Invité
est en ligne
Invité
Je descends les marches du perron de la grande maison blanche de scout en titubant. Depuis l'extérieur de l'habitation, la musique est étouffée, et donne l'impression d'être dans une autre dimension. Ma tête me tourne. J'ai envie de rire sans raison. Je sais que je ne suis pas bourré. Mais j'ai peut-être un peu abusé lors du chifoumi drink. Je suis bien. Bien. Bien mieux que je le suis habituellement. Je n'avais pas ressentis ça depuis longtemps. Je me sens jeune. Capable de tout. Libre. Vivant. Le rire de Lyson me parvient depuis l'entrée de la maison, derriere moi, et je me retourne pour la voir arriver dans ma direction en remettant son manteau. Elle n'aperçoit par contre par les marches du perron et manque de tomber, tandis que je la rattrape in extremis. Je lui demande alors pourquoi elle a mis autant de temps avant de me rejoindre, sachant que je lui ai demandé de venir depuis plus d'un quart d'heure déja. Elle me répond alors qu'elle essayait d'échapper à un gros lourd/pot de colle, et qu'elle a fait de son mieux. J'éclate de rire. Je lui dis donc que ce n'est pas grave et ajoute : J'ai une folle envie de faire quelque chose... Mais je ne te dis pas quoi, juste que tu vas adorer ! Suis-moi ! Et sur ces mots, je prends la direction de l'aquarium, d'un coup tête. C'est peut-être l'alcool qui me permet d'être aussi désinvolte, mais ça fait du bien ; par chance, Scout n'habite pas loin du Sealand et je vais pouvoir réaliser ma folle envie inconsciente, car il m'a passé le pass magnétique de sa mère que je puisse entrer par la porte de service (Cadeau fait seulement, car j'ai utilisé mon cancer pour l'apitoyer. Je sais, c'est mal.) nous avons juste à ne pas nous faire voir du gardien. Cette soirée promet !
(Invité)