Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournalistic shy interview at hospital ▬ Jorden
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Journalistic shy interview at hospital ▬ Jorden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que j'ose, je n'allais quand même pas rester postée là, devant cet hôpital toute la journée ! Courage à deux mains, je franchis les portes, un carnet à la main. J'étais déjà prête, mais ce n'était pas tant l'envie que j'avais d'y aller. J'avais pris journalisme en étude mineure en pensant pouvoir vaincre ma timidité, mais c'était plus mes limites que je repoussais. Il fallait avoir du culot pour questionner quelqu'un alors même qu'il n'est pas sorti de l'hôpital, mais je n'avais pas le choix, c'est le premier sujet qui m'est venu en tête lorsque le professeur notait les thèmes de chacun. L'accident de voiture qui avait plongé Jorden Shark dans le coma. J'avais entendu qu'il était réveillé, et c'était à moi de jouer, savoir exactement ce qu'il s'était passé, ce qu'il ressentait... Je demandai mon chemin à l'accueil, la réceptionniste m'indiqua la chambre lorsque j'eu certifiée que j'étais une amie, et c'est à nouveau devant une porte que je me retrouvais là, plantée. Pourvu qu'il soit seul ! Je toquai, et entrai lorsque j'entendis un faible bruit. « Heu... Salut... j'ai appris que tu allais sortir... je m'appelle Rachel ! » fis-je finalement pour me sortir d'une phrase que je n'arrivais pas à continuer. Je m'approchai finalement. « On est ensemble à Harvard... » La femme venait de m'apprendre qu'il ne se rappelait pas de tout, information qui m'avait échappée, et j'hésitais entre lui mentir pour avoir plus sa confiance, ou lui dire tout simplement la raison de ma venue. Sans chercher plus, mon choix était fait.  « En fait, on ne se connait pas, j'aurais voulu savoir si tu avais un peu de temps à m'accorder ? » Tout ce que j'espérait, c'est qu'il ne me jette pas comme une malpropre de la chambre, j'avais entendu quelques rumeurs sur lui, c'est bien pour ça que le nom m'avait si bien sauté aux yeux lorsque l'information fit son tour.
(Invité)