Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilycàh-Louhán der Dries ♠ Grant Gustin
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Milycàh-Louhán der Dries ♠ Grant Gustin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milycàh-Louhán der Dries
fiche; en cours - terminée

C'est le 11 avril 1990 à Paris, que la famille der Dries m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sunshine Milycàh-Louhán Finnéon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en langues et littératures françaises et anglaises depuis maintenant quatre ans. Et pour terminer, je fais parti des Winthrop House.

Études
Milycàh-Louhán a choisi ce type d'études car il est un passionné de la langue française. Depuis sa plus tendre enfance, on a cessé de lui enseigner cette idiome pour laquelle il a succombé. Ainsi, il a décidé d'allier langue et littérature, devenant alors un étudiant littéraire et, bien sûr, ce garçon respecte parfaitement ce stéréotype. Rat de bibliothèque, ce garçon espère, un jour, devenir un écrivain, travaillant dans une belle petite librairie. Quant aux cours, il y va toujours avec le sourire et il est hors de question de songer à rater quel cours que ce soit.

Caractère
Jeune homme aux valeurs respectables et sacré gentleman qui suit scrupuleusement le code des bonnes manières, Milycàh-Louhán est une douceur exquise qui plaît à plus d'une personne. Cependant, ce n'est pas pour autant que l'éphèbe se laisse charmer par les atouts de ses compères. Réfléchi, mûr et mature, il sait ce qu'il désire plus que tout. Bien que mystérieux et secret, il ne veut pas divulguer d'informations sur son passé : à chaque reprise, il parvient à éviter ce genre de sujets, fuyant les discussions de ce genre ou évitant de raconter quoi quoi ce soit. Brillant élève, il est sorti comme étant l'étudiant major de ses trois promotions, devenant même ainsi l'ennemi numéro un de ses adversaires. Très peu festif, il n'est pas du genre à aller dans des réunions d'étudiants, craignant de perdre quelques neurones. Cependant, il lui est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir quelques gueules de bois et, cependant, de changer radicalement de comportement, devenant alors le diable de minuit, sautant sur tout ce qui bouge, parlant une dizaine de langues et, surtout, séduisant les belles créatures de mille et une manières différentes.

Everyone Has Their Own Story

« Certains naissent avec une cuillère en or dans le bouche, d'autres avec un balai dans le cul »

« Veuillez faire le plus grand silence. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous présente le futur roi du royaume : son altesse royale Dhwayne Amádhloé Llywélyn Gwendàn Zládyslhàs Éyoléo der Withérbeaych du Liechtenstein ».
Une voix rauque venait de parler, celle d'un homme qui devait sûrement avoir un certain âge. On pourrait percevoir cette différence qui venait rendre le personnage marginal. Et, bien sûr, grâce à cela, tous les regards se tournèrent en direction des escaliers. C'était un grand massif en bois présentant une trentaine de marches droites, où un beau tapis rouge était déposé délicatement et précieusement, que les hôtes des festivités avaient fait venir d'Indes. Au sein de ce revêtement que des gens avaient frotté et nettoyé inlassablement, on pouvait apercevoir des reflets dorés, de fines lignes courbées qui rappelaient tantôt des plantes tortueuses et sinueuses. En haut de l'escalier se trouvait un jeune homme à la chevelure brunâtre, vêtu d'un smoking noir et blanc qu'il avait choisi soigneusement afin de paraître le plus convenable à la soirée suite aux dires que ses parents lui avaient dit : il connaissait parfaitement la raison de cette cérémonie prestigieuse, cela faisait des mois qu'on le lui répétait et à présent, tout cela se produisait comme il avait été prévu, dans les moindres détails que des parents sobres et rigides avaient planifiés dans leurs plus beaux apparats. Ces réjouissances pouvaient sembler futiles pour plus d'un ; pourtant, Dwayne savait qu'il était impératif de marquer le coup, de faire bonne impression devant les quatre mille personnes qui avaient été conviées à la cérémonie tant attendue. Âgé de douze ans, un jeune garçon descendit quelques obstacles, décidant de rejoindre la foule qui le scrutait : l'infirme imperfection serait analysée comme un vice. Dés lors, il fallait devenir le grand homme prestigieux, tel un phœnix capable de renaître de ses cendres. Une fine ligne se dessina sur ses deux lèvres rosées, marquant alors son malaise parmi cette foule qui attendait le moindre faux-pas. Toutefois, tout se passa à merveilles et l'adolescent parvenait à rester la tête haute, connaissant pourtant son futur avenir. Il était certes né avec une petite cuillère dans la bouche mais une chose resta alors marquée, ce comportement de petit garçon bourgeois allait le porter à préjudice prochainement, même plus tôt qu'il ne le croyait ...

« Mon père était un demi-héros : il répondait de manière détournée à toutes mes questions ! »
J'étais naïf, pur et innocent encore à cette époque. Éphèbe de quinze ans, je ne pouvais que me fier sur moi-même afin de découvrir le véritable sens de la vie. Je savais parfaitement que la vie ne s'arrêtait pas dans les livres et encore moins à ce que mon père me racontait. Je me rappelle, qu'une fois, alors que je visionnais un vieux reportage à la télévision, évènement rare car mon père m'avait strictement interdit de rester inerte en observant n'importe quel programme face à cette machine qui m'intriguait pourtant excessivement étant donné que beaucoup en parlaient, je vis le vrai quotidien de la populace qui, comparativement à d'autres personnes de mon rang, me chamboula au plus haut point, me laissant alors dans une incompréhension complète. J'en parlai alors à l'exemple de mon inlassable vie ennuyeuse qui me répondit alors que je vivais un privilège que je devais chérir, coûte que coûte, et qu'il était normal que j'en profite énormément. En aucun cas il ne m'expliqua les raisons qui firent que j'avais droit à une telle chose, ce qui m'énerva au plus haut point. Je ne saisissais pas comment une phénomène pareil était explicable et mon paternel, tournant autour du pot, avait préféré en rester là et ne rien m'expliquer car il pensait qu'il en valait mieux ainsi. Était-ce le cas ? Je juge, avec excessivement de recul et un regard plus mature, que mon père tentait de me protéger mais, comme toujours et pour ne pas changer ses habitude, il s'y prenait mal. D'un côté, je souhaiterai finir comme lui et pourtant, en sachant ce qu'il s'est produit à peine quatre ans plus tard, je pense qu'il serait préférable que cela ne soit pas le cas. Je deviendrai quelqu'un un jour, quelqu'un dont le nom marquera l'humanité. Je le promets de le faire, je te le dois, père.

« Un jour, j'irais planter des rosiers sur la lune pour te prouver à quel point je suis amoureux de toi »
Une fois, je suis tombé amoureux. Je ne peux vraiment l'expliquer comme je le souhaiterai, mais cette sensation divine qui consumait mon cœur me plaisait dangereusement. C'était une fille ... non, une femme. D'une allure splendide et d'un air raffiné, elle ne pouvait s'unir à moi malheureusement. Fille du peuple, d'un vulgaire avocat comme disait mon père qui était trop entêté à vouloir me marier avec une duchesse d'Hongrie, qui ressemblait à un mélange entre un égouttoir et un sèche-cheveux et dont le nez me terrifiait davantage que le croque-mitaine, elle représentait tout ce que je pouvais désirer chez le sexe opposé. Je la voulais, je ne faisais que rêver d'elle jour et nuit. Je sais que cela peut paraître banal mais notre amour à la Roméo et Juliette existait parfaitement car mes sentiments étaient partagés. Elle avait mon âge et, ensemble, nous étions prêts à nous enfuir du pays pour vivre une idylle parfaite. Et bien que notre plan était prêt à fonctionner comme je le désirais, un ultime évènement se produisit. Je ne m'attendis pas à l'apparition de celui-ci mais je ne peux affirmer à coup sûr que sans lui, je ne serai pas celui que je suis devenu. Je ne serai même plus là après tout ; pas seulement qu'aux États-Unis mais dans ce monde à vrai dire ...

« Et mes yeux pour ta vie sont bouleversés de la détresse humaine »
J'étais occupé à préparer quelques affaires que j'avais réunies afin de réaliser un sac, un petit baluchon avec lequel je partirai pour mener une autre vie ailleurs. J'étais prêt, souriant et heureux de démarrer un nouveau départ dans un autre endroit, loin de cet univers étouffant où les cérémonies se succédant m'étouffaient. Puis, je la vis : une destruction flamboyante se déroulait sur le royaume de mon père, des incendies par millions apparaissaient dans un chaos énorme. Hébété, je regardais la scène par la fenêtre, sans réaliser à quel point la situation était devenue dangereuse. Je restais stupéfait face à une telle situation où je savais que j'étais impuissant. Et là, la porte de ma chambre s'ouvrit : ma sœur cadette, épuisée par une course qu'elle venait de réaliser, apparut. Elle vint alors me tirer par le bras gauche, me pressant. Elle ne cessait de hurler quelques mots mais dans le moment-même, je ne l'entendis pas. Et puis, tout se clarifia : elle m'expliqua qu'une révolte avait lieu dans tout le pays et qu'une foule se dirigeait vers le château. Affolée, elle se hâta afin qu'on rentre dans l'hélicoptère le plus proche, qui nous attendait. Je restais alors pensif : et l'amour de ma vie ? Il était trop tard, je ne pouvais plus y penser, elle faisait désormais partie de mon passé. Et mes parents ? Mes trois frères aînés ? Qu'en était-il ? Ma sœur raconta qu'ils étaient déjà partis dans d'autres véhicules : des voitures s'étaient emparées d'eux et il ne fallait pas s'en inquiéter. Rapidement, je montai dans l'hélicoptère, partant alors de cette nation folle qui se révoltait contre l'autorité suprême. De plus, ma sœur téléphona à ma mère afin que nous soyons certains que tout se passait parfaitement bien. Et là, quelque chose d'inattendu se produisit : ma mère prononça quelques mots quand une coupure directe se passa. Qu'était-ce ? Je ne l'appris que quelques jours plus tard : ma mère, mes frères et mon père ... tous étaient morts dans une explosion ...

« Dwayne devient Milycàh-Louhán, un nouveau départ obligatoire »
Une nouvelle vie commença : je dus alors trouver une solution rapide pour démarrer mon nouveau quotidien qui allait progresser rapidement. Je me rendis alors à l'ambassade française, avec ma sœur cadette, et là, avec l'aide du Président, nous parvînmes à trouver une solution. Il nous suggéra de changer d'identité, de changer quelques traits physiques, de changer de nation, ... Bref, nous devions rentrer dans la société dite normale afin de devenir monsieur tout le monde. Nous décidâmes de nous diriger dans une université américaine et de tenter des études avec des gens prestigieux. Cependant, il fallait devenir une autre personne. Mes cheveux, d'un blond délicat, devinrent noir comme l'ébène ; je changeai mon style vestimentaire afin de m'habiller comme tous les adolescents de mon âge. De plus, ma langue maternelle fut complètement chamboulée : depuis ma plus tendre enfance, je parlai l'allemand mais, du jour au lendemain, je dus apprendre à en parler une autre au quotidien. J'optai pour l'anglais forcément en affirmant que j'étais un français natif. Je ne gardai aucun souvenir de mon ancienne vie : je ne possédais aucune photo de mes parents, aucun papier d'identité de mon ancienne vie : rien. Ma couverture était presque valable. Cependant, il fallait à tout prix respecter quelques codes ;
    (1) Ne jamais parler du Liechtenstein et éviter d'être impliqué dans ce débat ;
    (2) Tenter d'effacer Dwayne au profit de Milycàh-Louhán ;
    (3) Contrôler ses sentiments quant à la perte des siens.

Après trois années passées à Harvard, ce fut avec une performance exemplaire que j'arrivais à maîtriser ma personne. J'étais respecté à Harvard mais en même temps, peu de gens me connaissaient. Je ne voulais pas être remarqué : la seule personne qui me parlait était ma sœur. Même si nous étions seuls, même si nous avions décidé de changer d'identité, nous voulions rester ensemble plus que tout au monde et nous assumions parfaitement cela. Notre faiblesse était une force, une force que je décidais de maintenir pour l'éternité, coûte que coûte.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Cédric
↬ ÂGE - 18 ans & 32 mois :D !
↬ PAYS/RÉGIONS - somewhere over the smoon (aa).
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par un escargot borne qui courait sur une chèvre unijambiste ... Cesse de plaisanteries, le bouche à oreille (:
↬ TES IMPRESSIONS - horrible, la raison pour laquelle je me suis inscrit ...
↬ CRÉDIT(S) - des tumblr mais je n'ai pas mémorisé les adresses *boulet ON*
↬ AVATAR - Grant Gustin ♥ (sauf si je change d'avis car j'hésite avec Hunter Parrish & Garrett Hedlund ><)
↬ SCÉNA' OU PI ? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - i'm awesome 8)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Milycàh-Louhán der Dries ♠ Grant Gustin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! :D Et bon courage pour la rédaction de ta fiche & ta validation !
Amuse-toi bien parmi nous Milycàh-Louhán der Dries ♠ Grant Gustin 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche Milycàh-Louhán der Dries ♠ Grant Gustin 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue Milycàh-Louhán der Dries ♠ Grant Gustin 2032734886
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi =D :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Milycàh-Louhán der Dries ♠ Grant Gustin 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH , très bon choix d'avatar & de maison que demandé de plus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche Milycàh-Louhán der Dries ♠ Grant Gustin 3400909363 ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)