Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà ce matin là à passer une journée dans Paris. Je devais dire à Dylan ce qu'il se passait, qu'on allait avoir un bébé. Car de toutes façon, il était hors de question que j'avorte, qu'il le veuille ou non, j'allais mettre ce bébé au monde. J'avais peur de la réaction de Dylan. Et s'il ne l'acceptait pas ? S'il refusait de quitter sa femme afin de pouvoir élever le bébé correctement ? Surtout que je pensais que les policiers allaient devoir l'interroger par rapport au témoignage que Swan et moi avions fait quelques mois plus tôt... Tout arrivait en même temps. Et ca me faisait peur pour la santé mentale de Dylan.
J'avais emmené Dylan à Notre Dame de Paris. C'était un endroit que je connaissais bien, ma grand mère était très chrétienne et elle m'avait amené des milliards de fois là-bas. Le 4ème arrondissement était le quartier que je connaissais le mieux de Paris. Ma grand-mère habitait là, en même temps. On était au pied de la cathédrale, discrètement je pris sa main alors qu'il regardait le bâtiment. Dylan ? On peut avoir une conversation sérieuse ? J'ai quelque chose d'important à te dire. La peur monta soudain en moi. Une montée d'adrénaline, en fait.
(Invité)