Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can't remember your name ◊ ALEXYS
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

i can't remember your name ◊ ALEXYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis réveillé ce matin, en fin de mâtiner. Accompagné d’un gentil mal de crâne et d’une vague de meuf ou de mec en blouse blanche pour vérifier si tout allait bien. Certains m’ont même expliqué vite fait ce qu’il m’arrive. J’ai eu un accident, un truc grave, que j’suis limite un miraculé d’avoir survécu a un tel choc. Qui sait, peut être qu’on m’a gardé en vie juste parce que j’suis censé accomplir un truc hyper cool dans ma vie. M’enfin.. Encore faut-il que je me souvienne de certains détails de ma vie. Une fille est venue tout à l’heure. Une certaine Olive prétendant être ma sœur. Bon c’était un peu bizarre franchement. Elle était super contente de me revoir, en vie apparemment et moi je l’a dévisagé en essayant de me rappeler des souvenirs de notre enfance. C’est horrible de se retrouver dans une situation pareil.. Ca m’fait mal de me dire que j’ai peut être vécu des trucs super ou pas, et que j’men souviens même pas. Je sais pas qu’elle heure il est.. Il doit être vers cinq heure de l’aprem, mon mal de tête commence à se dissiper avec les médocs, même si j’essaye toujours de le faire fonctionner à plein régime pour retrouver ma mémoire perdue.. Une autre fille est entrée dans la chambre, un peu intimidé je crois. Une brune cette fois.. J’lai dévisagé.. Salut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a Jorden qui est réveillé. C'est ce qu'ils m'ont dit les médecins au téléphone ce matin. Je sais que j'aurais du aller le voir, passer la plupart de mes journées là-bas parce que je tenais à lui et qu'il était important pour moi seulement, j'en avais été incapable. Je ne sais pas si c'est à cause de l'accident de Tim, le fait d'être restée à l'hôpital jour et nuit sans faire de pause, sans prendre le temps d'aller fumer, de manger un truc ou de fermer les yeux parce que je voulais simplement qu'il se réveille. Je ne sais pas si c'était à cause du fait que j'avais peur qu'il ne se réveille pas ou encore parce que j'en avais marre que tout le monde me laisse. Ouais, dans un sens je lui en voulais d'être tombé dans le coma et ce, même si ce n'était pas sa faute. Mais j'y suis quand même allée. J'y suis allée une fois et plus jamais après ça. Et là, ils m'appellent pour me dire qu'il est réveillé mais qu'il y a des complications. J'ai pas pu faire autrement que de courir à son chevet. A croire que c'était à moi de lui courir après maintenant. Je suis rentrée dans la chambre sans vraiment oser le regarder parce que j'étais pas là mais aussi parce que je ne savais pas quoi dire. Je suis arrivée et je suis restée debout devant lui sans savoir quoi dire. Salut... Ais-je juste répondu d'une petite voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vraiment étrange quand même. De recevoir des visites de gens que t’as connu mais dont tu te souviens plus. Ca m’fait terriblement souffrir, presque autant que tout le reste de mon corps que j’suis censé garder au maximum immobile. Ouais bah.. Non. J’ai envie de me lever, de sauter partout, de dire fuck off à ce sois disant camion qui a décidé de me rentrer dedans. Mais pour l’instant j’suis juste un semi légume allongé dans son lit, en face d’une demoiselle plutôt vraiment pas moche. Ouais baah.. j’suis un mec. Mal en point certes, mais quand même ! Bon, la tout de suite, l’ambiance pourrait être vraiment meilleure. Je sais vraiment pas quoi dire la.. J’me suis redressé dans mon lit en essayant de ne pas me plaindre d’la douleur quand même. Je suppose qu’on se connaît ? Yolololo. Question con. C’est sur que si elle est là.. C’est pas pour rien hein. A moins qu’elle fasse partie de « sos personnes hospitalisé sans amis " et qu'elle est en tournée pour visiter la chambre des gens seuls !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je suis là ? Pourquoi je suis venue ? Pourquoi pas ? Pourquoi pas avant ? Je voulais un nouveau départ, je voulais que les choses changent et j'avais demandé à Jorden de m'oublier y a quelque temps alors, pourquoi j'étais là ? Pour remuer le couteau dans la plaie alors que c'était peut-être une chance pour nous de recommencer nos vies séparément ? Il était beaucoup trop tard pour faire demi-tour. J'étais désormais dans ma chambre et je réfléchissais à ce que je devais faire, dire. Il se redressa légèrement dans son lit et je m'empressais de prendre la parole : Tu devrais peut-être pas bouger... C'est qu'un conseil après tout. Il est pas obligé de m'écouter, il n'avais jamais été obligé de le faire. Je replaçais une mèche de cheveux avant de répondre à sa question : Eumh... Oui. Je m'appelle Alexys, Alexys Carpenter. Alexys Carpenter. Sérieusement ? J'avais l'impression de parler avec un inconnu. Je ne savais même pas quoi lui dire. Amie ? Ex ? Oh non, pas une ex parmi tant d'autres tu te souviens ? Ton ex. Celle que t'essaies de reconquérir depuis des mois. Je me sens vraiment conne là alors, je tente de changer de sujet. Comment tu te sens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qu’ils m’ont donnés ces fourbes de médecins, mais ca fait bizarre. T’sais j’me sens comme quand je me « droguais » avant. Plus mal à la tête, les douleurs encore présentes ouais mais à peine perceptible comparée à tout à l’heure. La preuve, j’ai réussis à me redresser sans gueuler comme un chameau. Je ne devrais pas et c’est pour ca que je le fais. Oui bon, dans le genre enfant qui veut pas écouter les grandes personnes, la j’serais champion. Alexys.. Carpenter. Franchement ? Ca m’dit rien.. Mais vraiment rien et pourtant j’sens bien qu’il y a quelque chose qui se passe là. La fameuse Olive de tout à l’heure est venue me voir tout sourire, hyper contente, sans gênes. Alors que la, j’vois bien qu’il a une sorte d’atmosphère bien pesante et horrible à supporter quand on sait pas ce qui ce passe. J’me sens comme un gars qui à vu la mort passer par la fenêtre de sa voiture et qui s’en souvient même pas.. ! J’ai tellement l’image de la faucheuse qui me fait un p’tit coucou là. Fuck youuuu la mort. J’ai peut être perdu une part de mes souvenirs mais il me reste encore mon cerveau. Je sais pas ce que j’étais pour toi enfaîte.. mais je comprends bien que ca devait être étrange non ? J’me suis mis à sourire en l’invitant à s’asseoir à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut-être une bonne chose que Jorden ne se rappelle pas de moi. Ca sera peut-être plus facile pour lui comme ça et puis au moins, c'est vraiment un nouveau départ.... Mais je dois dire que ça va tout de même me manquer. J'ai l'impression que le gars que j'ai en face de moi, je ne le connais pas nous plus parce qu'il a plus son passé, juste ce moment présent dans cette chambre d'hôpital qui est super flippante en passage. Je déteste les hôpitaux, ça m'angoisse et pourtant, je suis là, à ses côtés d'ailleurs, je viens m'installer à ses côtés lorsqu'il m'invite, baissant la tête suite à ses paroles parce que je sais pas quoi dire. Je suis contente qu'il soit là, en vie, qu'il aille mieux mais, c'est plus pareil. Je sais pas ce qui serait le mieux... Que tu t'en souviennes ou que ça se passe comme ça. J'ai légèrement soupiré et j'ai finalement doucement souris parce qu'il le fallait bien après tout. Ca me fait juste... Bizarre. Vraiment bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrête pas de la regarder. De haut en bas. Je la regarde dans les moindres détails. Non vraiment elle m’intrigue tellement. Elle est comme.. si familière que je ne l’a connaît pas finalement. Je sais qu’il s’est passé quelque chose, de surement assez fort avec elle, faut pas être con pour comprendre. Elle s’est assise à côté de moi. J’sais pas si ils t’ont dit mais.. J’peux retrouver la mémoire dans quelques jours, quelques mois.. J’suis jeune, ils sont optimiste pour ma « guérison » . Et la j’suis bien obligé de les croire.. C’est un peu ma vie qui est dans leur main là. Si j’dois savoir quelque chose, autant que tu me le dises maintenant plutôt que le regretter ou faire souffrir je ne sais qui si jamais ma mémoire me revient. J’ai soupiré en rabaissant le regard vers mes mains.. C’est bizarre oui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait mal. Ouais c'est surement pour ça que je ne savais pas quoi dire, quoi en penser ni même comment me comporter et je prenais de grandes inspirations pour ne pas me mettre à pleurer, à crier, à péter les plombs tout simplement. Il avait une chance de retrouver la mémoire, peut-être mais quand ? Quand est-ce qu'il allait retrouver la mémoire ? J'ai inspiré fortement et hochais la tête positivement. Et toi ? T'es optimiste ? J'ai tourné la tête vers lui et pour la toute première fois depuis mon arrivée, j'ai réussi à le regarder dans les heure. J'ai souri nerveusement pour la suite de ses paroles. Putain qu'est-ce que je pouvais lui dire ? Qu'il m'avait brisé le coeur ? Que j'en avais fait de même ? Qu'on était sortis ensemble plusieurs fois ? Qu'on était pas fait l'un pour l'autre et que je lui avais dit que tout était fini avant de lui dire qu'on pouvait s'accorder une autre chance si j'avais le droit de prendre mon temps ? Je savais plus rien. Je... Mh... Ils veulent fermer les confréries ! Enfin, c'est fait en quelque sorte. Ils veulent nous reprendre la MH sauf que moi, j'ai nulle part d'autre où aller ! Putain c'était pas ça que je devais dire. Pourquoi j'avais dit ça ? Sous le coup de la pression comme d'habitude. Au lieu de lui parler de nous, je décidais de lui parler de la Mather seulement, il devait en avoir rien à faire et puis est-ce qu'il est au courant pour les confréries au moins ? Trop dur la vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Optimiste ? J’dois pas l’être ? J’crois que la j’me suis jamais sentis aussi vivant. C’est quand même horrible de se dire qu’on est en pleine forme après un accident hein ? Bon pas en grande forme physique, mais de façons morale, c’est la grande fête. Alors que pourtant y’a rien de bien propice à me donner une telle joie. Je sais maintenant que je dois profiter de ma vie, peut être que j’ne le faisais pas assez avant, j’en sais rien, je sais plus. J’veux partir sur un bon pied. Souvenirs ou non ! Oui j’le suis, peut être un peu trop ! J’ai souris quand elle a changé totalement de sujet. Bon, est ce que je peux lui en vouloir ? Au fond oui. Je veux savoir, j’veux pas commencer à partir sur des mythos t’sais. J’lui ai quand même lancé un p’tit regard pleins de questions. Ils ferment les confréries ? J’ai ricané en relevant la tête vers elle. Tu veux savoir un truc con ? Je me souviens de pleins de choses, comme l’embrouille qu’il y avait au sujet des confréries avant que j’me fasse rentrer dedans. Je sais que ca fait six ans que je suis en médecine vétérinaire, que je suis à Harvard depuis 2013.. Mais par contre mes relations.. Rien. C’est quand même étrange de se souvenir de parcelle de sa vie avec comme ça. Et pourquoi ils ferment officiellement les confréries donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai haussé les épaules. C'est peut-être bien d'être optimiste. Moi j'avoue être partagée. Peut-être que ça serait bien qu'il retrouve la mémoire, peut-être que moi. Ca me rend tout de même triste qu'il ne se rappelle de rien après tout ce qu'on a vécu ensemble, depuis le temps qu'on se connait. Mais je dis rien et je tente de le rassurer du mieux que je peux, je change de sujet. J'aime pas parler de ça et puis, c'est le passé de toute façon. Bah peut-être que c'est mieux comme ça non ? Peut-être que c'est un signe et que ça te permettra de recommencer à zéro. J'en suis pas certaine. Je doute de tout en ce moment. Je ne sais pas comment me comporter, avec personne. J'ai l'impression de dérayer complètement, d'être dans un monde parallèle, un cauchemar. Je soupire. Parce qu'y a des psychopathes qui violent et agressent à Harvard et que le Doyen pense que tout ça s'arrêtera en fermant les confréries... La blague de l'année quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)