Invité
est en ligne
Invité
Ca fait exactement une semaine que je suis sortis du coma et que ca fait une semaine que je galère pour essayer de retrouver un peu de mémoire. Mais c’est atroce de comprendre qu’il n’y a rien qui change depuis tout ces jours. Seulement des sortent de flash hyper court qui me dit bien que je connais les gens qui sont venus me voir à l’hôpital, mais rien de plus. Me voilà à sortir de l’hôpital, avec une belle rousse. Davina j’crois. Elle m’a proposé de venir habiter chez elle en attendant de trouver autre chose pour moi alors, comment refuser ? En même temps j’peux pas me retrouver à la rue non plus. J’tire ma p’tite valise avec mon peu d’affaires dedans direction sa voiture. C’est sympa de m’accueillir chez toi hein ! Ouais elle n’est pas obligée du tout ! J’apprécie vraiment le geste en tout cas. Je la dévisage, souvent quelques secondes, j’essaye de me souvenir quelle était notre relation avant mais.. Je ne sais pas. Est ce que c’est mon genre de fille ? Ouais carrément, j’pourrais être sortis avec elle.. Ou pas du tout enfaîte.. J’suis perdu.
(Invité)