Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ❉ Croisière et excursion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG1 ❉ Croisière et excursion

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG1 ❉ Croisière et excursion  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG1 ❉ Croisière et excursion  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Croisière et excursion

TG1 - Jour 4

Il est temps d'enfiler vos chaussures de marches ainsi que de prendre votre maillot dans votre sac. Cette journée est consacrée à une petite balade en bateau pour visiter les alentours de la région. Cependant, le bateau vous déposera à bord d'un endroit où vous pourrez vous altérer et prendre des forces pour l'après-midi qui est consacrée à la randonnée. Un expert vous expliquera tout ce qu'il y a à savoir pour survivre dans la jungle. Il est même autorisé à certains endroits de se baigner dans la rivière sauvage. Un conseil: ne perdez pas le guide des yeux, on perd vite le nord dans ces forêts. De plus, la nuit tombe très vite.

En résumé

• Quoi: Journée détende en croisière puis après-midi randonnée
  • Où: Dans les forêts de Rio de Janeiro
  • Quand IG: le 19 janvier 2015
  • Quand IRL: le 16 janvier 2015 jusqu'à inactivité
  • Qui: Les winthrops et leurs invité(e)s

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Vous pouvez rp soit dans ce sujet avec tout le monde, ou en sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Croisière et excursion

Bryan avait envie de découvrir le monde, il n’avait donc pu refuser la balade qu’il lui avait été proposé, il avait fait de même pour les quelques activités proposées tout en gardant un peu de temps pour lui, mais il voulait découvrir le Brésil et Rio en dehors des préjugés et des images qu’on voyait un peu partout, il voulait découvrir la ville et ses alentours d’une autre manière. La promenade en bateau et à pied était donc une très bonne idée selon lui. Il était du genre à ne rien rejeter, quand il était en vacance, il aimait profiter de toute les escapades qui étaient proposées mais aussi de se perdre dans les petits coins un peu tout seul, enfin se perdre était un bien grand mot, il allait s’aventurer dans les rues mais tout en gardant une possibilité de se retrouver. Enfin ici, il s’agissait juste de suivre le guide sans le perdre de vue mais cela ne dérangeait pas l’étudiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Aujourd'hui, je m'étais levé tôt pour être en forme. Je m'étais équipé de ce qu'il fallait. Short, chaussures de marches, t-shirt, sac à dos avec la gourde remplie d'eau, chapeau et lunettes. Sans oublier d'emporter la crème solaire car je commençais à devenir rouge comme une écrevisse. J'avais une peau de bébé mine de rien. Je me ramenais au point de rendez-vous et j'attendais les autres pour embarquer dans le bateau qui nous amenait à destination d'un endroit assez calme et paisible. Après la pause, nous allons devoir grimper dans cette forêt tropicale et franchement j'avais hâte. Je me demandais juste qui allait être de la partie. Est-ce que certains étaient trop bourrés de la vielle? Le réveil était trop dure peut être? Moi je comptais bien profiter de chaque visite, c'était pas tous les jours qu'on allait à Rio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Croisière et excursion

Bryan vit arriver un autre jeune homme approché du bateau ou, il attendait, il le reconnu rapidement son président de confrérie : Royce. Il se dirigea vers lui avec un petit sourire sympathique et agréable.

- Bonjour Royce. Comment tu vas ? La journée promet d’être assez superbe, d’après ce que j’ai vu sur le planning, je trouve que ça vaut la peine.

Il sourit en se demandant pourquoi il y avait si peu de monde présent. Certains avaient peut-être un peu trop profité de la soirée de la veille. Enfin, il n’allait pas se permettre de faire des jugements sur ce que les autres personnes avaient fait du feu de camps ou bien des quartiers libres qu’ils avaient pris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)