Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques mois que je n’étais plus avec mon copain et j’étais retourné en solitaire. Ma consommation de drogue avait beaucoup grimpé depuis et j’avais même fait une overdose. Cela n’avait pas été plaisant, mais cela n’avait pas réduit ma consommation. Ce soir j’avais été invité dans une soirée de l’agence de mannequin et j’étais bien content de sortir et faire la fête. J’aurais ainsi l’opportunité de rencontrer de nouvelles personnes et de boire toute la nuit. La situation dans laquelle j’étais, n’était pas meilleure. J’avais beaucoup maigris et cela avait eu une répercussion sur les contrats que j’obtenais. Au moins maintenant, j’avais recommencé l’exercice, prend un peu plus soin de moi, alors les agences avaient recommencé à me recontacter. Les journaux à potins avaient spéculé pleins de potins à propos de moi, mais je m’en fichais.
Je m’étais bien coiffé et bien habillé pour la soirée. Juste avant de partir de mon appartement, je mis un petit sachet de cocaïne et ecstasy dans ma poche. Je savais qu’il y avait quelques amis mannequin là-bas qui consommaient aussi. Il était environ 22 heures quand je pris le taxi pour me rendre au club. Je n’avais pas besoin de faire la file d’attente puisque je faisais partie des invités. Une fois à l’intérieur, j’allais me commander une boisson et j’allais danser dans la foule. La soirée allait être endiablée. La boîte était pleine à craquer et rempli de beaux mecs et belles meufs.
(Invité)