Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☎ Appel de Mary ❥ à Read.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

☎ Appel de Mary ❥ à Read.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sursauta en entendant son portable sonner. il venait de s'endormir parmi ses cours...Cela lui arrivait souvent ses temps-ci. En voyant le nom de la personne l'appelant, il se recoiffa, comme s'il y avait moyen qu'elle voit son état de fatigue à travers le téléphone. C'était Mary. Son coeur fit un bond. Il adorait entendre sa voix au téléphone... Le fait de ne pas se voir la rendait plus suave encore.

"Allo...Mon ange?" fit-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris. J'adorais entendre sa voix. Salut...Read. Je ne te dérange pas, mon ... cœur ? Je rougis. J'avais du mal à le dire, c'était notre différence d'âge, ça me travaillait tellement. J'avais envie d'entendre ta voix, ça me repose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"non tu ne me déranges pas du tout, au contraire!"

Il souriait nerveusement, Mary lui faisait toujours cet effet boeuf. Depuis qu'ils avaient pris ce chocolat ensemble et depuis tous leurs baisers échangés, il ne savait pas si elle le considérait comme son ... petit-ami ou si les choses allaient peut-être trop vite!

"Moi aussi, j'adore t'entendre. Tu me manques... Comment s'est passé ta journée?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais tellement aimé qu'il soit à coté de moi. Toi aussi tu me manques, j'aimerais tellement que tu sois avec moi là, j'en peux plus... Je soupirais. Ma journée... Comme d'habitude tu sais... bien que... il y en a qui se posent des questions, je crois que l'infirmière n'a pas tenu sa langue. Du moment que ce n'est pas dans l'oreille de mon père que ça tombe. Au faite, je viendrais au bal... pour une fois, en tant que professeur et ancienne membre de la maison Quincy. Dommage qu'on puisse pas danser ensemble...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh...C'est le plus important. Et après tout, faut pas s'en faire pour ce que peuvent bien penser les autres... Un soupire.
"Ah tu vas venir?" Read ne savait pas si c'était une bonne nouvelle vu qu'ils n'auraient même pas le droit de se montrer tels qu'ils étaient tous deux. "Tu sais...Je...Avant qu'on ne se rencontre, j'ai accepté d'y aller...accompagné. Mais en toute amitié, hein..." Il rougit tout seul. "Mais personne ne nous interdira de faire une petite danse après tout...C'est fait pour s'amuser ce genre de bals, non?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je viens. Jalouse ? Bien sur que je l'étais, qu'il aille avec une autre que moi, c'était dur, mais je devais faire avec. D'accord. C'est normal, tu dois...fréquenter des personnes de ton âge. Tu es libre, tu sais, je ne vais pas piquer une crise, hein... Je rougis, espérant qu'il dise vrai. On verra... Mais ... je t'enlève après le bal. Tu as pas le choix. Je ris, puis, me reprenant. Je t'aime, tu sais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais...Je crois que je ne vais pas savoir comment résister toute la soirée avant de te rejoindre... j'aurais trop envie de t'embrasser... Encore un petite rire nerveux. "Moi aussi...Alors, kidnappe-moi et emmène-moi où tu veux..." Ils ne pourraient pas se voir beaucoup d'ici la soirée du bal, ils le savaient, chacun ayant énormément de travail...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bonne jalouse que j'étais ... Tant mieux, on dansera ensemble... hm... je t'emmènerais chez moi alors ! Et on mangeras du popcorn sur le balcon... Je me sentais rêveuse. Tu faisais quoi quand je t'appelais ? Tu travailles pas trop j'espère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh ça tombe bien, j'adore les pop-corn..." dit-il en riant. "J'étais en train de réviser un peu..;Tu sais je suis constamment en retard sur mes cours! Mais je dose mon effort hein... Faut pas t'inquiéter"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)