Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


JOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


   
C'est le 27 Avril 1993 à Southampton, que les membres de la famille Parker m'ont soit-disant accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) John Theodore.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hérétosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée (mais pauvre en réalité). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de philosophie depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que menteur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House.

   
Pourquoi Winthrop House ou Mather House ?
   
Winthrop House.
   Si je vous disais que John n'a aucun charisme, il me tuerait. Et selon moi, le charisme est le maître mots des Winthrop. John est un charlatan, et même s'il n'est pas accro au sport. Il n'aura aucun problème à montrer qui à la plus grosse en démontant minutieusement tous ses concurrents.

   Mather House.
   On peut considérer John comme un anti-conformiste quand on s'est ses véritables origines. Alcoolique depuis son plus jeune âge, son crédo serait : " Avant je buvais pour m'amuser. Maintenant je bois pour plus être triste. " La seule chose qui le différencie des autres Mather est qu'il n'a AUCUN esprit de solidarité, seule sa propre personne compte, même s'il peut faire croire le contraire.
Mon personnage c'est le plus beau
   
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
   
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

   SENSATION (S)- INTUITION (N)
   
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
   
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

   ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
   
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

   APRÈS LA BOMBE
   Les événements qui eurent lieu à Harvard rappela à John son ancienne identité et notamment sa jeunesse à Compton. Malgré tout, il ne fut pas blessé par l'incident, car il se trouvait à l'écart des lieux touchés. Le chaos qui a envahi le campus renferma encore plus John sur lui-même et le convainc d'oublier Keiran, son ancienne identité. Il se forgea alors une identité sombre et mystérieuse, au point qu'on le redoute presque...

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jojo et j'ai 18 ans. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à googleLe forum avait l'air particulièrement actif (forumactif t'as vu, humour et tout) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luke Pasqualino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Obsession27. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

   Mot de la fin ?Patate douce.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
   
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Dans une autre vie, John Parker était Keiran Rodgers, mais ce dernier n'est plus et rares sont les mortels l'ayant connu. Le jour où Keiran ouvrit à nouveau les yeux, il vit ce nom sur sa chemise d'hôpital, et l'adopta sans broncher. Dire que le changement fut radical serait un euphémisme. Effectivement, passer de Compton à Harvard, ce n'est pas la même crémerie n'est-ce pas ? Autrefois, Keiran ne vivait pas, il survivait, jusqu'au jour où la tromperie eu lieu. L'orphelinat où il a grandit et a été exploité gratuitement fût attaqué et Keiran se retrouva sous une nouvelle identité. Par chance, les personnes qui ont connu le vrai John T. Parker ne sont pas nombreuses aux États-Unis et encore moins à Harvard.
Keiran est en réalité né le 28 décembre 1992, non pas à Southampton mais dans la banlieue de Los Angeles, plus précisément à Compton. Il apprit vit à se débrouiller avec ses propres moyens, car il fait partie de ses enfants nés sous X. Il n'a donc ni mère ni père, et c'est ainsi que le jeune Keiran grandit dans l'orphelinat de Rockhampton, où il travailla jusqu'au 24 décembre 2011, le jour de la fusillade dans ce même orphelinat.

« En cette veille de la naissance du Christ, notre seigneur, veuillez, mon dieu, cette prière au nom de tous les orphelins du monde entier. »

Tous scandèrent un « Amen. » sec. Ce mot est aussi court que les coups de feux qui suivirent, Keiran regarder autour de lui et c'est à ce moment là qu'il croisa le regard de la mort. Depuis ce jour, Keiran est John Parker, un jeune homme ressemblant comme deux gouttes d'eau à l'orphelin, d'où la supercherie.
Il rentra alors dans la peau de John Theodore Parker, un jeune britannique de 21 ans, étudiant en philosophie à l'Université de Harvard. Il apprit rapidement que pour mentir, il faut y croire. La vie est bien trop courte pour être honnête. On peut donc facilement juger John comme un manipulateur sans foi ni loi. S'il faut sortir des sentiers battus pour atteindre un but, alors il le fera parce que dans tous les cas, il n'en paiera jamais le prix, en partie parce que lorsque ce jour arrivera, la fin sera proche. John évite toutefois les ennuis d'ordre juridique et ne s'implique que très peu lors des débats politiques, sous peine d'être démasqué par l'États de la Reine ou de l'oncle Sam. Quelle chance pour un jeune homme né dans le ghetto de prendre la place d'une éminence grise britannique !
Cependant, derrière l'aspect intouchable et cruel qu'il véhicule par ses talents d'orateurs et son charisme certain, il y a un homme heurté par sa jeunesse dans les quartiers difficiles des États-Unis. Même s'il est tout-à-fait capable de « poignarder » celui qui croit être son meilleur ami, il le protégera malgré tout et l'aidera dans les moments difficiles. En somme, se lier avec John s'apparente plus à la roulette russe qu'à un duel de western : Si la chance te souris, tout ira bien, mais sois au courant qu'il te la mettra bien profond un jour ou l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeeee sur ILH ! Luke est un super choiiiix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue JOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino 1839924927 JOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous! JOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

JOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
LUUUUKE JOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino 4205929361 JOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino 2931463659
Bienvenuuue JOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino 3997999705
Winthrop House, super choix pour un beau gosse JOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino 152426858
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino UqVihWUg_o
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino QIkbezwN_o
JOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuue JOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino 3850463188
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous vous êtes choux! JOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino 3850463188
Mention spéciale : Kayaaa JOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JOHN T. PARKER ► Luke Pasqualino 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)