Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're a future dad my love ✘ dyma
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

you're a future dad my love ✘ dyma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà ce matin là à passer une journée dans Paris. Je devais dire à Dylan ce qu'il se passait, qu'on allait avoir un bébé. Car de toutes façon, il était hors de question que j'avorte, qu'il le veuille ou non, j'allais mettre ce bébé au monde. J'avais peur de la réaction de Dylan. Et s'il ne l'acceptait pas ? S'il refusait de quitter sa femme afin de pouvoir élever le bébé correctement ? Surtout que je pensais que les policiers allaient devoir l'interroger par rapport au témoignage que Swan et moi avions fait quelques mois plus tôt... Tout arrivait en même temps. Et ca me faisait peur pour la santé mentale de Dylan.
J'avais emmené Dylan à Notre Dame de Paris. C'était un endroit que je connaissais bien, ma grand mère était très chrétienne et elle m'avait amené des milliards de fois là-bas. Le 4ème arrondissement était le quartier que je connaissais le mieux de Paris. Ma grand-mère habitait là, en même temps. On était au pied de la cathédrale, discrètement je pris sa main alors qu'il regardait le bâtiment. Dylan ? On peut avoir une conversation sérieuse ? J'ai quelque chose d'important à te dire. La peur monta soudain en moi. Une montée d'adrénaline, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan regardait l'imposante et reposante stature de Notre-Dame. C'était étrange, car malgré la foule et le flux, il se sentait bien devant cette belle et vieille cathédrale. Il y avait comme une bulle de protection, une douce sensation de sécurité. Beaucoup de monde décrivait ainsi leur venue à côté de Notre-Dame de Paris. Dylan était comme hypnotisé par la façade si emplie de détails. Et dire que des centaines d'années plus tôt, cette cathédrale était pleine de couleurs différentes, c'était difficile et facile à imaginer en même temps. Ce devait être magnifique. Dommage qu'on ne puisse plus rien en voir en notre temps. Soudain il sentit la main d'Emma dans la sienne et sa douce voix mélodique lefit sortir de sa torpeur.
"D'accord..." souffla-t-il un peu inquiet. Il savait qu'il n'était pas le meilleur petit ami que l'on puisse avoir alors cette conversation sérieuse lui faisait terriblement peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà. Je m'étais lancée, je ne pouvais plus reculer. Je devais plonger et lui dire ce que j'avais à lui dire. J’espérais qu'il allait bien réagir, qu'il allait être heureux, et me prendre dans ses bras. Comme tout petit ami "normal". Mais là, rien n'était dit, rien n'était sûr. Rien n'avait jamais été sûr d'ailleurs quand il s'agissait de Dylan. Néanmoins, en ce moment, on se sentait bien ensemble, la tension qui avait toujours été présente s'était envolée et pourvu que ça dure. Je le vis soudain s'inquiéter alors un sourire tendre paru doucement sur mon visage. Oh non, ne t'en fais pas. C'est pas censé être une mauvaise nouvelle. Je baissais lentement la tête. "Pas censé." Je continuais ensuite, j'avais l'impression de me lancer dans un plaidoyer. Je suis jeune tu sais. On a quand même cinq ans d'écart. A vingt six ans, c'est normal d'avoir un ou deux enfant. A vingt et un, ça fait jeune. Mais pourquoi se priver...? Je veux dire... Oulah Emma, là je partais dans tous les sens. Alors je soupirais lentement pour me libérer. J'observais ses yeux tout en éspérant une belle réaction. Dylan je suis enceinte. Voilà. Là c'était clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan avait le coeur battant à l'idée qu'Emma avait quelque chose d'important à lui dire. Et plus les secondes défilaient, plus il avait peur. Il lui sourit cependant pour garder les apparences. Et lorsqu'elle commença à parler d'enfants, il crut que c'était d'abord pour lui expliquer qu'elle avait des craintes concernant Peter. Tout de même, il étiat un petit garçon de 5 ans et se dire qu'elle en deviendrait certainement la belle-mère un jour, à son âge c'était effrayant. Il était sur le point de la rassurer lorsque la vérité tomba tel un couperet. Il resta un instant immobile à la regarder, comme pour scruter si ce n'était pas une blague. Un stress en plus sur ses épaules. Ils étaient deux étudiants et même si Dylan avait de l'argent du fait de sa famille, il avait peur qu'il se retrouverait bientôt sans rien. Fort heureusement, il pourrait bientôt travailler. Mais deux enfants à charge... C'était beaucoup. Surtout que si cela se trouvait, le trbunal allait croire que Gloria était plus apte à garder Peter que lui, l'instabe jeune homme. "C'est euh.... Tu es contente?"demanda-t-il finalement. Certainement la pauvre ne s'attendait pas à cette réaction. Il se reprit donc pour la calmer. "Je veux dire... T'es prête à fonder une famille avec moi? Un enfant... ce... ce n'est pas rien...." Il était bien placé pour le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en plein moment de doute. Avoir découverts avec Olympe que j'allais avoir un bébé, je ne savais plus trop si je devais être heureuse ou angoissée. Mais je crois que j'étais heureuse. Heureuse parce qu'on était à Paris, parce que j'avais un bout de chou qui se formait dans mon ventre et que ça allait être avec Dylan.
Maintenant je lui avais tout dit, et ça méritait d'être clair. J'avais une boule au ventre. Je n'avais aucune idée de la réponse à laquelle j'allais avoir droit. C'est euh.... Tu es contente? Je ne répondis pas, je n'en eus pas le temps. En même temps.. je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose de question. Du moins, pas celle là. Je veux dire... T'es prête à fonder une famille avec moi? Un enfant... ce... ce n'est pas rien.... Alors là, ça me fit sourire. Mes lèvres en formèrent un de mes plus beau. Hey Dylan... Je passais ma main dans ses cheveux en observant ses yeux. J'avais le coeur qui battait car la situation était importante mais en même temps, j'étais de plus en plus heureuse de ce qui m'arrivait. Mon sourire des plus tendre était toujours présent sur mon visage que j'essayais de faire le plus doux possible pour pouvoir apaiser mon petit ami plutôt instable. Je suis prête à tout faire avec toi. Je ne suis pas quelqu'un qui sort avec un garçon sans avoir un sentiment pour lui, au contraire. Si je suis avec toi c'est parce que je t'aime et que je suis capable de plus encore que de fonder une famille avec toi. J'ai peur mais je sais qu'on peut y arriver si tu le veux autant que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan était vraiment très inquiet pour le coup. Un enfant. Il serait père pour la seconde fois. Il avait déjà l'impression d'avoir tout perdu et gâché avec son fils Peter, qui avait six ans à présent... Il se souvenait avoir toujours été un père tendre, aimant et compréhensif... Mais il ne savait pas s'il réussirait encore une fois. Tout lui semblait insurmontable, telle une montagne se mettant pile dans son chemin. Il avait déjà songé à abandonner Peter, alors... C'est pour vous dire comment il perdait pied. Finalement il déposa un petit baiser contre les lèvres d'Emma. Il ne pouvait pas lui mentir. "Je suis désolé.... Je ne sais pas ce que je veux...Je..." C'était une nouvelle tellement inattendue. Emma avait l'air d'avoir peur elle aussi, mais paraissait confiante. "Je pense que... je veux fonder une famille avec toi car je t'aime, mais...." Oui, il y avait un mais et c'était difficile d'expliquer l'appréhension qui le possédait alors. "Je ne sais pas si j'arriverai à élever un autre enfant. J'ai l'impression d'être juste dépassé par tout..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais bien la peur de Dylan, mais je me devais de le rassurer et de lui expliquer comment on pouvait faire pour gérer ce petit fœtus qui évoluait au fil des mois au creux de mon ventre. Je suis désolé.... Je ne sais pas ce que je veux...Je... bredouilla t il juste après m'avoir embrassé plutôt timidement. Je m'emparais de sa main, essayant d'être la plus protectrice possible en attendant avec beaucoup d'inquiétude la suite de sa réponse. Il m'expliquait par la suite qu'il voulait fonder une famille avec moi mais qu'il n'était pas sûr de sa capacité à élevé un second enfant. Alors, serrant toujours sa main dans la mienne, le plus possible, je ne pus empêcher mes yeux de se baisser et mes paupières de se fermer. J'avais peur qu'il me demande d'avorter ou quoi. Jamais je ne pourrais l'abandonner. Je m'y étais faite moi à l'idée de tenir un petit Keynes-Jones entre mes bras... On.. on a réfléchi avec Olympe, tu sais ma meilleure amie..? On s'est dit que de toute façon -j'ai calculé- le bébé naîtrait.. pendant les vacances.. ce qui nous laisserait le temps de bien l'apprivoiser... et puis en deux mille seize je serais diplômée je pourrais.. on.. on pourrait s'installer à Cambridge ensemble et.. peut-être même avec Peter si tu veux... et on pourrait s'occuper d'eux.. je pourrais me consacrer entièrement à eux et tu continuerais tes études et... et on serait une famille... Je finis par relever les yeux vers lui. Yeux brillants, pleins d'espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une étrange nouvelle, il faut dire que DYyan ne s'y attendait pas du tout. D'autant qu'il n'était pas encore divorcé et qu'il restait un tas de choses à régler. Ce n'était pas une nouvelle rassurante, même si c'était un fait très heureux. Ils auraient un enfant, il devrait sauter de joie, mais il avait du mal. Il avait terriblement peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas mériter tout cela. Cela faisait déjà quelques temps qu'il tremblait en se demandant s'l pourrait donner à Emma tout ce dont elle a besoin de bon et juste dans ce monde. Il craignait de ne jamais pouvoir la rendre heureuse.

Cependant, il l'écouta en silence, avant de lui adresser un petit sourire. "Tu as raison... A la fin de l'année j'ai terminé les études et je trouverai facilement tu travail...." Il faut dire qu'en informatique, ce n'était pas ce qu'il manquait. Peut-être juste sa motivation, son boost. Dylan était vraiment apathique. Mais une chose était sûre, il ne ferait certainement pas de PhD comme il avait voulu des années plus tôt le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, Dylan semblait.. pas sûr de lui, non, loin de là. Je ne sais même pas s'il avait déjà été sûr de lui un jour. Mais il semblait peut-être un peu rassuré. C'était peut-être parce que moi j'étais sûre, je savais quoi faire, je savais presque même quoi dire. J'étais heureuse de la nouvelle, bien qu'avant tout ça anxieuse de la réaction de mon petit ami. Tu as raison... A la fin de l'année j'ai terminé les études et je trouverai facilement tu travail.... Un léger sourire se dessina sur mon visage. Donc tu crois aussi qu'on peut le faire ? Avoir un bébé et s'en occuper ? Une petite pensée me traversa l'esprit à ce moment là : il fallait que j'essaye de me renseigner. Où en était la procédure pour la plainte qu'on avait déposé Swan et moi quelques mois plus tôt. Je ne voulais plus qu'il souffre. Un jour dans ma vie, j'aimerais le voir heureux. Ca n'était arrivé qu'une fois, et encore, je n'étais pas encore sûre qu'il avait été pleinement heureux. Mais j'esperais bien que ça arriverait. Et peut-être que ça sera avec un petit nouveau né dans les bras, qui sait..?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)