Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you. (ft. dwight)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

nice to meet you. (ft. dwight)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand même assez étrange, je n'aurais jamais pensé être celles qui vit dans le pêché auparavant. Quand j'étais encore au lycée, tout les garçons avec qui j'avais plus flirté trouvaient toujours une fille plus jolie que moi. Maintenant, c'est moi qui trompe. Pourquoi est-ce que j'ai besoin de faire ça d'ailleurs ? Mon mari me comble amplement, mais je n'arrive pas à ne pas le tromper. Non, je ne suis pas nymphomane ni autre, j'ai juste besoin de me sentir jeune. Je passe à côté de ma vie, j'aurais dû me réveiller avant. Je ne sais même pas ce qui m'a pris de m'inscrire sur un site pareil, je n'ai jamais été férue de site sociaux, mais il faut bien un début à tout comme dirait l'autre.

C'est comme ça que je me retrouve la, à bosser sur mon ordinateur parce que j'ai trente minutes d'avance à un rendez-vous avec un inconnu. Je n'ai prévenu personne, je ne sais même pas qui il est. J'ai juste vu sa tête sur une photographie, et encore, je ne sais même pas si je pourrais le reconnaître comme ça. Les minutes passent, je décide de me commander un allongé, parce que mes crises d'insomnie me reprennent. La seule chose de bien, c'est que je peux peindre. Rangeant mon ordinateur dans sa pochette, j'aperçois un homme qui doit bien être celui avec qui je parle depuis quelques semaines « Dwight ? » ma voix est posée, calme mais intérieurement, je suis déjà entrain de courir à l'extérieur. « Mon dieu, j'espère que c'est bien vous... enfin... toi ? » Je sens le rouge qui me monte aux joues avant de me rasseoir. Bien joué Solveig. Tu passes pour une débile mentale, je suis fière de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien c’était officiel ! Je n’étais pas du tout le symbole de la fidélité, en effet j’étais quand même en train de discuter avec une femme que j’avais rencontrée sur un site de rencontre et avec la jeune femme on avait décidé de se rencontrer pour la première fois au Luna Coffee aujourd’hui. Je m’y rendais donc sans l’ombre d’une hésitation, encore moins de doutes ! Non je m’y rendais parce que je savais parfaitement bien ce que je faisais et quand bien même c’était mal, je m’en moquais comme d’une guigne de ce que les autres pourraient penser de moi ! Je la vis finalement attablée avec son ordinateur portable qu’elle rangea rapidement lorsqu’elle me vit. Je souris alors qu’elle me demandait si j’étais bien le Dwight avec lequel elle parlait depuis tout ce temps ! « Salut ! Oui c’est bien moi ! Content de te rencontrer enfin Solveig, tu es très jolie ! » dis-je d’une voix posée avant de lui faire la bise puis je m’installais face à elle. « Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    je ne sais même pas au grand pourquoi je me suis inscrite sur un site comme cela, si jamais Chuck venait à l'apprendre je... Non, je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait. Je pense qu'il me quitterait sur le champ... Quoi que, j'ai fais des choses beaucoup plus pire que cela qui pourrait me porter préjudice. Mon café refroidit tandis que je salue le jeune homme, finalement, je n'ai même pas envie de ce café, il va plus m'énerver qu'autre chose et je n'ai pas besoin de ça, tant pis, je commanderais autre chose dans quelques minutes, si jamais ce rendez-vous se passe bien. Lorsqu'il me dit que je suis jolie et qu'il me fait la bise, je me sens mal à l'aise, alors que je n'ai aucune raison de l'être. Après tout, on peut être juste deux amis qui se rencontre dans un café rien de plus, je ne suis pas comme ça quand je suis avec Leandro, je me trouve pathétique. « Oui, je vais bien et toi ? » j'essaye de paraître à l'aise, mais j'ai l'impression que tout le monde me regarde, je joue alors avec mon alliance. « Je suis désolée de ne pas paraître à l'aise, mais c'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un dans ces conditions. » Vaut mieux avouer, plutôt que de passer pour une imbécile pour encore un petit bout de temps, après tout, je ne vais pas fuir au bout de cinq minutes. « Tu veux boire quelque chose, c'est ma tournée ! » puis j'interpelle l'une des serveuses pour lui commander un diabolo à la violette, attendant alors qu'il prenne sa commande, espérant secrètement, que tout allait bien se passer et que personne que je connais n'allait débarquer.

hj : :
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)