Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 14 mars 1995 à Cardiff, que les membres de la famille Prescott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dixon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de majeur en sociologie et mineur en psychologier depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que agent d'appel (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les student.
Pourquoi WINTHROP ou STUDENT?
WINTHROP.
J’aimerais faire partit des Winthrop parce que Dixon est un « player ». Il est le genre de gars qui n’a pas de relation mais seulement des fréquentations. Si une fille lui plait, il n’hésite pas à charmer cette demoiselle, même s’il est accompagné d’une autre fille. C’est aussi quelqu’un qui agi en trou de cul, insulte beaucoup les gens et s’amuse toujours à leurs dépends. Il s’entend rarement bien avec les filles à cause de cela, sauf s’il veut que cette fille finisse dans son lit bien entendu. Je trouve donc que son genre de personnalité irait bien dans les Winthrop.
STUDENT.
Parce que, criss. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'autres maisons qui fonctionnent avec la personnalité ou l'histoire de Dixon.
J’aimerais faire partit des Winthrop parce que Dixon est un « player ». Il est le genre de gars qui n’a pas de relation mais seulement des fréquentations. Si une fille lui plait, il n’hésite pas à charmer cette demoiselle, même s’il est accompagné d’une autre fille. C’est aussi quelqu’un qui agi en trou de cul, insulte beaucoup les gens et s’amuse toujours à leurs dépends. Il s’entend rarement bien avec les filles à cause de cela, sauf s’il veut que cette fille finisse dans son lit bien entendu. Je trouve donc que son genre de personnalité irait bien dans les Winthrop.
STUDENT.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Puisque Dixon n'était pas à Harvard, il était très peu concerné par ces événements.
EXTRAVERSION (e) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (call) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Puisque Dixon n'était pas à Harvard, il était très peu concerné par ces événements.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sayuka et j'ai 22 ans. Je suis canadienne bitches et j'ai connu le forum grâce à genre du monde la. J'trouvais que le forum avait d'l'air chill alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Anthony Ladao comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ je sais pas trop combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ What up tout le monde! Je faisais beaucoup de RP il y a genre 4-5 ans. Alors je suis vraiment rouillé et je m'excuse d'avance. Ça fait longtemps que je pense en refaire et puis on m'en a donné l'occasion alors me voici! J'ai vraiment hâte de recommencer à RP et d'apprendre à vous connaitre and shit. So c'est ça la... Je reposte ma fiche puisqu'on ma supprimé par erreur. <3
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ What up tout le monde! Je faisais beaucoup de RP il y a genre 4-5 ans. Alors je suis vraiment rouillé et je m'excuse d'avance. Ça fait longtemps que je pense en refaire et puis on m'en a donné l'occasion alors me voici! J'ai vraiment hâte de recommencer à RP et d'apprendre à vous connaitre and shit. So c'est ça la... Je reposte ma fiche puisqu'on ma supprimé par erreur. <3
Je souhaite ▲
Il était une fois...
Dixon est né à la capitale de Wales, d'une petite famille très normal. Son enfance fut ce qu'il y a de plus naturel et conforme imaginable. Son père travaille dans une usine et sa mère est serveuse dans un petit café. Issu de la classe moyenne, il est allé à l'école comme tous les autres. Il a grandi en jouant avec ses voisins. Il faisait plein de plaisanteries et mauvais coups avec ses meilleurs amis comme tout petit garçon normal. Il avait des notes dans la moyenne à l'école, s'entendait plutôt bien avec tout le monde. Il est quand même beau garçon donc il s'est fait quelques petites copines en grandissant. Bref, il avait la même routine que tous les autres, la même vie répétitive que les autres.
Cette routine par contre, cette manière dont la société fonctionne le fascine. Pourquoi on met une alarme le matin, on se lève, on mange un petit-déjeuner en buvant le café, on va travailler, on revient le soir, on écoute la télévision en mangeant et on se couche? Pourquoi est-ce que les garçons se doivent d'être forts et ne pas montrer d'émotions tandis que les filles doivent être le contraire? Pourquoi est-ce que l'on agit d'une certaine manière lorsqu'on est avec un groupe de personnes et d'une manière différente lorsqu'on est seul? Pourquoi est-ce qu'on est tous pareils?
Ce sont ces questions qui ont poussé le jeune Dixon à vouloir devenir sociologue. Il se balance de changer le monde. Il veut simplement savoir pourquoi les gens agissent d'une certaine manière lorsqu'ils sont en groupe. Pourquoi est-ce que la société agis de cette façon.
Il a donc décidé de faire une petite expérience. Il s'est inscrit à Harvard et a été accepté. Même s'il ne connaissait personne aux États-Unis, il y est déménagé. En même temps, il a décidé de se réinventer. Puis c'est cette nouvelle personne, avec aucune attache et aucune retenu qui étudie à Harvard.
Cette routine par contre, cette manière dont la société fonctionne le fascine. Pourquoi on met une alarme le matin, on se lève, on mange un petit-déjeuner en buvant le café, on va travailler, on revient le soir, on écoute la télévision en mangeant et on se couche? Pourquoi est-ce que les garçons se doivent d'être forts et ne pas montrer d'émotions tandis que les filles doivent être le contraire? Pourquoi est-ce que l'on agit d'une certaine manière lorsqu'on est avec un groupe de personnes et d'une manière différente lorsqu'on est seul? Pourquoi est-ce qu'on est tous pareils?
Ce sont ces questions qui ont poussé le jeune Dixon à vouloir devenir sociologue. Il se balance de changer le monde. Il veut simplement savoir pourquoi les gens agissent d'une certaine manière lorsqu'ils sont en groupe. Pourquoi est-ce que la société agis de cette façon.
Il a donc décidé de faire une petite expérience. Il s'est inscrit à Harvard et a été accepté. Même s'il ne connaissait personne aux États-Unis, il y est déménagé. En même temps, il a décidé de se réinventer. Puis c'est cette nouvelle personne, avec aucune attache et aucune retenu qui étudie à Harvard.
(Invité)