Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques petits jours que ça s’était déroulé mais la douleur était encore vive et je n’avais qu’une seule envie, c’était de pleurer toutes les larmes de mon corps ou encore celles de mon cœur meurtri parce qu’il avait pu se passer. J’étais de nouveau célibataire et ce parce que j’avais encore merdé… J’avais attaqué sans raison valable l’ex petit ami de la femme que j’aimais et ce parce qu’il avait osé me parler d’une façon qui ne m’avait guère plu ! Il avait certes exposé ses idées ce connard mais toujours est-il qu’il les avait fait d’une façon qui prouvait clairement qu’il n’appréciait pas les confréries alors que c’était notre identité propre ! It’s where we belong ! It’s like a new family ! Malheureusement la famille avait été brisée à cause de certaines personnes et celles-ci mériteraient d’être éliminées ! Elles n’étaient pas faites pour vivre en communauté alors que le but des confréries c’était bel et bien ça : vivre en harmonie au sein de la Communauté ! Certes, il y avait eu ces fichues rivalités qui gâchaient tout mais il ne fallait pas oublier que nous étions des hommes et ce qui voulait dire qu’on était nés pour nous battre ! Fin bref, un de mes gardes vint me prévenir que j’avais de la visite or je regardais bien mon agenda que je n’en avais aucune de prévue, alors l’homme me révéla l’identité de la personne… Prudence Rothschild ! Gardant mon costume, puisque j’étais en visioconférence avec le conseil d’administration de mon entreprise, j’allais à la rencontre de Prue. « Quelle charmante visite ! Bonjour Prue ! »
(Invité)