Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut sauver Maurice !!!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Il faut sauver Maurice !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut sauver Maurice !!!

L 'idée folle de Calixte lui était venue en pleine nuit alors qu'elle était paisiblement entrain de dormir, et pour être une idée complètement farfelus ç'en était une ! Elle avait décidé de sauver Maurice. Quoi ? Vous n'avez aucune idée de qui cela peut bien être ? Maurice c'est le petite poisson rouge qui fait dix fois le tour du bocal sans jamais trouver la sortie et qui en plus se fait gaver de nourriture par la présidente de Harvard et par ce petit morveux. Tout le monde dans son entourage le sait, la rouquine est du genre à se lancer dans des causes totalement débiles, parfois inutiles mais qui lui tiennent terriblement à coeur. C'était décidé ! Aujourd'hui ou plutôt demain soir, elle irait sauver Maurice pour aller le relâcher, non pas dans les toilettes là où de toute façon il allait finir, mais elle comptait bien en faire cadeau à une petite fille qui se trouvait à l'hopital de Cambridge et qui avait besoin de compagnie. Tout était programmé dans sa tête et il ne manquait plus qu'une seule personne pour pouvoir l'aider, et elle ne m'y pas très longtemps pour penser à son meilleur ami Côme.
Trois heure du matin, tant pis ! Les héros n'ont pas le temps de dormir inutilement, le temps compte désormais et elle décida alors de passer un appel à celui qui allait sans doute l'accueillir de façon peut agréable. Tant pis, elle avait les épaules larges ! Le rendez vous était fixé, ils allaient se retrouver le lendemain soir, à la tombée de la nuit pour l'opération "Sauvons Maurice".

23h tappante, personne à l'horison, habillée tout en noir et portant même un bonnet de la même couleur ainsi que des gants en cuir, Calixte attendait son meilleur ami devant le Massachusetts Hall, et en le voyant elle lui fit un grand sourire trépignant d'impatience comme une vrai gamine.

« AHHHH j'ai l'impression qu'on est comme Bonny & Clyde ou Starky et Hutch ou ... bref ! Faut aller sauver Maurice ! Prêt Watson ?! »
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calixte Ҩ Côme
« Il faut sauver Maurice !!! »

23h04.
Côme arriva devant le Massachusetts Hall où lui avait donné rendez vous son amie. La question que tout le monde se pose est : pourquoi ? La mission que lui avait présenté Caly était sans doute la plus délirante et farfelue qu’il avait jamais entendu, seulement quand son téléphone sonna cette nuit à 3h du matin alors qu’il était en pleine soirée, la seule réponse qui sortit de sa bouche alcoolisée fût : « Ah mais ouais mais graaaaaaaaaaave ! ». Des paroles qu’il regretta aussitôt à son réveil. Après avoir donné 5 longues minutes de son temps pour réfléchir à ça, il se dit finalement qu’il valait mieux qu’elle ne fasse pas de connerie toute seule, ou du moins qu’il voudrait être là pour voir ça !
Habillé normalement, Côme avait juste prit soin de rabattre sa capuche sur sa tête histoire de jouer le jeu. La connaissant elle serait capable de taper un scandale pour ça !

« Ouais ouais, t’emballe pas trop, j’te signal que Bonnie & Clyde se sont fait choper au final ! Alors tu comptes t’y prendre comment ? Et puis pourquoi Maurice d’ailleurs ? J’veux dire, y’a plein d’autre chose à faire une fois à l’intérieur du bureau de la patronne ! On pourrait voir ce qu’ils préparent pour le bal de fin d’année et préparer un coup ! »

Côme parlait dans le vide, il le savait, une fois qu’elle avait une idée en tête aussi pourrie soit-elle, rien ne pouvait la divertir. D’un coup, une musique se déclencha en provenance de la poche de Côme, son portable. Il regarda son amie, puis fit taire son téléphone. « C’est Sacha, elle a essayé de m’appeler 3 fois dans la soirée déjà, t’imagine pas la situation de merde Caly ! … Oui bon ok on y va ! »

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut sauver Maurice !!!

Le défis qu'elle c'était elle même lancé était totalement débile et déjanté et au final c'était un peu à son image. Elle était bien loin la petite Pearce parfaite et toute sage qui faisait exactement ce que son père voulait. D'ailleurs, si jamais il venait à apprendre ce qu'elle allait faire, il était plus que sur qu'elle se ferait gentiment remettre à sa place, lui qui était tant persuadé qu'elle avait arrêté ses conneries depuis l'accident de sa petite soeur quelques années plus tôt ... s'il savait ! C'était dans ces moments là, aussi débiles soient ils qu'elle parvenait un peu à avoir l'impression que sa vie n'était pas toute tracée, là c'était elle qui menait le jeu, et ce ne serait pas amusant si elle n'avait pas avec elle son acolyte ! En le voyant arriver, elle trépignait d'impatience, une vrai gamine, ce qui devait être plutôt amusant à avoir. Jetant un regard sur ses habits, elle fit une petite moue, bon il avait mis la capuche mais pas de gants ni rien.

« Parce que Maurice va se faire assassiner dans pas longtemps à force de bouffer trop de choco suisses !!! Je vais lui sauver la vie ! » Calixte le regarda alors en ayant un petit ricannement de peste avant de secouer la tête et de prendre un air sérieux.

« Il y a une petite fille à l'hôpital, je l'ai vu quand je suis allée voir Sasha ce matin et voilà je me dis qu'avec elle il sera bien. En plus les animaux font du bien aux patients et puis un petit poisson rouge ne risque pas d'être mis dehors pour cause d'hygiène ! Bref tu vois le plan ? En plus je capte pas le délire, pourquoi tu voudrais foutre le bordel à ce bal ? Est ce que t'y vas d'abord ?! »

Commençant à avancer en direction du bureau de la présidente, elle sursauta et manqua d'hurler de peur en entendant le portable de Côme.

« Bordel tu veux nous faire prendre ou quoi ! Éteint ça !!! Tu iras voir Sasha après, ils lui ont toujours rien dit je suppose ? »
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peu importe la justification de son amie au final, Côme était là et il l’aiderait à sauver un poisson rouge même s’il n’y voyait aucun intérêt. C’était sans doute ce côté loufoque qui lui plaisait chez elle, il se demandait même si parfois elle n’était pas sous emprise de drogue ! Après l’avoir écouté, il esquissa un sourire et la coupa.
« Enfaite t’as raison, je m’en fous de savoir ce que tu vas faire avec ce poisson après, je voulais juste être là pour voir ça ! » Il se mit à rire. « Je sais pas encore, mais je me dis que ça pourrait être drôle. Ca reste une fête après tout ! Tu m’as vu en louper une ? Et toi tu vas y aller ? T’as trouvé quelqu’un pour t’accompagner ? »

Côme prit cette fois la précaution d’éteindre son téléphone. « Oh ça va ! Tu fais plus de bruit en me gueulant dessus au final ! » Il s’approcha de la porte et regarda la serrure l’air dubitatif puis reprit. « Non, apparemment ils lui ont pas assez bien expliqué la situation. Mais moi oui ! J’ai pas eu beaucoup de tact, mais en même temps j’ai jamais eu de tact avec Sacha, on s’est toujours parlé franchement. Elle a oublié 3 années t’imagine ? Quand je suis arrivé elle pensait qu’on était encore ensemble, j’aurais du faire quoi ? » Il s’accroupit face à la serrure et sorti sa carte bleue de sa poche. « J’ai détesté la voir sur un lit d’hôpital en attendant… » Il passa la carte dans la fente de la porte de manière vive et la porte s’ouvrit. Il se releva avec un sourire satisfait. « On m’avait dit qu’elle fermait jamais sa porte entièrement à clé, j’voulais vérifier ! Après toi… »

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut sauver Maurice !!!

Elle l'adorait ! Il ne pouvait en être autrement, c'était comme ça, il était son meilleur ami et au final, même si elle faisait des trucs complètement débiles, il la soutenait. Bon, certes, il venait surtout pour se moquer, mais quand bien même il répondait toujours présent dans les bons moments comme ceux ci, ou dans d'autres plus pénibles comme quand elle lui avait annoncé il y a trois ans qu'elle avait couché avec son ami gay. Tout ça pourquoi ? Parce qu'elle pensait pouvoir le faire devenir hétéro, qu'elle serait celle qui y parviendrait ... handicapée amoureuse oui !!!

« Ptit con ! » lui balança t elle alors qu'il se moquait ouvertement d'elle avant de finalement embrayer sur le bal. Pff même pas elle avait un cavalier pour cette soirée là, c'était criminel que personne ne l'ai invitée ! « Je m'attends au pire avec toi ... comme toujours ! Et oui je vais y aller et non je n'ai toujours pas de cavalier. Tant pis j'irais toute seule, je me mettrais dans un coin avec une bouteille de vodka et puis ensuite je repartirais comme je suis venue ... à moins que ... Côme Côme Côme ... tu peux pas me laisser y aller toute seuuuule !!! »

Non, elle ne lui demandait pas réellement de l'accompagner, mais disons qu'au moins être accroché au bras de quelqu'un ça pourrait avoir quelque chose de bien non ? Quoi que y aller avec son meilleur ami, c'était un peu pathétique aussi... Si seulement Sasha avait été présente. En parlant d'elle, cette dernière tentait une fois de plus d'appeler le jeune homme, ce qui fit un peu grimacer Calixte, surtout en entendant la suite. Il lui avait tout dit, et le connaissant, il n'avait pas du y mettre les formes.

« Mais t'es complètement malade de lui avoir dit ça comme ça ! T'imagines un peu le bouleversement que ça a du lui faire et ce que ça peut lui provoquer ? Non mais n'importe quoi là !!! » Elle fit une pause avant de l'observer entrain de tenter d'ouvrir la porte avec une carte de crédit, elle ne dit rien, regardant à droite et à gauche s'il n'y avait personne dans les environs. « Je te comprends, ça m'a fait un sale effet de la voir allongée là ... » La rouquine marqua une pause, prenant une grande inspiration, ne voulant pas trop montrer son inquiétude même si forcément ça ne pouvait que se lire sur son visage. Et là ô miracle, la porte s'ouvrit !

« Je vais même pas chercher à comprendre ... » La jeune femme fit alors un grand sourire avant de taper dans ses mains en ayant une fois de plus son air de gamine scotchée sur le visage. « Mauriiiiiiiiiiiiice » lança t elle alors d'une voix stridente en apercevant l'aquarium. « Et sinon, Sasha ça t'as pas donné des idées de savoir qu'elle ne se souvenait plus des trois dernières années ? Enfin jdis ça, jdis rien ! »
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tandis qu’il écoutait son amie se plaindre de devoir aller au bal toute seule, Côme sentait déjà la demande implicite qu’elle lui faisait. Pas manqué ! Telle une enfant de 8 ans qui aurait été lâchement abandonnée par ses amoureux potentiels, sa remarque prenait des airs de caprice. Le jeune basketteur ne put retenir un petit rire. « Je te vois venir ! Et je dis quoi à ma copine moi ? Déjà qu’elle n’a pas trop aimé notre idée d’agence de striptease avec Vitor… J’crois que j’aurais dû l’annoncer autrement enfaite. Enfin bref, cela dit, ça me dérange pas d’amener deux filles au bal » Il eu un sourire de gamin qui se dressa sur son visage.
Une fois à l’intérieur du bureau, Calixte se rua vers l’aquarium. Côme lui enfila le pas en regardant autour de lui de manière discrète, à vrai dire il n’avait pas pensé aux possibles caméras qui pouvaient être en train de les observer dans leur délit-délire. Dans le pire des cas, s’ils se faisaient prendre avec preuves à l’appui, le jeune Michaels prêcherait en faveur d’une déficience psychologique de type délire psychotique, ou autre connerie du genre, pour son amie. Elle finirait par le remercier. « Non non, on ne va pas parler de ça Calixte, ne cherche même pas ! Je suis persuadé qu’elle va rapidement se rappeler de tout et qu’elle va vite finir par me coller sa main dans la figure. Il a fallut exactement 3 min pour qu’on commence à s’embrouiller, t’y crois ? Et puis j’ai peut être pas mis les formes, mais je lui ai dis la vérité, je l’ai toujours fais avec elle ! Comment une telle révélation aurait pu mieux se passer de toute façon ? » Il s’aventura vers le bureau de la directrice en regardant les documents et paperasses qui y trainaient. « Mais je compte pas la laisser tomber… si c’est ce que tu veux savoir. » Il leva le regard sur sa meilleure amie. Puis il regardant l’aquarium il ajouta « Tu comptes le transporter comment ton Maurice ? Parce qu’il est hors de question que je le prenne dans mes mains ! » Il s’approcha du poisson et grimaça. « T’es sacrément moche toi… » Dit-il en s’adressant à lui.

fiche par century sex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)