Invité
est en ligne
Invité
J’ai passé ma journée à essayer de convaincre les autorités de nous laisser la QH mais ça été un échec comme à peu près toute ma vie en ce moment. Ils n’ont rien voulu entendre et surtout ils n’ont pas chercher à m’écouter moi le violeur de ces dames. Je suis une merde c’est clair je crois je suis réelement une merde. En un rien de temps j’ai tout perdu, mon poste, mon enfant et je m’apprête à faire la chose la plus difficile que j’ai eu à faire au cours de ma vie, quitter Candice. Bien sûr je sais qu’en faisant ça je me prive de toute source de bonheur. Comment je vais faire me passer d’elle ? Ne plus dormir avec elle, la prendre dans mes bras, mesurer son ventre avec mon mètre tous les matins ? Je ne pourrai pas continuer sans elle mais de toute manière je n’ai même pas envie de continuer. J’ai perdu toute crédibilité et je n’ai plus rien à perdre. Candice elle mérite tous le bonheur du monde voir même plus, si je pouvais je lui offrirai la lune et les étoiles elle porte mon bébé et c’est le plus beau cadeau qu’elle m’a offert. Seulement je ne peux pas continuer à la voir comme ça ce justifier auprès de tous le monde pour mon comportement. J’ai profité d’un peu de temps seul dans l’appartement pour faire mes valises. J’aurai pû partir comme un voleur mais je pense que notre histoire mérite plus que ça. Je vais essayé d’être fort et de ne pas craquer mais je me sens déjà tellement mal. J’en suis à mon deuxième ou à mon troisième verres je ne sais pas trop j’attends son retour. Je vais lui briser le cœur et je vais me briser le cœur en même temps. Je ne suis qu’un connard qui mérite de souffrir. De toute manière elle comprendra quand elle verra les valises elle le saura, je la soupsonne de le savoir déjà.
(Invité)