Invité
est en ligne
Invité
Santana "sweetie" au choix.
vingt ou vingt-et-un ans ● au choix du coup.
études ● soit deuxième, soit troisième selon l'âge donné
célibataire et bisexuelle ● pour le groupe c'est au choix, mais étant un peu anarchiste je la vois plutôt students •
fiche de présentation à lire
vingt ou vingt-et-un ans ● au choix du coup.
études ● soit deuxième, soit troisième selon l'âge donné
célibataire et bisexuelle ● pour le groupe c'est au choix, mais étant un peu anarchiste je la vois plutôt students •
Son histoire
L'histoire est vraiment très libre. Je n'impose que deux-trois points.
+ elle a vécu en Italie, à Rome jusqu'à son arrivé ici.
+ elle connait Amen depuis les treize ans de la demoiselle.
+ cette amitié a toujours était mal vue par la famille d'Amen car Sweetie vient d'une famille peut fréquentable et a un tempérament bien trempée, anarchiste sur les bords.
+ elle est bisexuelle et a une sexualité assez débridée, bien au contraire d'Amen.
+ elle est venu ici suite au départ d'Amen il y a deux ans car elle ne parvient pas à l'oublier, mais elle sait que rien ne sera facile.
le reste est libre.
+ elle a vécu en Italie, à Rome jusqu'à son arrivé ici.
+ elle connait Amen depuis les treize ans de la demoiselle.
+ cette amitié a toujours était mal vue par la famille d'Amen car Sweetie vient d'une famille peut fréquentable et a un tempérament bien trempée, anarchiste sur les bords.
+ elle est bisexuelle et a une sexualité assez débridée, bien au contraire d'Amen.
+ elle est venu ici suite au départ d'Amen il y a deux ans car elle ne parvient pas à l'oublier, mais elle sait que rien ne sera facile.
le reste est libre.
Les liens prédéfinis
Amen E. Wild ft. Lindsay Hansen DANS LE GROS DU GROS (JE TE DEMANDE DE LIRE MA FICHE POUR COMPRENDRE LE LIEN): Amen et Sweetie c'est une belle et profonde amitié depuis leur enfance malgré leur grande différence de caractère. cependant Sweetie fait naître un sentiment chez Amen qu'elle ne connait pas et qu'elle ne comprends pas, mais qui lui fait vraiment peur. c'est assez réciproque, bien que ni l'une ni l'autre ne veuille l'admettre. Amen, parce que de part son éducation ce n'est aucunement envisageable et Sweetie, parce qu'elle a peur de détruire Amen et de lui voler son innocence qui la rend tellement attachante. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
❖ PSEUDO J'avoue que je tiens à Santana et au diminutif que lui donne Amen "sweetie", mais il est au choix. dans tous les cas Amen utilisera Sweetie de toute façon . Le nom de famille n'est pas obligé de sonner Italien, il suffit de lui inventer une origine.
❖ AVATAR il est totalement aux choix. j'ai fait des propositions car il le faut, mais vous avez presque carte blance (parce que oui, je me réserve le droit de véto )
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE je la vois plus chez les students car elle est assez décalée dans son genre, mais c'est aux choix, il suffit de respecter le personnage.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ nous avons tous une vie, mais je pense qu'une réponse par semaine et un peu de flood (cb, jeux..) n'est pas trop demandé, puis ça aidera à l'intégration
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ je suis plutôt rp long, mais je m'adapte, de même pour la personne à laquelle j'écris. cependant, je ne suis pas fans des rp de 250 mots avec un millions de questions.. moi chiante ? mais non
voilà, si tu es toujours motivée, je t'attends! ma boite de mp est grande ouverte si jamais tu as des questions et je te promet de te construire un temple
❖ AVATAR il est totalement aux choix. j'ai fait des propositions car il le faut, mais vous avez presque carte blance (parce que oui, je me réserve le droit de véto )
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE je la vois plus chez les students car elle est assez décalée dans son genre, mais c'est aux choix, il suffit de respecter le personnage.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ nous avons tous une vie, mais je pense qu'une réponse par semaine et un peu de flood (cb, jeux..) n'est pas trop demandé, puis ça aidera à l'intégration
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ je suis plutôt rp long, mais je m'adapte, de même pour la personne à laquelle j'écris. cependant, je ne suis pas fans des rp de 250 mots avec un millions de questions.. moi chiante ? mais non
voilà, si tu es toujours motivée, je t'attends! ma boite de mp est grande ouverte si jamais tu as des questions et je te promet de te construire un temple
2015 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français
(Invité)