Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquoi de mieux qu'un réconfort amical ? • davina&isaac
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


quoi de mieux qu'un réconfort amical ? • davina&isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez ce moment où vous cherchez quelqu'un et que vous ne le trouvez pas ? Et bah c'est le cas d'Isaac et bien sûr, il doit trouver quelqu'un dans toute l'université. Certes, cela peut attendre mais comme il a un petit moment devant lui, il se dit tant qu'à faire... C'est pourquoi, il se retrouve près du terrain de l’université, plus précisément au gradin. Il y a souvent des gens, qui se posent. Notamment, Davina, une amie. Il craquait pour elle, à une époque, quand elle était avec son frère mais il s'est vite reprit puis il a continué son chemin et sa vie amoureuse a été complètement chamboulé. C'est certain. Il s'avance alors vers elle, d'un petit sourire. Davina ? dit-il comme pour la saluer, en quelques sortes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir pourquoi j'aime venir ici. Probablement parce que c'est paisible, parce que je sais aussi que personne -ou presque- ne viendrait m'y embêter. Mais majoritairement parce que c'est là que j'aime venir lorsque j'ai besoin de m'évader un peu, de me changer les idées, de me vider l'esprit. « Davina ? » Je sursaute presque, tiré de mes pensées les plus sombres par cette voix familière. J'esquisse néanmoins un sourire, impossible d'être totalement triste lorsqu'il est là. « Isaac... hey.. » dis-je sans grande convitction, me redressant tout de même pour le serrer dans mes bras. Plus longtemps que prévu même. Je m'accroche à lui en sentant les larmes me monter aux yeux. Eh merde. Pas maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu de monde sont présents dans les gradins, néanmoins, il remarque rapidement une amie, assise et seule. Arquant un sourcil, il l'interpelle et sourit face à elle. Il vient la prendre dans ses bras mais il remarque rapidement le ton de sa voix... Cela ne présage rien de bon et faut croire qu'il a vu bon, puisqu'elle se mit à pleurer. Difficile de cacher des larmes.. Il lui relève alors la tête, du bout de ses doigts.. Héé, Davina, qu'est-ce qui se passe ? Rare sont les fois où il la voit triste. Si elle est comme ça, c'est qu'il y a quelque chose de grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Héé, Davina, qu'est-ce qui se passe ? » Ses doigts sous mon menton m’obligent à le regarder en face. Les yeux tout embué, je peine à le voir clairement et secoue doucement la tête de gauche à droite. Je ne sais pas si j’ai la force de tout lui raconter. « C’est… une longue histoire. » Parvins-je à articuler en sentant ma voix tremblotante. Je me rassoie, sentant que mes jambes ne pourront bientôt plus me supporter. Lui prenant la main pour me donner un peu de contenance, je l’oblige à s’assoir aussi. S’il veut savoir, il devra être patient et attentif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout de suite, en voyant l'état de Davina, le jeune homme se pose des questions mais la réponse de la rousse est à prévoir. Pourtant, il vient s'asseoir près d'elle, passant un bras autour de ses épaules. J'ai tout le temps.. dit-il d'un petit sourire en coin. Ouais, il a toujours le temps pour elle... Dire qu'il craquait pour elle, il y a deux ans et demie, à peu près mais elle était avec son frère. Pas bien de craquer pour la petite amie de son frère, hein ? Enfin.. Maintenant, il est là, en tant qu'ami, ce qu'il a toujours été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai tout le temps.. » Je levai sur lui un regard empli de reconnaissance alors qu’il passait son bras autour de mes épaules. En d’autre circonstance, ou alors du point de vue d’une personne extérieure, on avait probablement l’air d’un couple. Mais qu’est-ce que j’en avais à faire? Rien du tout. Je me blottis un peu plus dans ses bras, fermant les yeux en inspirant un bon coup. J’allais avoir besoin de courage pour lui raconter tout ça. J’ouvris à nouveau les yeux et croisai son regard, il était patient, attentionné… tout le contraire de son frère au fond. Vous me rappelez pourquoi ce n’est pas avec lui que j’étais? D’ailleurs…. Était-il célibataire? Ce n’était pas le moment de penser à tout ça. « Un peu avant noël, Romane a rompu avec moi…. Après ça, tout s’est enchainé en spiral infernale. » dis-je pour commencer, introduisant bien mal la situation, mais je ne pouvais pas lui dire ce que j’avais fait. Je ne pouvais le dire à personne et c’était ce qui me pesait le plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac passe son bras autour des épaules de Davina. Malgré son coup de coeur pour elle, dans le passé, il est avant tout son ami et toujours là quand il le faut. Oui, il a tout le temps, elle n'a pas à se presser de lui dire ce qu'il se passe. Parfois, pleurer dans les bras d'un ami, fait tout autant du bien. Rien qu'une présence peut faire remonter le moral et c'est ce qu'il compte faire avec elle. Bien qu'il ne tarde pas à avoir une réponse de sa part. Une rupture, donc... J'suis désolé, Davina... Je sais, à quel point, tu l'aimais... Ou l'aimes, oui. Isaac est assez spécialiste des ruptures, du moins réconforter les gens. C'est ce qu'il a fait, quelques semaines, bien avant, avec Roxanna, sa meilleure amie. Qu'est-ce qui s'est passé ? Et pourtant, il peut la comprendre. Depuis, qu'il a franchit ses deux ans d'abstinence, tout part en vrille dans sa vie. Parfois, on ne contrôle plus rien. La vie nous échappe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«J'suis désolé, Davina... Je sais, à quel point, tu l'aimais... » Aimais? Non. Je l’aime toujours. De ça, je ne douterai jamais. Je l’aime et je l’aimerais toujours, voilà bien le problème puisqu’il ne m’a demandé qu’une chose et c’est de l’oublier. J’hochai simplement la tête, ne voulant pas insister sur le fait que je l’aimais toujours, c’était inutile, Isaac le savait. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Je levai les yeux sur lui. Qu’est-ce que je pouvais bien lui dire? « C’est… » commençai-je, m’arrêtant pour formuler ma phrase. « Un truc est arrivé en rapport avec son boulot et… il ne voulait plus m’impliquer dans toutes ces histoires. Il m’a demandé d’oublier le temps passé ensemble disant que de toute manière, nous n’aurions jamais dû être ensemble…. » J’avalai de travers, m’étouffant sur les derniers mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'aime toujours, oui et cela se voit sur son visage. Alors, il tente de lui apporter un réconfort, une épaule sur laquelle pleurer. C'est ensuite qu'il se risque à lui demander ce qui s'est passé. La pousser à se confier mais, cela dit, il ne la force à rien. Si elle a juste besoin de soutien, il est là. C'est dur... Oui, devoir oublier une histoire comme si rien ne s'était passé. Isaac fit une petite grimace puis, se positionne face à elle, à ses dernières paroles. Hééé.. Ca va aller.. Enfin, sois forte. Je suis certain qu'il ne pensait pas ce qu'il disait... Enfin, pour lui, c'est juste inimaginable. Comment dire ce genre de propos à une personne, une personne qu'on aime ? Peut être pour la protéger, oui mais cela ne change rien, ça fait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac se positionna face à moi pour me dire d’un ton réconfortant :« Hééé.. Ca va aller.. Enfin, sois forte. Je suis certain qu'il ne pensait pas ce qu'il disait... » J’hochai lentement la tête, le regard embué de larme. Si seulement mon malheur s’arrêtait là. « J’essaie… mais c’est… » Ma voix se brisa et j’inspirai un bon coup avant de poursuivre. Je devais terminer mon récit si je voulais passer au travers sinon je ne ferais que pleurer comme la loque humaine que j’étais. « Mon père m’a aussi menti, j’ai su qu’il me cachait une tonne de chose et il m’avait… il m’avait entre autre caché que…. Snow.. ma petite sœur… avait disparu. » J’hoquetai sur le dernier mot. C’était encore si difficile d’en parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)