Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySly Porter -> À gauche, à droite, en haut en bas... La direction à prendre est souvent floue... - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sly Porter -> À gauche, à droite, en haut en bas... La direction à prendre est souvent floue...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'irait totalement :) Lukas est mannequin qui maintenant est assez célèbre :) Si tu veux on pourrais ce faire un RP?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais partant, mais j'aimerais que tu le commences, par contre. J'ai beaucoup de trucs à faire ce soir. Ça t'ennuies pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur que non ça me derange pas. Juste dit moi s'ils se connaissent déjà ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait faire leur rencontre, et ils pourraient déjà développer leurs sentiments réciproques... Mais ne t'attends pas à ce que ça éclate rapidement, hein? La carapace de Sly est très résistante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas c'est sur je comprends! COOOL!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'écriras un MP quand tu auras posté le RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait... aussi... est-ce que Sly prend de la drogue...? ou a-t'il des traits particuliers?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, ça lui arrive souvent... Surtout quand il est en plein questionnement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon parfait... Lukas pour l'instant en prend... un peu trop haha (ça va changer par la suite)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça risque de changer pour Sly aussi, quand il va enfin s'avouer gay ou bi (j'ai pas encore décidé Sly Porter -> À gauche, à droite, en haut en bas... La direction à prendre est souvent floue... - Page 2 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)