Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityt'es un cas désespéré ma pauvre ◊ WENDY
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

t'es un cas désespéré ma pauvre ◊ WENDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait quelques jours que je suis sorti maintenant. Beaucoup essayent de retracer toute ma vie avec moi en essayant de me faire tilter sur quelque chose. Mais bon ca ne marche pas des masses leurs trucs là. J’fais des efforts pourtant, je fais que ca enfaîte, c’est horrible. N’empêche que malgré tout ça. J’suis heureux.. Mais vraiment. Je pète la forme comme ci finalement j’venais de renaitre de quelque chose d’horrible. Pourtant je devrais pas avoir le sourire non ? J’devrais pas être heureux comme ça alors que mes proches sont presque tous blaser de me retrouver sans ma mémoire. En tout cas y’en a une que ca gêne pas vraiment. Wendy.. Elle est folle cette meuf, c’pour ca que j’laime bien. Elle m’a invitée cette aprèm à la rejoindre au centre commercial. Ouais.. Pourquoi pas hein. J’me suis vite préparé en allant tranquillement vers le centre commercial. J’me suis fait agressé par derrière par une tête blonde. Hoooooo, on se calme. Je reviens de la guerre moi, faut faire gaffe à mon pauvre corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden était sorti de l'hôpital, Wendy ne perd pas de temps pour retrouver son meilleur ami, faire comme s'il ne s'était rien passé. Elle peut facilement deviner que ce n'est peut-être pas évident pour lui de voir ces personnes autour tout faire pour l'aider à retrouver ses souvenirs perdus. De son côté, Wendy préfère la jouer relax. Ne pas prendre cet air grave face à un Jorden lobotomisé. Ce qui lui est arrivé n'est en rien drôle, mais Wendy préfère ne pas y penser, c'était déjà sur de se tenir à côté de son lit d'hôpital à deviner quand il ouvrirait à nouveau les yeux. Aujourd'hui, elle veut recommencer à rire et s'amuser avec lui, comme par le passé. Elle le voit devant elle, elle se précipite sur lui, les deux mains posées contre ses épaules, elle saute directement sur son dos, mais il est grognon Quelle chochotte Elle le taquine. Tu vas bien? Demande-t-elle en se plaçant à son côté alors qu'ils entrent dans le centre commercial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ca chochotte ? Ca ce voit que c’est pas elle qui souffre tellement à cause de tout ces gros hématomes que j’ai sur presque tout le corps. Ouais je ne ressemble pas à grand chose sous mes fringues là. Peut être à un schtroumpf ? Non vraiment si je n’avais pas les médocs pour me shooter un peu, j’peux te dire que j’serais allongé sur mon lit sans pouvoir bouger. J’lui ai quand même dit de se calmer avec moi, non pas pour être désagréable. J’ai juste hyper mal c ‘est rien contre elle. J’ai passé ma main la où elle est appuyé histoire de vite fait calmer la douleur. Sérieusement quand tu te prendra une voiture en pleine gueule on en reparlera, okééé ? On est entré cote à cote dans le centre. Heu ouais ça va. J’me suis stoppé en regardant le grand hall, les gens, toutes ces lumières. Bon alors.. Tu m’emmènes ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a été difficile pour Wendy de voir son meilleur ami dans ce lit d'hôpital, alors aujourd'hui elle préférait faire comme si tout ceci n'avait pas existé. C'est certainement une erreur de sa part, mais elle ne voulait par refaire face à toute cette inquiètude qu'elle avait eue pour lui. Oui, parce que Wendy c'est pas mal inquiété pour lui à se demander s'il allait un jour finir par se réveiller. Elle se trouve vraiment conne pour le coup J'ai ratée une occasion de la fermer hein? Dit-elle d'une petite voix timide, ce qui n'est pas du tout le genre de Wendy. Elle grimace, elle a cette vision de Jorden se faisant renverser Désolée, je serais plus douce.. Elle s'avance à grands pas dans le centre commercial, toute contente de pouvoir faire du shopping. Ou l'emmener? Là, tout de suite, envie d'aller quelque part, toi? Une envie particulière? Non parce que si on se concentre que sur Wendy et ses envies, il risque de passer par les fringues, la lingerie, les jeux vidéos et surtout, la confiserie. Cela risque de prendre du temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)