Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) venez comme vous êtes !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m/f) venez comme vous êtes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 22 ans ✗ née à San Diego ✗ viens d'une famille mafieuse (père diplomate et mère journaliste) ✗ a fugué à l'âge de 14 ans après que son père l'ai battue car elle l'avait vue tuer un homme après avoir désobéit aux ordres ✗ a beaucoup voyagé grâce à son compte en banque afin d'échapper à ses parents (moscou, australie, autriche..) ✗ a fait de mauvaises rencontres et a commencé à voler et se droguer à 15 ans ✗ a été arrêté à 19 ans en Australie pour consommation de drogue, et cambriolage, une fille du nom de Kerry l'en a sortit mise en garde à vue pour faute de preuves et l'a ramenée à LA pour prendre soin d'elle ✗ a changé de nom et de prénom (Kimberly Santiago d'origine) ✗ a peur que sa famille la retrouve mais essaye de ne pas y penser et vit au jour le jour ✗ essaye de retrouver une stabilité de vie mais a peur que ses vieux démons ne reprennent le dessus ✗ vit dans le luxe grâce à Kerry qu'elle voit comme sa grande soeur ✗ adore la mode et les vêtements ✗ joue du violent et fait un footing tous les soirs pour se défouler ✗ a peur du noir et fait régulièrement des cauchemars de sa vie d'avant ✗ a Harvard depuis seulement deux ans ✗ méfiante, bordélique, craintive, attentionnée, là pour les autres, introvertie, bornée, grincheuse, a le sang chaud ✗ a un frère du côté de sa famille biologique dont elle ignore l'existence : Stefan Santiago

Sexe du partenaire: m et f (m/f) venez comme vous êtes ! 3850463188
Nombre maximum de place: illimitées (m/f) venez comme vous êtes ! 152426858
Idée de lien: Alors je cherche en priorité un lien masculin. Un mec qui voudrait absolument la mettre dans son lit qui y parviendrait après bien des difficultés mais qui commencerait à s'attacher à elle et à développer des sentiments (mais ça ce sera à voir en rp comment le feeling passe et si c'est réciproque ou non :loukas: ). Hormis ça vous pouvez vous proposer j'suis ouverte à tout, des trucs les plus simples au plus tordus, j'aime ce qui est tordu :hanhan:
Préférence: Si tu m'demande un lien, sache que je vais te demander un rp, donc faut être motivé, j'en ai marre qu'on me laisse en plan à chaque fois :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien -et promis j'suis là pour le RP- (m/f) venez comme vous êtes ! 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr c'bien t'ast tout compris ma belle (m/f) venez comme vous êtes ! 152426858
Alors déjà est-ce que tu as des places de libres en particulier ? (m/f) venez comme vous êtes ! 1365124802 avec toi j'veux du positif t'façon sinon j'boude (m/f) venez comme vous êtes ! 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprends toujours tout (m/f) venez comme vous êtes ! 152426858

Alors ben, mine de rien j'ai beaucoup beaucoup de chose de libre du coup, j'pense que tu peux trouver ton bonheur dans le positif :sifle: :sifle:
Peut être que Charlie pourrait trouver Alison trop mignonne et chercher à la protéger de tout et de rien ? (m/f) venez comme vous êtes ! 1616978029 (m/f) venez comme vous êtes ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adorerais (m/f) venez comme vous êtes ! 1365124802 en plus Charlie a deux ans de plus du coup elle aurait pu sentir que Ali cachait un truc plutôt lourd et au lieu de la persécuter pour la faire parler, elle aurait prit la décision de veiller sur elle, de la mettre en confiance et de créer une bonne complicité ? Ca pourrait tourner sur un lien sympa ou elles pourraient être proches et bien s'entendre tout en finissant par se confier l'une à l'autre ? (m/f) venez comme vous êtes ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan j'suis contente que tu veuilles (m/f) venez comme vous êtes ! 1365124802 Et du coup, c'parfait pour moi (m/f) venez comme vous êtes ! 2511619667 Au lieu de la persécuter, Charlie elle serait imposée dans sa vie pour la protéger quoi et puis y aurait une véritable relation entre les deux et Alison saurait qu'elle peut lui faire confiance (m/f) venez comme vous êtes ! 3850463188 (puis omg, si tu savais à quel point j'aime Bella quoi (m/f) venez comme vous êtes ! 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi j'kifouille (m/f) venez comme vous êtes ! 1365124802 on part sur ça alors, genre soeur de coeur, confidences et relation fusionnelle à venir *-* :heaart:. Ca va pas m'faire de mal d'avoir un bon lien féminin de ce genre, surtout que toi tu risque pas d'partir (m/f) venez comme vous êtes ! 3997999705. (en même temps Bella c'est la cute-itude incarnée (m/f) venez comme vous êtes ! 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé -va demander sa suppression- *baf* Pardon, j'suis pas drôle (m/f) venez comme vous êtes ! 927261665 (m/f) venez comme vous êtes ! 1881463262 (m/f) venez comme vous êtes ! 1881463262
Du coup, je t'ajoute à mon profil like now :sifle: (non mais tellement, j'aurais grave aimée pouvoir la jouer un jour) (m/f) venez comme vous êtes ! 3997999705 (m/f) venez comme vous êtes ! 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) venez comme vous êtes ! 387742012 fait gaffe petite gousse de Vanille chocolaté, je vais venir te mordre les fesses ! (m/f) venez comme vous êtes ! 3997999705

J'goze t'ajouter aussi alors (m/f) venez comme vous êtes ! 2109348208 (haha non oublie tu m'as déjà piquée ma Nereng de mon coeur (m/f) venez comme vous êtes ! 4205929361 t'auras pas ma Bella nah ! 🇳🇦) & au plaisir d'un rp (a) d'ailleurs en parlant de ça tu participe aux TG prise d'otage ? -on aurait pu tenter de se retrouver dans le même si tu veux le faire et que t'es pas encore décidée *sors loin*- comment ça j'me sens seule dans mon TG (m/f) venez comme vous êtes ! 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) venez comme vous êtes ! 3997999705 Même pas peur, viens je t'attends :sifle: :loukas:
(je t'ai piquée Nereng parce que tu m'as piquée Bella (m/f) venez comme vous êtes ! 387742012 Même si au final c'est une énorme coïncidence (m/f) venez comme vous êtes ! 1881463262 (m/f) venez comme vous êtes ! 1881463262) Bah j'savais pas trop si j'allais y mettre Charlie ou pas mais tiens, soyons fou (m/f) venez comme vous êtes ! 1365124802 T'es dans lequel ? (m/f) venez comme vous êtes ! 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)