Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) fin d'une longue abstinence

(f) fin d'une longue abstinence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Isaac a 24 ans, il étudie le droit depuis sept ans et a eu quelques relations sérieuses et très peu de relations d'un soir, certainement au début de son arrivée mais il est fait pour du sérieux, lui (f) fin d'une longue abstinence 3997999705 il a perdu sa petite amie lors de l'attentat en janvier 2013 et n'a plus de petites amies ou relations physiques depuis ce moment, donc bientôt deux ans. C'est quelqu'un qui a été timide mais qui est assez sympa, marrant, respectueux enfin un gendre parfait mais il a aussi ses défauts comme l'impulsivité et parfois, il s'avère être rancunier.

Sexe du partenaire: des filles :)
Nombre maximum de place: Une place
Idée de lien: Je cherche une amie qu'Isaac pourrait avoir et avec qui, il passera le cap au nouvel an. En gros ils coucheront ensemble, en classe de neige et cela marquera la fin de son abstinence, autant dire que c'est un lien assez important. Pour la suite, je ne vois pas un lien love, tout dépend en rp, ils peuvent rester amis, voir même amis proche :)
Préférence: Aucune préférence, venez comme vous êtes :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que ça risque de le choquer, de te choquer si je me propose ? j'aime le coté nouvel an ensemble et amitié par la suite :D

après en vu de mon avatar, je comprendrais que tu ne veuilles pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi aussi je me propose!
En plus, ça mettrait du piquant dans leur relation et aussi dans la relation que Maureen a avec Sam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne te bloque pas avec ton avatar, il est très bien, Bellamy était en classe de neige ? :)

Ah c'est intéressant, Maureen si ça rajoute du complexe (f) fin d'une longue abstinence 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sait jamais certains n'apprécient pas forcément mon avatar.

J'ai refais mon personnage après la classe de neige, donc je sais pas si on peut dire qu'elle la fait ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'ai eu une très bonne proposition donc la recherche n'a plus lieu (f) fin d'une longue abstinence 2109348208 par contre, Bellamy, je viendrais sur ta fiche pour un lien (f) fin d'une longue abstinence 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, le principal c'est que tu es trouvé ton super lien <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé