Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCliiic!
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Cliiic!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour être franche, ca faisait un moment que Sienna avait envie de tenter de faire une séance photo. Surtout depuis que Brynn lui avait parlé de Maelys, une jeune fille de la Cabot qu’elle avait déjà croisé plusieurs fois mais qu’elle ne connaissait pas vraiment. La seule chose qu’elle savait, c’est qu’elle était amie avec Duncan, et ça, ça ne lui disait rien de bon ! Mais puisqu’elle lui avait proposé une séance photo… why not. Sienna avait dit ok pour une séance photo lingerie a la Cabot et avait ramené ses plus beaux sous-vêtements pour l’occasion. Elle monta les grands escaliers de la Cabot house, avec son sac a la main, se faisant reluquer par tous les mannequins de la maison. Yoyoooooo elle se sentait vraiment pas a l’aise ici. Et puis… trop de rose, de cup cakes et de vernis a ongles dans les parages. Ce n’était pas pour elle tout ça, même si Brynn était convaincue que le choixpeau magique l’avait envoyé dans la mauvaise maison. Elle avait tort ! En fait, elle se demandait un peu ce qu'elle faisait la, a la Cabot, pour faire des photos en petite tenue, avec la meilleure amie de son ennemie! Du Sienna tout craché! Elle avait dit oui sans réfléchir, et maintenant, elle s'en mordait les doigts! Elle finit par trouver la chambre de Mae et frappa a la porte, avec une petite appréhension tout de même et un balai dans le c** qu’elle allait devoir se retirer si elle voulait paraitre a peu près naturelle sur les photos ! La porte s’ouvrit. « Salut ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un appel d'une fille, de toi. Je ne te connaissais pas encore, pas personnellemen du moins, c'est simplement après que tu m'ai dis ton prénom que je faisais le rapprochement avec la soeur de Lily, et qui est la femme de mon meilleur ami maintenant! M'enfin, il était parti, il me manquait atrocement mais je l'oublierais simplement jamais! Donc je t'attendais pour une séance photo en sous-vêtements, c'est ce que tu avais voulu et ma chambre était parfaite pour ça, entre filles. Je rangeais un peu, c'était pas le bordel mais bon, c'était pas non plus très ordonné de partout. Et j'entendais que tu étais déjà là, j'vins t'ouvrir en te souriant légèrement « Salut ! » t'étais donc l'ennemie public numéro 1 aux yeux de Duncan "Salut, entres Sienna.." peut-être que t'étais pas si peste que ce qu'il disait!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn avait eu une étrange idée en proposant a Sienna de faire des photos avec son amie Maelys. Mais le plus étrange la dedans, c’est qu’elle avait accepté ! Elle avait déjà posé plusieurs fois, mais c’était beaucoup plus simple de faire ca avec des photographes inconnus. Là, c’était différent. Elle frappa a la porte de la chambre de Mae et celle lui ouvrit assez rapidement. « Merci… » Lui répondit elle avec un petit sourire gêné. Elle s’avança dans la chambre alors que Mae refermait la porte derrière elle. C’était drôle comme les chambres de la Cabot House ne ressemblait pas du tout a celles de la Dunster. « C’est chouette ici ! » Dit-elle en se retournant vers Mae, son sac de fringue toujours sur son épaule. L’idée de se mettre a moitié a poil devant elle, la maintenant tout de suiiiite lui paraissait un peu bizarre. « Alors il parait que tu connais ma sœur ? » Histoire de retarder un peu le moment crucial …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais reprendre un peu la photo. Depuis les prises d'otage, j'voulais penser à autre chose donc je bossais mes cours, et puis je faisais des shootings photos, amateur biensûr. Bientôt j'allais devoir garder à nouveau Aliénor et fallait que je m'avance à fond dans mes études. Tu arrivais à la cabot house et je te faisais entrer, c'est fou comme tu ressemblais à Lily.. « Merci… » puis je refermais derrière toi. Tu posais ton regard partout et ça me faisait sourire « C’est chouette ici ! » "Oh, merci.. Mais j'ai rangé parce que tu venais sinon c'est... le bordel." et pas qu'un peu, enfin bref. "Mets-toi à l'aise." tu pouvais enlever ta veste et poser toutes tes affaires. « Alors il parait que tu connais ma sœur ? » je relevais ton regard au tien, dans un sourire franc "C'est la femme de mon meilleur ami donc oui.. Ils vont bien?" je n'avais pas beaucoup de nouvelles moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était un peu gênant la façon qu’avait Mae de la dévisager, mais bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Comme tout le monde, elle était sans doute en train de faire le rapprochement entre lily et elle. Elles étaient jumelles après tout. Ça ne trompe pas ! Sienna explora rapidement les lieux, sans vouloir non plus paraitre trop indiscrète. « Off, comme toutes les chambres étudiantes je pense… je ne te conseille pas de venir chez nous ! Jsuis en coloc avec Alexia Dickins, la VP Dunster, tu la connais peut-être? » Le mot meilleur ami résonnait bizarrement dans sa caboche de blonde. Comment pouvait-on être la meilleure amie de ce type ?? Il devait la faire chanter… oui c’est ça, il devait avoir un énorme dossier sur elle et l’obligeait a être son amie si elle ne voulait pas qu’il révèle tout ! Elle ne laissa rien transparaitre. « Oui très bien… » Même si elle était convainque que ça sœur irait ENCORE mieux si elle n’était pas mariée a cet abruti. Mais bref ! « Leur petit pousse a une vitesse folle ! » Sienna se décida enfin a poser son sac sur le lit de Mae.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Off, comme toutes les chambres étudiantes je pense… je ne te conseille pas de venir chez nous ! Jsuis en coloc avec Alexia Dickins, la VP Dunster, tu la connais peut-être? » je souriais au prénom d'Alexia "Oui, elle est super gentille. Je fais partie du club photo comme elle.." des passions en commun, quelques fois, ça aidait à lier des amitiés plus ou moins solides. Je te regardais, c'était tellement étrange de voir la jumelle de Lily ici, j'avais comme l'impression qu'ils n'étaient jamais repartis à Londres. « Oui très bien…Leur petit pousse a une vitesse folle ! » j'étais presque émue, ils me manquaient, et j'pouvais rien faire pour qu'ils reviennent ici. Je souriais, voilà. Puis tu posais ton sac sur mon lit. "Tu vas bien sinon? T'as pas trop le stress?" fallait que tu sois à l'aise, alors je te souriais encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super gentille ? Ouais, y en a pas deux comme Alexia. Gentille et drôle ! Le genre d’amie dont tout le monde rêve. « Ah, bah oui je suis bête ! J’avais complètement oublié que vous étiez les deux au club photos. Enfin elle son truc, c’est quand même plus les ordis ! » Duncan semblait manquer a Mae tout autant que Lily manquait a Sienna. Elle soupira, puis lui adressa un petit sourire. Mae avait du sentir que Sienna n’était pas franchement a l’aise aujourd’hui. Du moins, elle était beaucoup moins sans gêne que d’habitude ! Elle n’avait pas l’habitude de se retrouver en petite culote devant une fille faut dire^^ « Et bien… pour être franche, un peu ! C’est dur a croire mais… j’ai déjà fait un peu de photo, il y a quelques années. Du… dénudé. » Pour ne pas dire autre chose. Mais ça, c’était avant ! « Mais, c’était des photographes que je en connaissais pas, pas quelqu’un que je vais croiser tous les jours a havard… ! » lui répondit elle avec un sourire gêné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, bah oui je suis bête ! J’avais complètement oublié que vous étiez les deux au club photos. Enfin elle son truc, c’est quand même plus les ordis ! » t'étais pas forcée de le savoir, du coup, ça me faisait sourire. mais oui "Ouais, elle est vraiment douée en informatique..." ça c'est clair, elle était souvent dans la salle info d'ailleurs. Je te demandais si tu étais stressée, parce que, pour quelqu'un de pudique, c'était pas forcément cool de se retrouver en petite tenue devant une autre étudiante de la même fac « Et bien… pour être franche, un peu ! C’est dur a croire mais… j’ai déjà fait un peu de photo, il y a quelques années. Du… dénudé. Mais, c’était des photographes que je en connaissais pas, pas quelqu’un que je vais croiser tous les jours a havard… ! » j'allais pas t'en demander plus sur ces fameuses photos dénudées. Mais j'acquiescais "T'as pas à avoir honte ou quoi, c'est souvent que j'fais des séances.." quel mensonge. "Puis, on est entre filles, y a rien de vulgaire tu sais Sienna."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna hocha la tête. Oh que oui, très douée, bien plus qu’elle ne l’imaginait… d’ailleurs Sienna se demandait parfois si Corni ne se servait pas de ses talents en informatiques a des fins plus… personnelles ! Enfin, elle aurait tort de s’en priver, mais elle pouvait faire partager les copines ! Mae essayait de rassurer Sienna sur le fait qu’elle stressait un peu. « Oh, je ne suis pas pudique du tout… » Si elle lisait CS, elle devait le savoir… mmh. « C’est juste que… c’est un peu bizarre au début ! » Une fois qu’elle serait a peine plus a l’aise, ça irait comme sur des roulettttes ! Et même mieux, elle allait enflammer l’appareil photo avec le nouvel ensemble sexy qu’elle venait d’acheter pour l’occasion. Ahah. « Bon ! Alors heu… qu’est-ce que je fais ?! » Lui demanda-t-elle tout en se mordillant la lèvre, a peine anxieuse, mais tout aussi impatiente de connaitre le sort qui lui était destiné. Mais avant tout… « Au fait, je ne t’ai pas demandé mais… c’est pas un projet que tu as prévu de divulguer a tout Harvard hein ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh, je ne suis pas pudique du tout…C’est juste que… c’est un peu bizarre au début ! » je te souriais, j'voulais te mettre à l'aise, puis j'avais rien contre toi, fallait que ce soit clair "T'en fais pas.." et tant mieux si tu étais pas pudique, de toute façon, t'étais très belle, j'veux dire, t'étais pas un laidron quoi. « Bon ! Alors heu… qu’est-ce que je fais ?! » t'étais pressée? ou alors tu voulais vite que ça se passe pour pouvoir te rhabiller. Je réfléchissais "Euh, ben tu peux aller te changer dans ma salle de bain là." je te montrais une petite pièce "Tu choisis tes tenues, et on fera une séance naturelle, j'suis pas habituée à donner des ordres..." donc bon. « Au fait, je ne t’ai pas demandé mais… c’est pas un projet que tu as prévu de divulguer a tout Harvard hein ?! » ben tiens! Je me mis à rire de bon coeur "Sisi, j'suis en liaison avec CS. Elle va tout balancer......" n'importe quoi, j'ferais jamais ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)