Invité
est en ligne
Invité
Enfin cette classe de neige à la con était terminé, oui c'était bien sympathique de la part de Cambridge de nous organiser des vacances mais franchement le froid et la neige ça m'avait plus déplu qu'autre chose. Après tout où est le plaisir à avoir constamment froid ? Et puis je n'étais pas un fan des sports d'hiver alors ça serait mentir si je disais que je n'avais pas passé la plupart du temps de mes vacances à l'hôtel. Enfin bon maintenant j'étais content, j'avais retrouvé mon studio et mon climat. Evidemment comme tous les étudiants d'harvard j'avais repris les cours ce qui ne me plaisais pas vraiment vu que je préférais passer mon temps à faire autre chose à la place de suivre des cours débiles qui ne me serviraient sûrement à rien. Mais heureusement pour moi aujourd'hui j'avais terminé ma journée assez tôt, c'est pour ça qu'en sortant de la fac je me rendais au starbuck pour me commander un café, en attendant la préparation de celui-ci je regardais alors autour de moi pour ensuite apercevoir une jeune femme que je reconnu directement, Feldt. Cela devait faire un bon paquet d'année que je ne l'avais pas vu, je me souvenais être sortie avec elle pour ensuite partir sans la prévenir. En même temps quand je suis partie c'est pour faire de la prison, alors je préférais clairement rien lui dire à la place de lui annoncer cette vérité dont j'avais honte. Une fois mon café prêt je le récupéra pour finalement m'approcher de la table de la jeune femme en venant alors m'asseoir face à elle en affichant un petit sourire amusé. T'es toujours aussi jolie, même mieux je dirais. Dis-je en ne quittant pas mon sourire, Isaac le dragueur ça changera jamais haha. Mais bon j'savais que j'allais me prendre un vent vu que ça m'étonnerait vraiment qu'elle ne m'en veuille pas pour mon départ.(Invité)