Invité
est en ligne
Invité
J'avais été grossier avec Leevy, mais je trouvais qu'elle le méritait. J'aurais pu dire des choses encore plus blessantes mais je ne l'avais pas fait car c'était ouvrir un duel de celui qui blessera le plus l'autre et j'allais perdre comme à chaque fois. Du coup, j'ai pris ma veste et je me suis foutu dans le canapé, à boire pour me vider l'esprit. Je commençais à avoir mal au ventre, mal à la tête et mal au coeur. Je trouvais du repos dans son salon en m'endormant comme un bébé. Un gros bébé pas très beau à voir. Quelques heures plus tard, ou minutes, ou journées, j'avais perdu la notion du temps, j'ouvris les yeux. Il y avait du bruit dans la cuisine. Je me redressais lentement en tenant ma tête entre mes mains et je restais assis quelques minutes. Il faisait toujours noir. J'aurais aimé me réveiller en sachant que notre dispute était un cauchemar. Seulement, vu la gueule que j'avais et la bouteille de whisky sur la table, c'était bien réel. Il fallait que je parte. Mais je voulais quand même m'assurer qu'elle allait bien, car si elle est dans le même état que moi, on aurait pas l'air con. Je rentrais dans la cuisine et je m'appuyais contre le mur. Leevy était en train de boire du vin. Je restais silencieux pendant un moment, mon regard planté sur le sol. Puis finalement, j'ouvris la bouche. Je vais rentrer... je la regardais quelques secondes puis je soupirais en faisant demi-tour pour prendre mes affaires. Je ne savais pas quelle heure il était, mais il était tard, et j'étais pas dans l'état le plus optimal pour conduire. Tant pis, rien à foutre. Putain où sont mes clés? m'énervai-je en fouillant toutes mes poches.
(Invité)