Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygone. ₪ JORDEN
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

gone. ₪ JORDEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais juste le voir, rien d'autre. Oh si, peut-être le serrer dans tes bras et lui dire à quel point il t'avait fait peur, à quel point il avait fait peur à tout le monde. Il était resté sept jours dans le coma et tu étais restée à son chevet de nombreuses durant, espérant que son état s'améliore, qu'il se réveille. Tu étais arrivée en trombe à l'hôpital après le coup de téléphone t'annonçant son réveille. Un médecin t'annonce qu'il est encore très fatigué et que tu ne pourrais malheureusement pas rester longtemps. Tu t'en foutais, tu voulais juste le voir. Rien d'autre. Tu frappes timidement à la porte qui s'ouvre au même moment. Une infirmière sort, me lançant un regard désolé. Hm. Le médecin m'a dit que t'avais encore besoin de repos. Après avoir dormi une semaine ? T'abuses Chicken. Quelle entrée Shark. Toujours le mot pour rire. Tu fermes la porte et te dirige jusqu'à son lit. Il a tellement mauvaise mine que t'oses même pas lui faire une accolade de peur de le casser. Tu verras ça plus tard. Pour l'heure tu t'installes sur une chaise à côté de lui. Tu m'as fait peur vieille chouette ! soupires-tu, le regard tout brillant. Ton frère, ton jumeau. Il était toute ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai putain de mal à la tête. Enfaite je me suis réveillé y’a quoi ? Dix minutes ? Peut être vingt ! J’en sais rien. Je me suis retrouvé au milieu d’infirmière dans un hôpital apparemment. Maais.. Je sais pas vraiment pourquoi. On m’a vite fait expliqué enfin, j’ai pas cherché à comprendre bien plus que ça, j’ai trop mal au crâne. J’essais de me reposer tant bien que mal mais finalement j’ai même pas vraiment envie de dormir comme les médecins me le conseillent. Imagine que si je dors trop, j’me réveille pas ? Heein ? Ouais, on en sait rien. Une fille est entrée, blonde, qui semble me connaître apparemment. Je l’ai dévisagé en comprenant quedal a ce qu’elle me dit. Chicken ? Whaaaat. Elle s’est assise à côté de moi. J’ai.. euh ouais. Sa voix me dit vaguement quelque chose enfaîte. Mais savoir comment je l’a connais.. Je suis désolé, je sais pas.. Enfin je comprends pas.. ! Ces surnoms là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé, je sais pas.. Enfin je comprends pas.. ! Ces surnoms là ? Le maigre sourire qui s'était installé sur tes lèvres s'évapore. Etait-ce à cause de son accident ? Une blague ? Avec le choc de l'accident - on t'avais birèvement expliqué et tu avais stopé le récit - c'était pas étonnant qu'il ne se souvienne plus de quelques petites choses. Mais parait que c'était passager. Tu glisses une main sur la sienne, un sourire triste sur les lèvres. C'est comme ça que je t'appellais quand on était petit. Chicken Attack. Tu pouffes de rire en repensant à ce jour dans le poulailler où une poule l'avait attaqué. Il en menait pas large, toi non plus d'ailleurs. C'que c'est con d'avoir peur des poulets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon une nana qui me dit juste quedal ou très vaguement quelque chose, débarque en me surnommant de poulet ! Tu veux que j’le prenne comment là hein ? Finalement je suppose que avant on devait être proche hein. De toute façons c’est forcément le cas vu qu’elle est venue en mode express peu après que je me sois réveillé. Et puis quand on était petit.. Ca veut tout dire je crois. Elle s’est mise à rire, moi j’ai juste souris histoire d’essayer de moins me sentir seul dans son délire. J’ai retiré ma main de la sienne, enfin mine de rien, c’est bizarre de se faire tripoter comme ça par une inconnue quoi. Et donc on a grandit ensemble ? Perspicace hein ? Je sais pas qui tu es enfaîte.. Je sais que j’te connaissais, parce que.. Je sais pas ta voix me dit quelque chose mais c’est tout.. J’suis désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il retire sa main de sous la tienne. Ce geste, il te fendille le coeur. Quelque chose te faisait penser que les choses n'allaient pas se passer comme elles devraient. Tu attends la suite alors qu'un boule se créé au milieu de ton ventre. Et donc on a grandit ensemble ? Je sais pas qui tu es enfaîte.. Je sais que j’te connaissais, parce que.. Je sais pas ta voix me dit quelque chose mais c’est tout.. J’suis désolé. Warren t'avais déjà émietté le coeur plus d'une fois mais ce n'était rien comparé à c'que Jorden venait de te dire. Ton frère, ton frère jumeau. Il ne te remettait pas. Il aurait pu oublier n'importe qui. Alexys même, ça t'aurais arrangé. Mais pas toi. Pas toi. Ma voix ? Ma tête aussi. On a la même gueule tous les deux. Jorden.. C'est Olive, ta soeur. Jumelle. Tu serras les poings, espérant que l'info' fasse tilt là haut. Tu ne supporterais pas une fois de plus qu'il te balance à la gueule qu'il se souvenait pas de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien que ca la perturbe. Si elle savait à quel point je le suis aussi ! J’crois qu’on ne peut pas se rendre compte de ce que c’est de vivre ce genre de chose. C’est une position d’impuissance totale enfaîte. Se faire regarder bizarrement, et essayer de forcer pour se souvenir de chose. Mais c’est mission impossible. Mon cerveau c’pas mon biceps.. J’ai beau forcer, ca ira pas mieux demain quoi. Les médecins disent que c’est psychologique. Au bout d’un moment. Elle m’a regardé, totalement blasée. Heum oui ma jumelle. J’vais pas essayer de la contre dire.. Ca m’fou trop mal de décevoir les gens comme ça. Tu sens que c’est tendu en ce moment.. C’est une ambiance vraiment étrange. J’avale difficilement ma salive face à son visage qui me dévisage finalement. J’peux pas faire mieux moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heum oui ma jumelle. Il a le regard absent, complètement absent. Qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi les médecins ne t'ont rien dit ? Une perte de mémoire, ça se prévient quand même ! Ca peut choquer la famille. Ca t'choquait toi, émotionnellement. Ton frère il te reconnaissait plus. Vous imaginez un peu le choc ou bien ? Merde, Jorden il était toute ta vie. Ton frère, ton meilleur ami, ton pire ennemi, ton confident. Tout. Il était tout pour toi. Ca t'revient pas, c'est ça ? demandes-tu en serrant la mâchoire, bougeant frénétiquement ton stresse. Dit que ça t'revient, je t'en pris. Dis le, dis le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment je suis un piètre menteur. Je l’ai regardé en soupirant. J’ai essayé difficilement de me redresser en tirant une grimace de douleurs. Parce que merde, j’me suis pris une voiture dans la gueule, j’ressors pas comme une p’tite tulipe fraichement poussée dans un champs de coquelicots. J’ai planté mon regard bleu azur dans le sien en essayant cette fois ci d’être assez convaincant et pas trop.. Brutal ? Je suis désolé. Ouais mais ca je l’ai déjà dit, mais en même temps qu’est tu veux que j’dise de plus hein ? Les médecins ont parlé d’une perte de mémoire qui peut aller de quelques jours, semaines mois à.. toujours. Ouais bon la dernière option et moins rassurante pour moi là. Mais j’suis jeune j’ai toutes les chances de mon côté hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé Tu t'en foutais qu'il soit désolé. Ca t'faisais une belle jambe. Tu sentais l'impulsivité monter en toi. Non, fallait pas. Fallait pas que tu t'énerves sur lui, il n'y était pour rien dans l'histoire. Les médecins ont parlé d’une perte de mémoire qui peut aller de quelques jours, semaines mois à.. toujours. Il se souvenait plus de Chicken Attack. Ca remonte à loin. Il ne se souvenait plus d'avoir une jumelle.. ça remonte à toujours ça. Mais à côté de ça, ta voix lui disait quelque chose. Alors ça voulait dire quoi ? Tu m'as pas envoyé chier comme une vulgaire inconnue. C'est bon signe déjà. Tu te rassurais toi même plutôt que le rassurer lui. Mais j’suis jeune j’ai toutes les chances de mon côté hein ! Les chances de quoi ? De reconstruire une vie dans souvenirs ? Tu parles. Imagine que le gars il ne sait plus compter jusqu'à 20. Merde, tu as envie de rire. Comment peux-tu vouloir rire d'une connerie pareille alors que ton frère se souvient plus de toi ? La nervosité, sans doute. Les chances de ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j’lai pas envoyer chier. Où est l’intérêt finalement ? Faire de la peine aux gens ? M’en faire à moi même ? C’est pas mon but là. Non mon but premier c’est de garder ce qui semble être mes proches pour favoriser tout ce qu’il pourrait revenir à moi. C’est peut être un peu trop tôt non ? J’veux dire, j’viens de me réveiller. Si les médecins parlent de « guérison » en quelques semaines ou mois.. J’peux toujours courir pour me réveiller demain matin et me souvenir de tout. Des chances de me souvenir de tout. J’ai soupiré en baissant le regard un petit instant. Moi j’ai espoir merde. Ecoutes moi j’y connais rien en neuroscience en psycho en tout ce que tu veux. On m’a juste dit que c’était un phénomène psychologique. J’veux dire, j’me rappelle de pleins de choses sauf les gens que j’ai pus côtoyer, mon enfance.. Je reconnais ta voix. C’est pas rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)