Invité
est en ligne
Invité
Ca fait quelques jours que je suis sorti maintenant. Beaucoup essayent de retracer toute ma vie avec moi en essayant de me faire tilter sur quelque chose. Mais bon ca ne marche pas des masses leurs trucs là. J’fais des efforts pourtant, je fais que ca enfaîte, c’est horrible. N’empêche que malgré tout ça. J’suis heureux.. Mais vraiment. Je pète la forme comme ci finalement j’venais de renaitre de quelque chose d’horrible. Pourtant je devrais pas avoir le sourire non ? J’devrais pas être heureux comme ça alors que mes proches sont presque tous blaser de me retrouver sans ma mémoire. En tout cas y’en a une que ca gêne pas vraiment. Wendy.. Elle est folle cette meuf, c’pour ca que j’laime bien. Elle m’a invitée cette aprèm à la rejoindre au centre commercial. Ouais.. Pourquoi pas hein. J’me suis vite préparé en allant tranquillement vers le centre commercial. J’me suis fait agressé par derrière par une tête blonde. Hoooooo, on se calme. Je reviens de la guerre moi, faut faire gaffe à mon pauvre corps.
(Invité)