Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Isaac a 24 ans, il étudie le droit depuis sept ans et a eu quelques relations sérieuses et très peu de relations d'un soir, certainement au début de son arrivée mais il est fait pour du sérieux, lui il a perdu sa petite amie lors de l'attentat en janvier 2013 et n'a plus de petites amies ou relations physiques depuis ce moment, donc bientôt deux ans. C'est quelqu'un qui a été timide mais qui est assez sympa, marrant, respectueux enfin un gendre parfait mais il a aussi ses défauts comme l'impulsivité et parfois, il s'avère être rancunier.
Sexe du partenaire: des filles :)
Nombre maximum de place: Une place
Idée de lien: Je cherche une amie qu'Isaac pourrait avoir et avec qui, il passera le cap au nouvel an. En gros ils coucheront ensemble, en classe de neige et cela marquera la fin de son abstinence, autant dire que c'est un lien assez important. Pour la suite, je ne vois pas un lien love, tout dépend en rp, ils peuvent rester amis, voir même amis proche :)
Préférence: Aucune préférence, venez comme vous êtes
Sexe du partenaire: des filles :)
Nombre maximum de place: Une place
Idée de lien: Je cherche une amie qu'Isaac pourrait avoir et avec qui, il passera le cap au nouvel an. En gros ils coucheront ensemble, en classe de neige et cela marquera la fin de son abstinence, autant dire que c'est un lien assez important. Pour la suite, je ne vois pas un lien love, tout dépend en rp, ils peuvent rester amis, voir même amis proche :)
Préférence: Aucune préférence, venez comme vous êtes
(Invité)