Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Viendez viendez, j'ai besoin d'vous pour un premier défi
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m/f) Viendez viendez, j'ai besoin d'vous pour un premier défi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : De nature calme et posée, le dicton dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort, pas vrai ? Ses deux prénoms sont Chloé & Billie, mais les gens doivent l'appeler Billie, elle déteste son premier prénom. Billie, ça fait plus Billy the Kid, du coup elle trouva ça plus classe.
Elle est française, héritière d'Hermès, la marque de produits de luxe, elle est célibataire, a rencontré May à Paris du coup les deux jeunes femmes s'écrivent souvent par mail. May lui a tout raconté de ce qu'elle a vécu à Harvard. La mission de Billie : retrouver chaque personne ayant côtoyé May et tenter des les approcher

Sexe du partenaire: Je prends de tout (m/f) Viendez viendez, j'ai besoin d'vous pour un premier défi  3997999705
Nombre maximum de place: 5 places
Idée de lien: Cabot : dans le genre confidente ou copine de soirée pyjama et potins
Winthrop : Le gars qui me veut dans son lit par n'importe quel moyen (m/f) Viendez viendez, j'ai besoin d'vous pour un premier défi  152426858
Lowell : le ou la personne qui veut me faire rentrer dans la troupe de théâtre de la fac
Quincy : la fille avec qui Billie fait ses séances de shopping (m/f) Viendez viendez, j'ai besoin d'vous pour un premier défi  3850463188

Préférence: Une Cabot, Un Winthrop, un ou une Lowell et un ou une Quincy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je prendre une place? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment jolie blonde (m/f) Viendez viendez, j'ai besoin d'vous pour un premier défi  3850463188
Donc l'idée que j'ai proposé ça te convient ? (m/f) Viendez viendez, j'ai besoin d'vous pour un premier défi  3850463188 Genre confidentes et soirées potins/pyjamas ? (m/f) Viendez viendez, j'ai besoin d'vous pour un premier défi  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr (m/f) Viendez viendez, j'ai besoin d'vous pour un premier défi  2109348208 En plus Suzy est bonne raconteuse de ragot :sifle:
Au passage j'aime beaucoup ton idée de lier tes deux personnages, enfin celui-ci avec ton ancien (m/f) Viendez viendez, j'ai besoin d'vous pour un premier défi  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on se fait ça, maintenant il faut voir : quand comment et où elles se sont rencontrées (m/f) Viendez viendez, j'ai besoin d'vous pour un premier défi  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (m/f) Viendez viendez, j'ai besoin d'vous pour un premier défi  1365124802
La recherche est-elle toujours d'actualité ?
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- (m/f) Viendez viendez, j'ai besoin d'vous pour un premier défi  2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je dirais que c'est tout bon (m/f) Viendez viendez, j'ai besoin d'vous pour un premier défi  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (m/f) Viendez viendez, j'ai besoin d'vous pour un premier défi  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)