Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorice ✰ It's hard to say goodbye
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dorice ✰ It's hard to say goodbye

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorice
   Heartbroken
mise en page par .Stay Away
 J’ai passé ma journée à essayer de convaincre  les autorités  de nous laisser la QH mais ça été un échec comme à peu près toute ma vie en ce moment. Ils n’ont rien voulu entendre et surtout ils n’ont pas chercher à m’écouter moi le violeur de ces dames. Je suis une merde c’est clair je crois je suis réelement une merde. En un rien de temps j’ai tout perdu, mon poste, mon enfant et je m’apprête à faire la chose la plus difficile que j’ai eu à faire au cours de ma vie, quitter Candice. Bien sûr je sais qu’en faisant ça je me prive de toute source de bonheur. Comment je vais faire me passer d’elle ? Ne plus dormir avec elle, la prendre dans mes bras, mesurer son ventre avec mon mètre tous les matins ? Je ne pourrai pas continuer sans elle mais de toute manière je n’ai même pas envie de continuer. J’ai perdu toute crédibilité et je n’ai plus rien à perdre. Candice elle mérite tous le bonheur du monde voir même plus, si je pouvais je lui offrirai la lune et les étoiles elle porte mon bébé et c’est le plus beau cadeau qu’elle m’a offert. Seulement je ne peux pas continuer à la voir comme ça ce justifier auprès de tous le monde pour mon comportement. J’ai profité d’un peu de temps seul dans l’appartement pour faire mes valises. J’aurai pû partir comme un voleur mais je pense que notre histoire mérite plus que  ça. Je vais essayé d’être fort et de ne pas craquer mais je me sens déjà tellement mal. J’en suis à mon deuxième ou à mon troisième verres je ne sais pas trop j’attends son retour. Je vais lui briser le cœur et je vais me briser le cœur en même temps. Je ne suis qu’un connard qui mérite de souffrir. De toute manière elle comprendra quand elle verra les valises elle le saura, je la soupsonne de le savoir déjà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorice ✰ It's hard to say goodbye 1421360815-doriiiiice
J'avais hâte de rentrer à la maison pour voir Dorian. La journée n'a pas été facile. Ca fait des semaines que je me bats avec l'administration pour trouver un arrangement avec mes cours et ma grossesse mais ça n'est pas évident. Pour le moment, je continue encore de danser un peu mais j'arrive sur mes quatre mois et je vais devoir arrêter dans peu de temps surtout que les médecins qualifient ma grossesse de "risquée". Comment me rassurer quoi. Bref, journée éprouvante, il me tarde vraiment  de retrouver mon quincy et de me détendre un peu. Si seulement je savais .. J'arrivais rapidement à l'appartement, le nôtre, celui que Dorian m'a offert pour Noël et à côté, mon voyage aux Seychelles paraissaient bien pâle. Je m'étais habituée à vivre avec lui et non plus avec Addison et Jazz. On devenait presque comme une petite famille avec nous deux, le chien, et le bébé à venir. Avant il y avait Leah aussi mais ça, c'était avant .. En ce moment, ça n'est pas facile pour lui, pour moi, pour nous mais je sais que ça n'est qu'une passe, on surmontera ça. D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'ils fermaient les confréries et je suis sûre que Dorian doit être au bout du rouleau, la quincy c'est toute sa vie. C'est mooooi ! Comme si ça pouvait être quelqu'un d'autre, enfin bref, j'aime bien prévenir de mon arrivée royale. J'arrive dans le salon et là je vois des valises avec Dorian à côté. Hm ok d'accord, what the holy hell is that ? On part en voyage surprise ? On va où ? Parce que si c'est au soleil faut qu'on aille acheter de la crème solaire, on a tout utilisé aux seychelles. dis je un peu paniquée. Faut que je fasse ma valise aussi, déjà que l'administration fait la gueule pour mes cours, ça va pas aider mais bon, je m'en fiche, tant que je suis avec toi, on peut partir n'importe où ! Je savais pas par où commencer, limite je courais dans tous les sens sans avancer quoi que ce soit mais Dorian il bougeait pas lui. Passant ma main sur mon ventre, je m'arrêtais quelques secondes. Pourquoi tu bouges pas ? On part pas c'est ça ? Tu as un voyage d'affaire ou j'en sais rien ? Il fait jamais ce genre de choses mais on sait jamais hein, je préfère espérer que ça soit ça plutôt qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorice
   Heartbroken
 Elle vient de rentrer j’entends sa voix alors je ferme les yeux juste pour mémoriser le son de sa voix, elle a l’air joyeuse et de bonne humeur et moi je vais tout gâcher je m’en veux déjà. Elle est belle , tellement belle je crois que je ne lui ai pas assez dit . J’aimerai lui dire une dernière fois mais ça serait trop difficile alors je l’observe sans rien dire je la regarde de haut en bas, du sommet de son crâne jusqu'à la pointe de ses pieds. Je crois que le pire c’est de la voir sourir devant mes valises, elle croit que nous partons en vacance si seulement elle savait, nos dérnières vacances ont été magiques il faut dire que les seychelles c’est quand même pas mal du tout mais je n’ai pas assez profité de ce voyage à mon goût. J’aimerai vraiment pouvoir lui répondre mais je n’y arrive pas il n’y a aucun son qui sort de ma bouche. Je suis comme paralysé la seule chose que je peux faire c’est la regarder partir un peu partout dans l’appartement, elle me parle de crème solaire de voyage de vacance mais c’est tout sauf des vacances. Enfin peut être pour elle vu qu’elle n’aura plus à me supporter. Je crois que mon manque de réactivité commence un peu à la faire douter vu qu’elle m’interpelle et c’est là que mon cœur est sur le point de sortir de ma poitrine « Je.. Je suis désolé Candice » C’est tout ce que je trouve à dire au final pour le moment, je passe mes mains sur mon visage comme si ça allait me donner du courage, je n’ose pas affronter son regard, je ne veux pas voir le dégou qu’elle pourra ressentir pour moi dans ses yeux. « J’aurai aimé que ça marche vraiment mais je ne peux pas. Je ne peux pas te laisser tamper toi et le bébé dans cette histoire de merde, je sais que tu me soutiens et je t’en remerci beaucoup mais.. » je n’arrive pas à finir ma phrase sans la regarder dans les yeux cette fois ci « Mais je dois m’en aller je t’aime plus que tout j’ai jamais aimé quelqu’un comme toi Candice dès la première minute ou je t'ai vu j'ai tout de suite su que ça serait toi l'amour de ma vie et tu m’as offert le plus beau cadeau du monde avec ce bébé je suis certain que tu seras une mère formidable je vous aime tous les deux tellement seulement ça suffit plus » Non l’amour malheureusement ne suffit pas à tout résondre. Calmement je me lève du canapé « Je vais habiter chez un ami le temps de.. » De mourir clairement c’est à peu près ça car au fond moi c’est un peu ce que je suis en train de lui annoncer je renonce à tout, je rennonce à me battre je renonce à nous je renonce à vivre mais c’est mieux ainsi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la minute où j'ai arrêté de gesticuler et que mon regard s'est posé sur lui, j'ai su. J'ai su qu'on ne partait pas en vacances, qu'il n'y avait pas de voyage là dessous, ni pour lui ni pour moi, et sûrement pas pour nous. Du coup, je reste plantée à quelques mètres de lui, attendant qu'il parle, qu'il me dise ce qu'il se passait. Pourquoi est ce que la majeure partie de ses affaires étaient rangées dans des valises. Je ne comprenais rien et je sentais une vague de panique m'envahir peu à peu, ce qui n'est pas bon pour le bébé. Il commence par dire qu'il est désolé et je le connais maintenant. Quand il débute en s'excusant, ça n'annonce rien de joyeux pour la suite. Il a du mal à me regarder dans les yeux en plus de ça, ce qui ne fait qu'ajouter une raison de plus pour que je panique. Plus il parle et plus je me crois dans un cauchemar. Finalement son regard recroise le mien et là il prononce des phrases, des mots que jamais je n'aurai pensé entendre de sa bouche. J'oscille entre l'effet de surprise, la colère, la tristesse. Tout se mélange et j'ai juste l'impression de mourir intérieurement. Il me quitte. Dorian me quitte alors qu'on est supposé devenir parents, que l'on vit ensemble et surtout, que l'on s'aime. Du moins, moi je l'aime, plus que tout et si j'en crois ses dires, lui aussi. Alors non, non je refuse qu'il parte au moindre problème. On a surmonté pire que ça c'est évident et il n'a pas à fuir pour penser régler le soucis. Je le connais, s'il se retrouve tout seul dans sa misère, ça ne fera que l'enfoncer et Dieu seul sait comment il finira. Tu as perdu l'esprit Dorian ? Comment tu peux me dire tout ça et puis partir comme un lâche ? Il faut qu'il réagisse et se resaisisse, c'est pas possible là. Je fais comment sans lui moi ? Non, non ça n'est même pas envisageable deux secondes qu'il me quitte. Tu dis que tu fais ça pour moi et pour le bébé, mais tu n'es qu'un égoïste en fin de compte. Quincy en carton, tu fais ça parce que tu fuis le problème, tu pourrais être accusé de meurtre que je m'en ficherai. Pourquoi tu fais ça hein ? dis je les larmes aux yeux. Pourquoi tu me brises le coeur ? Je retenais mes larmes mais ça devenait de plus en plus difficile. Je le sentais au bord de mes yeux, sur le point de rouler sur mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorice
   Heartbroken
 C’est horrible mais je n’ose même pas la regarder, si je la regarde je suis foutu et je le sais. Elle commence doucement à comprendre que ce ne sont pas des vacances mais bien pire. Ne pas craquer rester de mabre c’est le mot d’ordre que je me suis donné mais c’est tellement difficile. Je sais que je lui fait du mal surtout qu’en plus elle est enceinte donc c’est pire j’en suis conscient. J’aurai aimé lui offrir la belle vie qu’elle mérite et je suis certain que nous aurions pu être heureux elle moi le bébé Leah et Dorice seulement depuis le départ de la petite je ne réponds plus de rien. J’ai tout entendu la dernière fois quand elle a essayé de récupérer la petite, j’ai entendu le chef du programme lui dire que ce n’était pas possible à cause de ses fréquentations. J’ai été traité de fréquentation de plus on lui a dit de faire attention, attention à moi.. je n’ai rien fait je n’ai jamais touché une femme de ma vie de cette manière je suis tellement troublé par cette histoire et surtout tellement détruit par ça. Je ne veux pas que Candice soit plongée dans cette histoire. Je ne veux pas qu’elle soit regardé avec les même yeux que l’on me regarde elle ne mérite absolument pas ça. Alors la quitter c’est la seule solution que j’ai trouvé. Ce n’est pas la bonne et je le sais, je suis peut être suicidaire mais je ne suis pas con je sais que je lui brise le cœur mais je crois que je préfère qu’elle me déteste plutôt qu’elle ne me supporte. Alors ça commence, elle parle je l’écoute je la regarde de temps en temps. Je sens la tristesse la colère et l’incompréhension. Elle me traite de lâche et de faux Quincy elle a raison c’est exactement ce que je suis un lâche et un mauvais Quincy un très mauvais vice-président. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que me détester sera bien plus simple pour elle que prévu. « Tu as raison sur toute la ligne et je suis désolée » C’est tout ce que je trouve à lui dire au final, que je suis désolé pour tout. « Tu mérites clairement mieux que moi, que ça » Que nous oui elle sera plus heureuse sans moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je lui disais, je ne le pensais évidemment pas. Je sais que ça n'est pas un lâche, qu'il n'est pas égoïste et c'est un très bon VP quincy mais cet acte, je ne le comprenais pas. Pourquoi me quitter, pourquoi maintenant ? Je l'aime tellement. S'il m'abandonne vraiment comme il en a l'intention, je crois qu'une part de moi va mourir en même temps. Il est devenu ma moitié et sans lui, je ne me sens pas complète, je suis vide. J'ai encore espoir que mes paroles l'interpellent et qu'il comprenne qu'il déraille mais non. Au contraire, il s’apitoie sur son sort et dit ne pas être assez bien pour moi. Là non c'en est trop pour moi, je ne peux pas le laisser faire ça. Je ne peux définitivement pas le voir se détruire, nous détruire alors qu'on peut passer au dessus de tout ça. Il a beau dire, notre amour est plus fort que ça, on y arrivera, je le sais, lui pas. Normalement c'est lui l'optimiste de nous deux, pas moi, mais là je crois que je n'ai pas le choix. Je m'approche de lui. Je ne mérite pas mieux que toi, tu es celui que j'aime, le mérite on s'en fout, je t'aime toi et pas quelqu'un d'autre, non toi juste toi alors part pas. Je marquais une pause. Je t'en supplie me laisse pas, tu peux pas, tu n'as pas le droit de faire ça. J'étais littéralement en train de pleurer toutes les larmes de mon corps parce que s'il passe le seuil de la porte c'est fini, il ne reviendra plus ici. Je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir fait ça, jamais. On a galéré à se mettre ensemble, il a réussi à trouver les mots pour qu'on ait ce bébé qu'on le garde, j'étais prête à adopter Leah et il me fait ça. Il n'a pas le droit de décider pour nous deux, j'ai aussi mon mot à dire. S'il part, je vais le haïr et je veux pas le haïr, je veux pas mais il ne va pas me laisser le choix.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)