Invité
est en ligne
Invité
C'est quand même assez étrange, je n'aurais jamais pensé être celles qui vit dans le pêché auparavant. Quand j'étais encore au lycée, tout les garçons avec qui j'avais plus flirté trouvaient toujours une fille plus jolie que moi. Maintenant, c'est moi qui trompe. Pourquoi est-ce que j'ai besoin de faire ça d'ailleurs ? Mon mari me comble amplement, mais je n'arrive pas à ne pas le tromper. Non, je ne suis pas nymphomane ni autre, j'ai juste besoin de me sentir jeune. Je passe à côté de ma vie, j'aurais dû me réveiller avant. Je ne sais même pas ce qui m'a pris de m'inscrire sur un site pareil, je n'ai jamais été férue de site sociaux, mais il faut bien un début à tout comme dirait l'autre.
C'est comme ça que je me retrouve la, à bosser sur mon ordinateur parce que j'ai trente minutes d'avance à un rendez-vous avec un inconnu. Je n'ai prévenu personne, je ne sais même pas qui il est. J'ai juste vu sa tête sur une photographie, et encore, je ne sais même pas si je pourrais le reconnaître comme ça. Les minutes passent, je décide de me commander un allongé, parce que mes crises d'insomnie me reprennent. La seule chose de bien, c'est que je peux peindre. Rangeant mon ordinateur dans sa pochette, j'aperçois un homme qui doit bien être celui avec qui je parle depuis quelques semaines « Dwight ? » ma voix est posée, calme mais intérieurement, je suis déjà entrain de courir à l'extérieur. « Mon dieu, j'espère que c'est bien vous... enfin... toi ? » Je sens le rouge qui me monte aux joues avant de me rasseoir. Bien joué Solveig. Tu passes pour une débile mentale, je suis fière de toi.
(Invité)