Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome home ◊ DAVINA
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

welcome home ◊ DAVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait exactement une semaine que je suis sortis du coma et que ca fait une semaine que je galère pour essayer de retrouver un peu de mémoire. Mais c’est atroce de comprendre qu’il n’y a rien qui change depuis tout ces jours. Seulement des sortent de flash hyper court qui me dit bien que je connais les gens qui sont venus me voir à l’hôpital, mais rien de plus. Me voilà à sortir de l’hôpital, avec une belle rousse. Davina j’crois. Elle m’a proposé de venir habiter chez elle en attendant de trouver autre chose pour moi alors, comment refuser ? En même temps j’peux pas me retrouver à la rue non plus. J’tire ma p’tite valise avec mon peu d’affaires dedans direction sa voiture. C’est sympa de m’accueillir chez toi hein ! Ouais elle n’est pas obligée du tout ! J’apprécie vraiment le geste en tout cas. Je la dévisage, souvent quelques secondes, j’essaye de me souvenir quelle était notre relation avant mais.. Je ne sais pas. Est ce que c’est mon genre de fille ? Ouais carrément, j’pourrais être sortis avec elle.. Ou pas du tout enfaîte.. J’suis perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux qu'aider les autres pou oublier un moment ses propres malheurs? Jorden avait eu un accident et suite à un court coma avait majoritairement perdu la mémoire. Je m'étais inquiété pour lui et c'est pourquoi je lui avais finalement proposé de venir s'installer chez moi pour le temps qu'il voulait, enfin, tant qu'il en aurait besoin quoi. Il ne se souvenait bien entendu pas que j'étais son ex, mais je présumais qu'il devait toujours avoir confiance en moi puisqu'il avait accepté mon offre. Du coup, nous voilà à la sortie de l'hosto et je l'entraine vers ma voiture avant d'aller à la maison. « C’est sympa de m’accueillir chez toi hein ! » J'esquisse un sourire en prenant place côté conducteur, attendant qu'il prenne place à son tour avant de répondre. « C'est rien.. » Je démarre la voiture et hésite, me tournant vers lui à nouveau. « Tu sais qui j'étais pour toi..? »
(Invité)