Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRUDAN ♠ Something is happening, I'm the one I should be !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

PRUDAN ♠ Something is happening, I'm the one I should be !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques petits jours que ça s’était déroulé mais la douleur était encore vive et je n’avais qu’une seule envie, c’était de pleurer toutes les larmes de mon corps ou encore celles de mon cœur meurtri parce qu’il avait pu se passer. J’étais de nouveau célibataire et ce parce que j’avais encore merdé… J’avais attaqué sans raison valable l’ex petit ami de la femme que j’aimais et ce parce qu’il avait osé me parler d’une façon qui ne m’avait guère plu ! Il avait certes exposé ses idées ce connard mais toujours est-il qu’il les avait fait d’une façon qui prouvait clairement qu’il n’appréciait pas les confréries alors que c’était notre identité propre ! It’s where we belong ! It’s like a new family ! Malheureusement la famille avait été brisée à cause de certaines personnes et celles-ci mériteraient d’être éliminées ! Elles n’étaient pas faites pour vivre en communauté alors que le but des confréries c’était bel et bien ça : vivre en harmonie au sein de la Communauté ! Certes, il y avait eu ces fichues rivalités qui gâchaient tout mais il ne fallait pas oublier que nous étions des hommes et ce qui voulait dire qu’on était nés pour nous battre ! Fin bref, un de mes gardes vint me prévenir que j’avais de la visite or je regardais bien mon agenda que je n’en avais aucune de prévue, alors l’homme me révéla l’identité de la personne… Prudence Rothschild ! Gardant mon costume, puisque j’étais en visioconférence avec le conseil d’administration de mon entreprise, j’allais à la rencontre de Prue. « Quelle charmante visite ! Bonjour Prue ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait rien de mal à voir Andrew. Il était avant tout un ami et je ne voulais pas me priver à cause de notre ancienne relation. J’allais bientôt partir en Angleterre pour quelque jour. Aussi, j’avais envie le voir avant de partir. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je fus arrêté à l’entrée de son domaine. Après une vérification, Andrew venait à ma rencontre en personne. Un sourire venait orner mes lèvres, alors que j’entrais à l’intérieur. « Dit donc, c’est pire qu’en prison pour entrer ici » Vêtue d’un costume, il marchait avec aisance, mais son regard pétillant semblait plus éteint. D’ailleurs, quelques cernes avaient élus domicile sous ses yeux. Il avait l’air fatigué. Ce qui expliquait peut-être son absence de nouvelles ? C’était la raison principale de ma venue ici. Je pensais que les choses avaient été mises au clair entre nous. Je ne demandais pas une présence constante, mais sans savoir pourquoi, j’avais besoin de savoir si tout allait bien. « Désolé de passer à l’improviste. Je ne te dérange pas j’espère ? » demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais bien caché dans mon bureau à faire cette fichue visioconférence exceptionnelle, en vue des événements qui étaient survenus récemment en France ! En effet, ce n’était pas bon du tout pour les affaires mais ce n’était pas vraiment la priorité de l’entreprise qui comptait prochainement vendre ses nouveaux drones de combat « Cosmo 0 » à l’USAF, la RAF et peut-être aussi la FAF. Bien que j’en sois le PDG, c’était Alexander qui gérait tout en ce moment en tant que VP de la société… Je lui avais donné bien plus de pouvoirs maintenant et il pouvait faire ce qu’il voulait, tout autant qu’Alexia qui allait obtenir des parts des actions de l’entreprise, ce qui ferait d’elle l’une des personnes héritières d’Arunthia Aviation si je décidais comme prévu de quitter le navire… En effet, je ne me sentais plus trop dans le mood actuellement, fin bref ! Puisqu’on m’avait prévenu de l’arrivée impromptue de Prue, je me rendais rapidement à l’entrée pour l’accueillir. Elle me disait que c’était pire qu’en prison pour entrer chez moi, ce qui me donna un léger sourire sur le visage avant que je ne réponde. « La sécurité a été augmentée et renforcée depuis le retour de mon Père ! » expliquai-je calmement avant de la laisser entrer. « Non tu ne me déranges jamais Prue. Tu veux quelque chose à boire ? » lui demandai-je alors que nous nous retrouvions rapidement dans mon salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son père était donc de retour. « Je pensais qu’il serait resté en Angleterre » Je disais ses mots d’un air presque désintéressé. Je n’avais pas réellement envie de parler de son père et de toute la merde qu’il avait apportée dans sa vie. Y compris dans notre couple. J’avais faillis perdre la vie à cause de son géniteur. Sans le corps d’Andrew, je serais surement morte ou handicapé. Traversant sa propriété, il m’emmenait dans un salon joliment décoré. Andrew me demandait ce que je voulais boire. N’ayant pas très soif, de l’eau suffirait. « Un verre d’eau ça suffira » Enlevant mon blouson blanc, je le déposais sur un coin du canapé, avant de m’y assoir. « Alors, monsieur je ne donne plus de nouvelles. Comment tu vas ? » Cela faisait un bon moment qu’on ne s’était pas parlé. A croire que l’on allait devenir des étrangers, alors que l’on se connaissait depuis presque toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il est en prison ici en attendant d'être extradé en Angleterre pour être jugé... Pour meurtre et tentative de meurtre... " dis-je tout simplement avant de m'effacer pour qu'elle puisse entrer dans ma maison puis je l'emmenais jusqu'au salon où je lui demandais ce qu'elle voulait boire, elle me répondait qu'elle ne prendrait que de l'eau alors, je me dirigeais vers mon bar où je servis de l'eau dans un verre tout en me servant du soda puis je revenais auprès d'elle alors qu'elle me demandait comment j'allais vu que je ne donnais pas vraiment de nouvelles. " Honnêtement, je ne vais pas tellement bien en ce moment... " Je m'installais à ses côtés tout en lui tendant le verre d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’apprenait que son père était en prison et honnêtement, j’étais rassuré par cette idée. Cet homme ne méritait que ça. « Tu crois qu’il va falloir que je prenne la parole en tant que témoin ? » demandais-je timidement. Cet été, j’avais faillis me prendre une balle à cause de cet ordure. M’asseyant sur le canapé, j’acceptais le verre d’eau que me tendais Drew et en buvais une gorgée. Andrew m’avouait ne pas aller bien. « Tu veux en parler ? » Il était avant tout un ami et je me devais d’être là, non ? Était-ce à cause de son père ou cela concernait-il autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop si c'était une bonne idée de faire témoigner Prue, et ce même elle était l'une des témoins les plus importantes dans ce procès qui allait durer pas mal de temps bien entendu. D'ailleurs c'était l'une des raisons pour lesquelles les Américains n'étaient pas vraiment prêts de laisser filer mon père; du moins l'extrader en Angleterre pour être jugé par le tribunal de la Couronne ! Néanmoins je disais d'une voix posée : " Je te tiendrais au courant par rapport aux décisions de mon avocat... " Par la suite alors que je venais de lui servir un verre d'eau, je répondais finalement à sa question sur mon état actuel. Je lui disais alors sans mentir que je ne me sentais pas vraiment bien... " J'ai encore joué au con... " dis-je sans la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acquiesçant, je prenais une gorgée de ma boisson. Alerté, je lui demandais ce qu’il se passait. C’est à ce moment-là qu’il me disait avoir fait le con. Parlait-il de relation ? Je ne voyais pas d’autre issue. La dernière fois qu’il parlait en ses termes, cela concernait notre relation. Détournant le regard, je crus voir une ombre de culpabilité. « Qu’entends-tu par-là ? » Je ne lui laissais qu’un temps de répit. « Je pensais que tu étais bien avec Liyah. » Pourquoi ne pouvait-il pas être sur un seul chemin. Parlait-il de tromperie ou faisait-il référence à autre chose ? Qu’avait-il fait pour qu’il est l’air aussi mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si c'était une bonne idée de me retrouver là en compagnie de mon ex petite amie mais avant d'être une ex, Prue était sans contestation l'une des personnes les plus importantes dans ma vie, elle avait toujours été une confidente exceptionnelle. Je ne m'ouvrais que très rarement mais avec elle, je disais tout sans fausse honte... Même si aujourd'hui on avançait chacun de son côté, elle resterait importante pour moi et c'était ma confidente que je souhaitais ardemment retrouver en ce moment. Alors oui je lançais les hostilités en avouant que j'avais fait le ' con... Aussitôt elle me demanda ce que j'entendais par là avant de dire qu'elle croyait que ça allait bien avec Aaliyah. " Tout va bien... Du moins tout allait bien jusqu'au jour où il y a la manifestation contre la fermeture des Confréries... Son ex m'a tenu tête et comme, j'ai toujours eu peur qu'elle le préfère à moi, je lui ai cloué le bec en l'attaquant violemment sans lui laisser une chance de se défendre... Résultat: une nuit en cellule et un casier judiciaire... Heureusement que la Famille a payé une caution que je ne mérite pas avec les conneries que je fais... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant avec patience, Andrew finissait par me dévoiler ce qu’il avait fait. En clair, il s’était battu avec l’ex de sa copine actuelle. Jusque-là, ça allait, mais est-ce que cela avait mis en péril sa relation ? D’après son regard, j’en concluais que oui. « Je vais pas te féliciter là-dessus. Surtout avec le procès que tu vas avoir. Je ne vais pas te mentir, mais je trouve pas cela très mature » Peut-être que j’avais été trop dur, mais son comportement n’allait pas arranger la situation avec son père. Il pouvait s’en servir pour retourner la situation et dire qu’il était instable. Cependant, j’avais du mal à me montrer trop sévère avec lui. Me radoucissant, je posais ma main sur la sienne comme pour le rassurer. « D’un autre côté, c’est une réaction typique et quel mec n’a pas été en prison pour une bagarre. » Souriante, je repensais à certain comportement que m’avait rapporté mon père à propos de mon oncle quand il était en fac. « Et si je comprends bien, ça n’a pas fait plaisir à Aaliyah ? Ne me dit pas qu’elle t’en veut pour ça ? » Il y avait pire dans la vie !  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)