Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 27 Avril 1993 à Southampton, que les membres de la famille Parker m'ont soit-disant accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) John Theodore. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hérétosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée (mais pauvre en réalité). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de philosophie depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que menteur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House.
Pourquoi Winthrop House ou Mather House ?
Winthrop House.
Si je vous disais que John n'a aucun charisme, il me tuerait. Et selon moi, le charisme est le maître mots des Winthrop. John est un charlatan, et même s'il n'est pas accro au sport. Il n'aura aucun problème à montrer qui à la plus grosse en démontant minutieusement tous ses concurrents.
Mather House.
On peut considérer John comme un anti-conformiste quand on s'est ses véritables origines. Alcoolique depuis son plus jeune âge, son crédo serait : " Avant je buvais pour m'amuser. Maintenant je bois pour plus être triste. " La seule chose qui le différencie des autres Mather est qu'il n'a AUCUN esprit de solidarité, seule sa propre personne compte, même s'il peut faire croire le contraire.
Si je vous disais que John n'a aucun charisme, il me tuerait. Et selon moi, le charisme est le maître mots des Winthrop. John est un charlatan, et même s'il n'est pas accro au sport. Il n'aura aucun problème à montrer qui à la plus grosse en démontant minutieusement tous ses concurrents.
Mather House.
On peut considérer John comme un anti-conformiste quand on s'est ses véritables origines. Alcoolique depuis son plus jeune âge, son crédo serait : " Avant je buvais pour m'amuser. Maintenant je bois pour plus être triste. " La seule chose qui le différencie des autres Mather est qu'il n'a AUCUN esprit de solidarité, seule sa propre personne compte, même s'il peut faire croire le contraire.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Les événements qui eurent lieu à Harvard rappela à John son ancienne identité et notamment sa jeunesse à Compton. Malgré tout, il ne fut pas blessé par l'incident, car il se trouvait à l'écart des lieux touchés. Le chaos qui a envahi le campus renferma encore plus John sur lui-même et le convainc d'oublier Keiran, son ancienne identité. Il se forgea alors une identité sombre et mystérieuse, au point qu'on le redoute presque...
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Les événements qui eurent lieu à Harvard rappela à John son ancienne identité et notamment sa jeunesse à Compton. Malgré tout, il ne fut pas blessé par l'incident, car il se trouvait à l'écart des lieux touchés. Le chaos qui a envahi le campus renferma encore plus John sur lui-même et le convainc d'oublier Keiran, son ancienne identité. Il se forgea alors une identité sombre et mystérieuse, au point qu'on le redoute presque...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jojo et j'ai 18 ans. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à google. Le forum avait l'air particulièrement actif (forumactif t'as vu, humour et tout) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luke Pasqualino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Obsession27. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.
Mot de la fin ? ▲ Patate douce.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Patate douce.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)