Nevada! Sache que cela a été un plaisir de t'accueillir chez moi, chez nous avec Charlie. Tu seras toujours la bienvenue, et tu auras toujours ta petite place chez nous avec Quincy. Tu n'as pas besoin de nous repaye, et j'espére que l'on pourrait continuer à se voir réguliérement
Tu vas regretter d''avoir dis ça c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Je vais squatter ton appartement tout le temps, je te ferais des cookies. (il me faudra un double des clefs du coup )
Je te retourne le compliment. Je suis contente d'avoir pu apprendre à te connaître d'avantage à travers notre colocation. Tu es une personne en or, avec un très grand, et je n'espère que le meilleur pour toi. Il faudrait qu'on se fasse un dernier dîner à 3 avec Charlie avant que tu nous quittes, sinon elle nous fera une crise je pense
Non par contre le ménage c'est pas mon point fort (suffit de demander à Fer ) Mais bon tu sais que je serais toujours ton bras droit, ta VP forever, donc si vraiment tu veux que je fasse le ménage je le ferais
Si je suis d'accord c'est pas vraiment de l'exploitation ... si ? C'est surtout parce que t'étais la meilleure président que j'étais une bonne VP (ne dit pas à Feryel que j'ai dit ça ) Ouais ça me manque aussi, même si c'était du boulot, c'était cool de bosser avec toi
Ouis ils sont entre de bonnes mains c'est certain N'empêche ça me manque que tu sois plus là et maintenant tu pars de la maison je vais être toute malheureuse sans toi