Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuis-je ce que les gens pensent que je suis?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Suis-je ce que les gens pensent que je suis?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
John Theodore Parker
    ft. Luke Pasqualino

•• Description du personnage ••

• Son vrai nom est Keiran Rodgers • A pris l'identité de John à la suite d'une erreur à l’hôpital • Est en fait d'origine pauvre • Étudie la philosophie • Sombre & Alcoolique • Ne parle jamais de lui-même • Égoïste mais peut parfois aider des rares personnes •

•• Recherche de liens ••

• JE SUIS ASSEZ LIBRE alors faites moi vos propositions, évidement.
• Un/une ou plusieurs "amis" alcoolique(s), qui ne connaît rien de John.
• Un/une britannique qui a connu le vrai John T. Parker, et qui malgré tout, protège sa nouvelle identité. Relation conflictuelle et basée sur les intérêts de chacun.
Une personne de confiance, au courant de sa situation et son illégalité

SUJETS EN COURSUJETS TERMINÉSSUJETS ABANDONNÉSSUJETS À VENIRPRÉNOM NOM ▬ titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMEN E. WILD ☆ ange gardien  

Suis-je ce que les gens pensent que je suis? Tumblr_m8b10vKyDp1rbbdzno1_500_large_zps6cb160a2
Ton côté angélique me rassure et me rassureras toujours autant. Malheureusement, j'ai peur que tu ne comprennes pas ce qui m'est arrivé, malgré le fait que ce soit dur et que tu sois une des seules à connaître mon secret.

NOM PRENOM ☆ titre du lien  

Suis-je ce que les gens pensent que je suis? Tumblr_inline_mvrbw2h7le1qlj4bj
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous les amis ! Suis-je ce que les gens pensent que je suis? 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose t'intéresse en particulier mis-à-part le charisme indéniable de John ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, juste ça :sifle:
dooooooooooonc, "Une personne de confiance, au courant de sa situation et son illégalité" je pense que ça pourrait convenir à amen, même si elle serait totalement abasourdie par la chose Suis-je ce que les gens pensent que je suis? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi Suis-je ce que les gens pensent que je suis? 3850463188
C'est parfait, j'imagine bien une sorte de relation en opposition, vu le caractère de Amen et celui de John. Elle serait un peu un "ange" pour lui? Suis-je ce que les gens pensent que je suis? 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que amen, hormis boire trois verres en soirée, elle n'a jamais rien fait de "notable" dans sa vie, donc effectivement c'est un ange Suis-je ce que les gens pensent que je suis? 1881463262
du coup je la vois bien essayer de le raisonner parce que l'usurpation d'identité c'est grave quand même, puis elle pourrait carrément flipper en mode "mais du coup, j'te connais pas du tout en fait" Suis-je ce que les gens pensent que je suis? 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, ça me plait bien le concept du "Je ne sais pas qui tu es vraiment", alors que John lui, sait très bien où il va et qu'il tient beaucoup à Amen. :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)