Invité
est en ligne
Invité
Je me suis réveillé ce matin, en fin de mâtiner. Accompagné d’un gentil mal de crâne et d’une vague de meuf ou de mec en blouse blanche pour vérifier si tout allait bien. Certains m’ont même expliqué vite fait ce qu’il m’arrive. J’ai eu un accident, un truc grave, que j’suis limite un miraculé d’avoir survécu a un tel choc. Qui sait, peut être qu’on m’a gardé en vie juste parce que j’suis censé accomplir un truc hyper cool dans ma vie. M’enfin.. Encore faut-il que je me souvienne de certains détails de ma vie. Une fille est venue tout à l’heure. Une certaine Olive prétendant être ma sœur. Bon c’était un peu bizarre franchement. Elle était super contente de me revoir, en vie apparemment et moi je l’a dévisagé en essayant de me rappeler des souvenirs de notre enfance. C’est horrible de se retrouver dans une situation pareil.. Ca m’fait mal de me dire que j’ai peut être vécu des trucs super ou pas, et que j’men souviens même pas. Je sais pas qu’elle heure il est.. Il doit être vers cinq heure de l’aprem, mon mal de tête commence à se dissiper avec les médocs, même si j’essaye toujours de le faire fonctionner à plein régime pour retrouver ma mémoire perdue.. Une autre fille est entrée dans la chambre, un peu intimidé je crois. Une brune cette fois.. J’lai dévisagé.. Salut ?
(Invité)