Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjorden ◊ if you sexy than flaunt it - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

jorden ◊ if you sexy than flaunt it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloé -> J4pas d'idée jorden ◊ if you sexy than flaunt it - Page 3 1616978029

ALSKAAAAA MA MEEEEEEEEEEEUF (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? :sifle: jorden ◊ if you sexy than flaunt it - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bonne toi jorden ◊ if you sexy than flaunt it - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes deux dans c'cas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en doutes pas jorden ◊ if you sexy than flaunt it - Page 3 387742012
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de Jorden? jorden ◊ if you sexy than flaunt it - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Shark a écrit:Siloé -> J4pas d'idée jorden ◊ if you sexy than flaunt it - Page 3 1616978029

ALSKAAAAA MA MEEEEEEEEEEEUF (emo)

LA SEULE ET UNIQUE. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natif de Columbus en Ohio.  Il a grandit là bas jusqu'à ses dix-huit ans. Il a grandit dans une famille de classe normale, disons qu’ils n’ont jamais manqué de rien mais ce ne sont pas des millionnaires non plus.  Il a une sœur jumelle, OLIVE avec qui il a toujours été hyper hypeeeeeeer proche, ainsi qu’un petit frère autiste nommé Troy. Ses parents sont les gérants d’un parc aquatiqueoù Jorden passait une grande partie de son temps. Il a depuis toujours une passion pour les animaux en tout genre. Plus jeune il a toujours été casse-cou, toujours le premier pour faire des conneries. Il n’a jamais été mauvais en cours, même il avait certaines facilités, qu’il a toujours d’ailleurs. A dix-huit ans il décide de partir pour le Canada, à Toronto pour intégrer son université. Il s’est barré discrétos, contre le grès de sa famille. En arrivant là bas il rencontre ALEXYS avec qui il reste en couple pendant un an. Finalement il l’a trompé avec ORIANA, il est d’ailleurs devenu papa de DYLANE suite à cette petite partie jambe en l’air. C’est aussi après être arrivé à Toronto qu’il à commencé à ce droguer, il prenait des « smarts drugs » où les drogues qui rendent intelligents, dans le seul but de devenir meilleur dans ses résultats, sauf qu’il en est devenu dépendant. Il est passé en cure de désintox avant d’arriver à Harvard à la rentrée 2013. Il est en médecine vétérinaire (M) et sport (m) depuis sept ans et travail a mis temps au zoo de Cambridge. Il s'est fiancé à sa meilleure amie LEYNA en septembre 2014 par arrangement, mais finalement en fin d'année elle lui a redonné sa bague. Pendant le Summcer Camp 2014 il met enceinte Chrissy et Typhène ( qui ont avortées toutes les deux). Début septembre il se retrouve dans un crash aérien où en il sort indemne. Il est sortis un mois avec Typhène de aout à septembre. Le 07/01/15 il se retrouve dans la coma après un grave accident, sa voiture a heurtée un camion. Il sort de son coma le 15/01/15 mais il ne se souvient de presque rien de toute sa vie. Il reste parfois quelques flashs très flous qui lui parviennent. Il a toujours eu une réputation de connard à Harvard, c'était un vrai goujat avant.

Maladroit, impulsif, fumeur, gamin, sans gênes, bordélique, connerie man, narcissique, généreux, n’aime pas la solitude, p'tit coeur sensible, courageux mais pas téméraire, sportif, observateur, responsable, toujours à la bourre, capricieux, impatient, jaloux, bagarreur quand on l'enerve vraiment, têtu, regarde les dessins animés tous les matins, machine à câlin, susceptible, ancien drogué, sait pas danser, joue de la guitare, protecteur, amoureux des animaux, esprit de famille, bon coup au pieu, il lui faut sa dose d'amour, il est fidèle maintenant, il sait juste pas du tout draguer, il aime les filles avec un fort caractère, c’est vraiment un enfant dans sa tête, il est toujours optimiste, il fait vraiment beaucoup d’efforts pour se remettre de sa perte de mémoire, il adooooooore les enfants, dès qu’il en voit un il devient carrément gaga, amateur de bonbons, il fuit les embrouilles, il a tendance à jouer calimero parfois

(emo)

ALASKA MON AMOUR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai bien compris, Jorden a perdu la mémoire. Et Siloé vient tout juste d'arriver à Harvard. Ils pourraient se lier d'amitié étant donné que Siloé ne connait pas la réputation qu'avait Jorden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jorden ◊ if you sexy than flaunt it - Page 3 387742012 Tu te tapes ma cousine jorden ◊ if you sexy than flaunt it - Page 3 387742012
(Invité)