Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 35
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812

+4
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
L'espoir fait vivre (a) C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 35 1881463262 Mais je plaisante, j'suis clean maintenant t'sais :sifle:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 35 2511619667
Maintenant ? C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 35 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 35 2511619667
Oui pas d'soucis j'peux y être pour dans 15 minutes, j'ai hâte de te voir **

Credit to Kaiji from ILH

hj : on se fait un rp ? C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 35 1384956534-draco
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megara
Tout le monde dit que le premier anniversaire d'un deuil est un moment terrible, non seulement parce que l'on réalise que toute une année s'est écoulée depuis que son univers a volé en éclats mais aussi parce que l'on se rend compte que le temps n'a pas refermé la blessure et ne la refermera jamais. Alors profitez des gens que vous aimez le plus possible car on ne sait jamais de quoi demain sera fait ♥

Message pour mon bizutage, merci.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message d'Oxana
Je suis désolée, c'est juste un tel choc, j'ai de la peine à en parler... J'avais aucune idée que j'avais un demi-frère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message d'Oxana
Honnêtement, je t'ai pas caché grand chose, je savais pas que tu avais un lien avec lui jusqu'à Halloween, et j'étais pas sur que la maison hantée soit le meilleur endroit pour te le dire... J'avais besoin de réaliser que j'avais une belle soeur en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message d'Oxana
Ben je sais pas trop ce qui se fait ou se fait pas, jusqu'à cette été, c'était juste ma mère et moi, donc on peut dire que j'ai jamais vraiment eu de famille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]

1 nouveau message
De : Le plus mieux de tous biatch

Non je sais pas, il se passe quoi à NY la semaine pro ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)