Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Billow) Doomed
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


(Billow) Doomed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouve là, devant un miroir terne et sali qui me renvoie mon image blanchie par les néons suspendus au plafond. Je tourne le robinet pour en faire couler l'eau glacée et me la passer sur le visage. Cette nuit encore, fut courte. Et cette journée, bien trop longue.

Les toilettes de cet étage sont un bon refuge, surtout à cette heure-ci. Il doit être 19h, la plupart des cours ont déjà pris fin. Moi, je viens de sortir d'astrophysique, le cerveau en miette, alors que j'ai l'atroce sensation d'avoir passé deux heures à entendre sans écouter. Je ne peux pas me permettre d'avoir de mauvais résultats. Ma bourse en dépend. Et pourtant, depuis quelques temps, et l’enchaînement de tous ces événements, je chute.

May est partie. Zelda aussi. J'ai l'impression d'être au bout de ma vie, vraiment. On dit que le temps suffit à panser toutes les peines, mais j'ai la sensation que quelques années ne suffiront pas. J'ai tout foutu en l'air en couchant avec Finn, en ne la retenant pas davantage. Peut-être aurais-je dû insister lorsqu'elle parlait de couper contact. Peut-être ne l'entendait-elle pas vraiment.

Je soupire, et croise encore mon propre regard. S'il n'en tenait qu'à moi, j'y écraserais bien mon poing. Mais d'un coup, la porte s'ouvre, et je fais mon possible pour reprendre une expression... normale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai mis du temps pour me décider à venir parler à cette fameuse Willow, soit disant la meilleure amie de May, la coréenne que j'ai croisé à Paris pendant son escale, la coréenne qui avait le coeur brisé ce jour-là quand je l'ai vue... Elle m'avait clairement fait de la peine, c'était un soir où le voyage à Paris avait encore lieu, un soir où j'étais allée retrouver mes amis que je n'avais pas vu depuis si longtemps... J'étais venue lui parler, elle m'avait tout raconté, toutes ses années qu'elle avait passé à Harvard pour finalement en partir et rentrer chez elle. Elle m'avait parlé de Willow, Priape et tous les autres, puis elle m'avait demandé de transmettre certaines lettres pour son ancienne meilleure amie, pour l'homme qui était entré dans sa vie sans crier gare, pour Priape et surtout pour Koray... Je n'avais pas pu refuser, et c'est finalement aujourd'hui, en rentrant du voyage, en sortant des cours que je l'avais trouvée plus ou moins sans le vouloir dans les toilettes de cet étage.

J'ouvrais la porte, un peu surprise de tomber sur elle, j'étais certaine qu'il s'agissait de cette fameuse Willow, du coup je la fixais un peu, presque mal à l'aise.

"C'est bien toi Willow McLaren ?" demandais-je en laissant la porte des toilettes ouverte, au cas où si on devait sortir de cet endroit pour que la situation soit moins... bizarre.
(Invité)