Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake a breath ft. Casey
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Take a breath ft. Casey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a breath ft. Casey Tumblr_ni8ur4HSi31rt2m1so4_250
Quoi de meilleur que de partir tout une journée loin de Cambridge, d'aller prendre le grand air, de quitter toute l’effervescence qui règne autour du campus depuis l'annonce de la fermeture des maisons. Tu savais que ça allait te faire du bien comme ça allait en faire à Casey. Des années que tu étais à Harvard, mais jamais tu n'avais pris le temps d'aller à Boston, quand on sait que tu adores la plage c'est un peu un comble. Bref aujourd'hui était le temps de réparer tes erreurs, t'étais passé prendre Casey et vous aviez filé droit jusqu'à Boston. Rien que le fait de conduire avec de la bonne musique était une vraie bouffée d'air frais. La journée s'annonçait des meilleures et c'est pour ça que tu avais voulu offrir ça à Casey. Il fallait bien que tu te rachètes vu que tu avais été loin d'être là pour lui ces derniers mois. Tu devrais te frapper pour ça d'ailleurs. Bref tu allais lui offrir une journée qu'il n'était pas prêt d'oublier. Enfin tu garais la voiture et tu exposais ton plan au jeune homme." Bon ce n'est pas Disneyland mais je te promet que c'est encore mieux ! Le meilleur jour de ta vie. En même temps ça ne peut que l'être avec moi ! " Que de modestie en toi. Mais bon Casez savait parfaitement qu'il ne s'agissait là que de pure ironie et surtout d'un let motiv pour vous mettre dans l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take a breath ft. Casey Tumblr_inline_mwtjy8osFa1r0h3oe
Je regarde le paysage défiler à travers la vitre. La voiture de Nevada sent bon toutes ces choses qui me rappellent les vacances. Le cuir chaud, la climatisation, le propre, mais le vieux en même temps. La musique s'accorde parfaitement au moment. Derrière les arbres et les maisons, j'aperçois la mer, signe que nous sommes bientôt arrivés. Je me sens bien. En me tournant vers elle, je souris d'un sourire franc et sincère. Je suis heureux d'être là. Je me sens bien ; je crois que c'est important que j'insiste sur ça. Ces dernières semaines et ces derniers mois n'ont pas été reposants, autant pour moi que pour n'importe qui à Harvard. Alors me sentir aussi libre, léger et serin qu'en ce moment est une première depuis bien longtemps qui mérite d'être soulignée. Je suis content qu'elle soit venue me chercher ainsi à l'improviste pour nous changer à tous deux les idées ; on devrait faire ça souvent, ce genre de kidnapping consentant, c'est un bon concept. En plus de ça, je ne suis jamais allé à Boston, c'est l'occasion de découvrir une nouvelle ville, en compagnie d'une super amie en plus de ça : combo gagnant ! Je vois que Nevada commence à ralentir, prête à se garer, et je commence à m'étirer, le sourire toujours aux lèvres ; si je continue, je vais avoir des crampes aux joues ce soir. En sortant des voitures, nous sommes accueillis par l'odeur de l'iode, du sel, de la mer. J'inspire profondément pour en inhaler le plus possible, pour que mes poumons soient remplis à ras-bord de cet air pur et frais. Bon ce n'est pas Disneyland mais je te promets que c'est encore mieux ! Le meilleur jour de ta vie. En même temps ça ne peut que l'être avec moi ! Je ris, sérieusement, je n'aurais pas dit mieux ! Y'a intérêt, nan mais oh ! Lui-dis-je alors en riant. Et j'ajoute : Et sinon, c'est quoi le programme, capitaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est bien trop courte alors elle vaut le coup d'être vécu. D'une seconde à l'autre le bonheur peut virer au cauchemar, tu l'as appris à de nombreuses reprises même si tu avais toujours échappé au pire alors tu n'avais pas à te plaindre contrairement à d'autres, à Casey par exemple. Il méritait bien cette petite escapade dans la grande ville qu'est Boston. Tu ne roules plus sur l'or mais peu importe, tu te mettrais sur la paille juste pour redonner le sourire à tes amis. C'est vrai que tu n'avais pas choisi la plage par hasard, vu que c'était un lieu que tu affectionnais énormément et que tu n'allais pas te priver d'en profiter par la même occasion. Vous étiez chanceux car le soleil était présent et c'était plutôt agréable vu les températures fraîches de l'hiver qui se faisaient instantanément ressentir lorsque vous sortiez de l'habitacle de la voiture." Y'a intérêt, nan mais oh ! Et sinon, c'est quoi le programme, capitaine ? " C'est pourtant bien connu que tu fais toujours les choses bien mais s'il avait encore besoin d'une preuve et bien il l'aurait aujourd'hui." Et bien mon cher moussaillon, à défaut de pouvoir aller prendre un bain dans l'Atlantique, je te propose de déguster une glace le long de la plage. " Tu ne pouvais pas attendre de voir la mer au plus près. Alors attrapant sa main, tu suivais le chemin menant jusqu'au rivage, pressant même le pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien mon cher moussaillon, à défaut de pouvoir aller prendre un bain dans l'Atlantique, je te propose de déguster une glace le long de la plage. J'accepte sa proposition d'un franc sourire tandis qu'elle m'entraîne à sa suite sur la place en me prenant par là main. Je me sens comme un enfant qui découvre l'océan. À vrai dire, je le redécouvre. En ce mois de plein hiver, il aborde des couleurs pâles, grises presque vertes. Le bruit des vagues est apaisant et les cris des mouettes me font penser à des rires d'enfant. Je prends une grande inspiration, marchant exactement en même temps que Nevada. Sur le remblai, je remarque un glacier ouvert, entre un magasin d'accessoire de surfs et vendeur de tongs visiblement fermé, et l'indique donc à Neva. Nous entrons dans la petite boutique est amenant un peu du sable de nos chaussures, étrangement, l'endroit est vide excepté un jeune couple qui ne remarque même pas notre présence tellement les deux jeunes amoureux sont occupés à se regarder dans le blanc des yeux. La scène est d'un comique inhabituel. Je lâche un petit rire tout en jetant un coup d'œil à la vitrine du Glacier. Les parfums variés donnent l'eau à la bouche, je ne sais pas quoi choisir. Caramel, Vanille, Pistache, Spéculos, Yaourt... Tout ce que j'aime, et maison en plus de ça (d'après la pancarte placée sur le comptoir). Le glacier, un petit homme aux cheveux blancs abordant les rides dites du sourires et des pattes d'oies au bord des yeux, a vraiment la tête de l'emploi. Il donne presque envie de l'appeler papy ! Sur ce, je demande à Neva ce qu'elle va prendre, ne sachant que choisir de mon côté. J'ajoute en souriant d'un ton détaché, pensant à tout ce qu'elle met en pose pour notre escapade : Et sinon dis moi, c'est pas trop difficile d’être Présidente de la Quincy, étudiante et Maman à la fois d'un enfant... et de bon nombre d'animaux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu avais choisi la plage c'était aussi pour ton propre plaisir, que ce soit celle de Boston, de Nice, d'Hawaï ... l'étendue de sable et l'horizon avait cet effet apaisant sur toi. Tu ne serais expliquée pourquoi. La simple vue de la mer en été ou bien en hiver te redonnait le sourire, l'espoir aussi. L'air marin qui balayait tes cheveux noirs ébène ne pouvait que faire du bien à Casey, tu étais sûre de ce point à 200%. L'endroit était idyllique, presque romantique selon toi, et la digue s'étendait à perte de vue. Vous pourriez vous y promener durant des heures ou bien juste contempler l'océan qui s'étendait à perte de vue. Mais avant cela, il y avait l'étape glacier incontournable. Déguster une glace en pleine hiver, cela pouvait paraître saugrenue mais ce sont les plaisirs simples qui ont la capacité d'égayer votre journée. Tu suivais le jeune winthrop dans la petite boutique qui avait gardait un air d'antan. Tu fus soudain prise dans un tourbillon nostalgique, te rappelant de ces multiples journées passées à la plage sur la côté méditerranéenne. Qu'est ce que tu ne donnerais pas pour revivre ces moments quand bien même tu étais comblée. Face au choix de parfums, tu te mordillais la lèvre mais la gourmande que tu étais finis par commander une glace banane caramel."  Et sinon dis moi, c'est pas trop difficile d’être Présidente de la Quincy, étudiante et Maman à la fois d'un enfant... et de bon nombre d'animaux ? " Cette question te ramena à la réalité qui semblait avoir disparu depuis que tu avais posé les pieds à Boston." Ah non y'a pas de présidence de la Quincy pour moi cette année. Le coeur n'y était pas mais sinon je pense toujours m'en sortir convenablement dans mes autres rôles. Mais on est pas là pour parler de moi tu sais bien. " C'était sa journée pas la tienne et c'est bien pour ça que tu payais vos glaces avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non y'a pas de présidence de la Quincy pour moi cette année. Le coeur n'y était pas mais sinon je pense toujours m'en sortir convenablement dans mes autres rôles. Mais on est pas là pour parler de moi tu sais bien. Souriant, j’attrape la glace qu’elle vient de payer pour moi, la remercie, et dis : Peut-être, mais c’est ma journée AVEC TOI !, tout en pointant mon doigt contre sa joue pour appuyer mes paroles. En sortant avec elle du glacier, j’observe à nouveau l’étendue de plage devant nous, la trouvant désespérément apaisante. Passant alors ma main libre dans ma chevelure, je remarque quelques cheveux qui restent accrochés entre mes doigts. J’avoue me trouver chanceux de ne pas encore être chauve avec la chimio. De ce côté-là, je tiens étrangement bien le coup d’ailleurs. Jetant un coup d’œil à l’eau gris bleutée, j’essaie en vain d’imaginer les eaux cristallines et turquoise de la Nouvelle-Zélande. Ce Spring Break va me faire du bien, je pense. Et sinon, tu viens au SB cette année ? lui dis-je en souriant. J'ai d'ailleurs faillit ne pas y aller à cause du traitement, mais je pourrais me faire moi même certains soins là-bas, et j'aurais droit à un long rattrapage en rentrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu tenais tant à ce que ce soit toi qui te parle de lui et non l'inverse ce n'est pas à cause de ta difficulté à parler de ta personne, non tu faisais suffisamment confiance à Casey au point que tu pourrais presque tout lui de ta vie mais aujourd'hui il était le centre d'attention." Peut-être, mais c’est ma journée AVEC TOI  " te défiait t-il en venant te taquiner. Ce qu'il pouvait être vicieux en te prenant dans ton propre jeu mais ce n'est pas ça qui allait te faire trembler bien au contraire, tu arriverais à lui faire sortir des confidences aujourd'hui, tu en étais certaine. Tu voulais qu'il te parle et tu espérais que le cadre apaisant allait jouer en ta faveur. Tu remarquais le regard fuyant de Casey, comme s'il était happé par la mer et son immense étendue." Et sinon, tu viens au SB cette année ? " Encore une question te concernant, il n'en démordait pas. Tu t'asseyais au bord de la promenade, les pieds dans le vide, le vent marin balayant tes cheveux ébènes alors que tu te délectais de ta glace. C'était préférable pour toi de manger cette douceur en étant assise au vu de ta maladresse chronique. Tu jetais un coup d'oeil à ton ami pour qu'il en fasse de même." Oui j'y vais, ce serait dommage de rater le moment incontournable de l'année et puis la Nouvelle Zélande, ça fait rêver. Au moins là-bas, on pourra se baigner dans une eau turquoise. " Tu rêvais déjà de jouer les sirènes là bas, plus que de faire la fête à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien de son avis, il serait vraiment dommage de rater un tel évènement. Surtout après tout ce qui s'est passé à Harvard ces derniers temps. Tout le monde à plus ou moins été touché par les tragiques évènements, et ce voyage ne peut que faire du bien à tous. M'asseyant à côté d'elle sur la jetée, je déguste ma glace en regardant l'horizon. J'apprécie le geste de Nevada, elle n'aurait pas mieux trouvé que la mer pour notre escapade. Balançant la tête en arrière, fermant les yeux et prenant une grande inspiration, je dis tout bas mais assez fort pour qu'elle puisse l'entendre : « Ils devraient placer les services de cancéreux au bord de la mer... On aurait d'avantage envie d'y aller ! » Bien que je sache que Neva n'est pas de ceux qui ne me voient qu'à travers de ma maladie, je sais également pertinemment qu'elle s'inquiète pour ma santé. Je peux le voir dans son regard. Elle a ce... petit quelque chose qu'ont dans leurs yeux les gens qui savent qu'ils peuvent me perdre à tout moment. Ma mère l'a, Nevada aussi aujourd'hui, Candice également, mais aussi Alaska ou même Emma, ma demi-sœur. D'ailleurs, c'est toujours intéressant de croiser dans gens qui n'ont pas ce regard. C'est... différent. Me tournant vers elle, j'observe justement son regard et ajoute, souriant avec ce sourire de gosse dont je suis le seul à avoir le secret : « T'en fait pas pour moi Neva, ce n'est pas ma première chimio, j'men sort très bien ! On peut en parler si ça peut te... je ne sais pas, te rassurer, mais j'suis en pleine forme. » et sur ces mots, je prends un gros morceau de glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait mentir que de dire que tu n'avais pas besoin de te ressourcer en t'éloignant d'Harvard qui semblait attirer le mauvais sort sur elle depuis quelques années. Forcément que tu avais pensé au pire lors de cette prise d'otages encore plus quand ton mari t'avait dit être touché, que le père de ta nièce avait bien failli ne pas s'en tirer non plus. Trop de mauvaises pensées et le Spring Break tombait à point nommé pour faire le vide non pas en enchainant fête sur fête, non juste la plage et la mer à perte de vue c'était suffisant pour toi. Déjà ici à Boston, tu semblais respirer plus aisément qu'en étant sur le campus. L'air marin avait des effets magiques sur toi, c'était indéniable. Casey, lui aussi, semblait apprécier ce changement. Tu te demandais quelle force l'habitait pour parler si facilement de son cancer, sûrement l'effet du temps mais même avec ça, tu ne pouvais souligner que son courage. Si seulement tu avais l'argent nécessaire pour réaliser le rêve qu'il venait d'émettre, tu le ferais sans une once d'hésitation malheureusement tu étais dorénavant plus proche de la banqueroute que de la richesse. Un jour peut être, tu pourras l'aider un peu mieux car ce n'est malheureusement pas toi qui allait trouver le remède au cancer malgré tes études dans le domaine de la sciences. Le froid et le sucre envahissait ta bouche à chaque fois que tu croquais dans ta glace, ce qui te faisait aussi frissonner. Tu plantais ton regard dans celui de ton ami qui avait parfaitement cerner ton inquiétude." Je sais que tu es costaud Casey, que tu peux le vaincre. Je veux juste que tu sois honnête avec moi. J'ai pas envie que tu me dises que tu vas bien alors que ce n'est pas le cas. Je préfère savoir à quoi m'attendre, et me préparer si jamais le pire était à venir. Mais si tu me dis que tu vas bien alors je te crois. " Ce n'était pas la première fois que tu devais côtoyer la maladie, Read t'en avait fait voir de toutes les couleurs lui aussi. Alors vraiment, tu pouvais tout affronter, en espérant pour lui que le chemin de la guérison ne soit pas semé de multiples embuches.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)