Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle papa tortue, et la maman tortue, et les enfants tortues ₪ PAIGE
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

le papa tortue, et la maman tortue, et les enfants tortues ₪ PAIGE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tard. Où tôt, comme vous voulez. Il devait être trois heures du matin quand tu avais été chercher Paige pour l'entraîner avec toi dans tes magouilles. T'aurais très bien pu emmener Warren mais il était devenu trop sage et t'aurais fait renoncer à l'idée de t'infiltrer dans l'aquarium de la ville et dieu sait qu'il avait des moyens très persuasifs de te faire rester. Un petit sac à dos sur le dos, vous étiez arrivés aux abords de l'imposant bâtiment qu'était l'aquarium. On va escalader le mur de derrière, on passera par l'entrée du personnel. dis-tu en entamant la marche pour contourner l'aquarium. Tu regardes Paige, un sourire amusé et moqueur sur les lèvres. T'es toujours sûre de vouloir le faire ? Tu peux r'tourner chez toi si t'as trop peur t'sais. T'étais persuadée que la Lowell te laisserait tomber si près du but. Les Lowells étaient des poules mouillées, y'avait qu'à voir leur président. Hahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est rare que j'arrive à dormir en ce moment et quand je n'arrivais pas , j'étudiais. Seulement , ce soir enfin cette nuit plutôt , j'allais faire un connerie qui ne me ressemblait pas finalement , mais je suis folle à l'habitude donc dans un sens ça me ressemble. Olive , une mather sympathique , m'avait demander à venir avec elle dans l'aquarium à trois heures du matin pour nager avec les tortues , pieuvres etc... Dingue non? En plus pour une mère , j'aurais pu et peut-être dû refuser , mais non j'avais bel et bien accepté , pour me changr les idées et surtout pour m'amuser un peu. Après tout nous allons rien faire de mal si ce n'est rentrer illégalement dans cet aquarium. Arrivé avec nos sac à dos digne de "Dora l’exploratrice". Olive m'annonçait le plan pour escalader dans l'optique de rentrer. Je la suivais et je souriais amusé.« Euh en faite... Ben noooon !! Je suis toujours partante , je recule devant rien et crois-moi , je me fous des conséquences du moment qu'on va pas en taule ! » Je suis joueuse et puis rien ne me fais peur , après tout si je suis venue ce n'est pas pour abandonner une fois arrivées. « Let's go , Olivette ! » Nous étions arrivées à ce mur qu'il fallait escalader et c'est partit. J'escalade , comme si je l'avais toujours fait. C'est amusant n'empêche de jour les "rebelles" de temps en temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait bien trop longtemps que tu n'avais plus vu un bassin aquatique. Le parc de ton père, dans l'Ohio, te manquait. Jumper aussi te manquait. Tu donnerais n'importe quoi pour retourner nager avec lui ne serait-ce qu'un quart d'heure. Euh en faite... Ben noooon !! Je suis toujours partante , je recule devant rien et crois-moi , je me fous des conséquences du moment qu'on va pas en taule ! Elle était bien naïve la jolie Lowell. Non, tu ne comptais pas vous faire prendre mais si jamais ça devait arriver.. Tu sais que ton caser judiciaire sera plus tout vierge si on s'fait choper ? La garde à vue te fait pas peur ? En guise de réponse, elle commença à grimper contre le mur. Il n'était pas bien haut mais pourrait en faire renoncer plus d'un. Let's go , Olivette ! Tu prends un peu d'élan et.. tu sautes et t'accroches au haut du mur. Tu n'avais rien perdu, rien du tout. Grimaçant quand même un peu, tu pousses sur tes bras pour arriver au sommet et t'assois en laissant tes pieds pendouiller de part et d'autre du mur. Alors Dewan, faudrait peut-être s'inscrire à la muscu. pouffes-tu avant de lui tendre la main. Fallait se dépêcher. Plus vite derrière le mur, plus vite vous seriez à l'abri des regards des passants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olive pensait que j'allais reculer , c'est mal me connaître car effectivement , je ne recule devant absolument rien. Ainsi , en me parlant de garde à vue et tout ça , j'eus un petit sourire puis en guise de réponse j'escaladais. Ainsi , j'avais raté mon coup à ma plus grande surprise , La jeune mather ne s'en prive donc pas de me le faire remarquer. « Détrompes toi ma belle , la muscu ça me connaît ! » Bon j'avais juste manquer d'élan rien de grave. Donc j'essaie de faire vite afin que personne nous remarque , prenant assez d'élan pour enfin arriver à escalader , m'accrochant au mur et arriver au bout , je retombais pieds à terre au sol. Me tournant vers Olive.« Voilà qui est fait. Allons faire la rencontrer de ces mammifères. »   Cette idée là de nager avec eux était complètement dingue surtout pour une mère comme moi. Mais je n'en avais rien à faire , je suis jeune et je profite. Je n'avais peur de rien. Enfin un peu de la garde à vue , certes , mais je sens qu'on aura pas ce droit là , j'espère. Je ne veux pas être considérer comme une mère irresponsable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Détrompes toi ma belle , la muscu ça me connaît ! Tu n'en doutais pas le moins du monde penses-tu en pouffant de rire devant la jeune femme. Elle rattrape finalement bien vite son retard et escalade le reste du mur à une vitesse folle. Pas mal la Lowell, pas mal. Voilà qui est fait. Allons faire la rencontrer de ces mammifères. Tu lèves les deux pouces en l'air avant de bien remettre ton sac sur le dos. T'avais réussi à avoir le code d'entrée du bâtiment et une copie du badge grâce aux talents hackeurs des Dunster. Tu donnais pas tes sources, juste que t'avais du lâcher un beau billet pour tout ça. Bref, tout était fait pour que vous ne vous fassiez pas chopper. Tu entres le code de l'alarme après avoir ouvert la porte. On aura accès qu'au hall numéro 4, fait gaffe de pas t'pommer. Tu comptais pas là lâcher d'une semelle mais tu préférais prévenir. Un long couloir s'offrait à vous. L'emprunter était l'unique chemin pour accéder au hall 4. On y est, maman. dis-tu en poussant la lourde porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas évident finalement d'escalader un mur , malgré ma force et mon sport quotidien. Olive était très douée en revanche , je dois avouer qu'elle avait une force incroyable , vaux mieux pas se frotter à la jeune Shark. La soeur de mon frère de coeur d'ailleurs , il fallait que je prenne de ses nouvelles , cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu. Ca me manque tout de même de ne pas le voir et me confiais à lui comme on a l'habitude de faire , ainsi que nos délires. Bref , j'avais réussit enfin à escalder et nous nous dirigeons vers l'entrée où elle tape le code une fois avoir identifier son badge. Je me demande par curiosité comment avait-elle eu toutes ses sources , mais bon l'essentiel est de ne pas se faire choper. Ainsi , elle me donnait les consignes , j'eu un sourire amusé. « Je vais essayer , même si ça paraît immense là dedans ! »  Il était difficile de ne pas se perdre lorsque tu ne connait pas les lieux. On traverse un long couloir et elle pousse la porte. Elle m'apellait maman ce qui me fit rire légèrement. « Ca a l'air cool , ma fille. » Plaisantais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir du hall numéro 4 vous causerais des pépins, à toutes les deux. Surtout qu'elle n'était surement pas en mesure de retrouver la sortie sans tomber sur les gardes. Toi si, t'avais mémorisé toutes les issues de secours et si les choses tournaient mal, ça deviendrait chacun pour soit. Je vais essayer , même si ça paraît immense là dedans ! Essayer ? Non non, fallait vraiment qu'elle fasse gaffe quoi. T'avais haussé les épaules avant de pousser la lourde porte pour entrer dans l'immense hall, le plus grand de tous. Ca a l'air cool , ma fille. Et ça l'était. Les animaux marins faisaient leur vie dans les bassins, comme si de rien n'était, comme si vous n'étiez pas là. T'actionna un bouton derrière la porte ce qui alluma la lumière du hall. Putain. C'est incroyable ! dis-tu en t'adossant contre un poteau, admirant chaque bassin d'eau. Ca t'avait manqué, oh putain oui ça t'avait manqué. J't'avais promis d'aller voir les tortues, suis moi. dis-tu en l'attrapant par le bras, tournant à gauche, puis à droite sans vous arrêter devant les autres bassins remplis de pieuvres et autres méduses. Finalement, tu t'arrêtas pile devant un bassin ou trois tortues nageaient tranquillement, entourées de petits poissons. Elles sont magnifiques. souffles-tu en collant tes mains et ton front contre la vitre pour ressentir la fraîcheur de l'eau qui se trouvait de l'autre côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en ai fait des conneries étant plus jeune , mais celle-ci ne m'a jamais traversé l'esprit un instant et lorsqu'Olive m'avait demander à plonger dans un grand bassin rempli de mammifères , je me suis dit que c'est l'occasion. En escaladant ce mur , elle avait entrer le code comme si elle était une habituée des lieux elle avait réussit à ce qu'on rentre sans soucis. Le fait est que maintenant il faut savoir rester discrètes. Le hall numéro 4 qu'elle me présente était juste immense et ça n'allait pas être facile de ne pas s'y perdre d'autant plus quand je ne connais pas l'endroit , bien que dès fois j'y allais avec ma fille mais elle préfère le zoo. Lorsqu'elle allumait la lumière , ça semblait encore plus beau et grand que je ne l'aurais imaginé. J'eus un grand sourire à sa remarque , elle avait raison c'est incroyable quoi. « Tu l'as dit ! » Je restais comme bouche bée et immobile un moment , admirant chaque bassin. Lorsque Olive me prend pas le bras afin de me montrer les tortues. Chouette ! J'étais comme une gamine qui allait recevoir son cadeau de noël.  Je la suis , regardant de droite à gauche comme pour surveiller et en même temps voir quelques pieuvres et autres qui avait l'air de faire leurs vie tranquille dans leur bassin d'eau. Là , on s'arrête à un bassin où nageait trois tortues. Elles sont si mignonnes et adorables. J'eu le sourire aux lèvres. Posant mes mains contre la vitre , voulant les toucher. Mon regard pétillait tout d'un coup. « Elles sont si mignonnes. J'en veux une ! » Dis-je d'un ton admiratif , rêvassant à l'idée de l'avoir chez moi , ma fille en sera contente. « Olive , tu as des idées géniales ! On dirait que celle-ci t'aimes bien. Elle te fait du charme. » Ajoutais-je en désignant une tortue qui avait l'air d'avoir arrêter son regard sur Olive. Un sourire amusé 'est dessiné sur mes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)