Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon disons que notre première discussion à tourné un peu au n’importe quoi. Au début c’était étrange, après on a trouvé un terrain d’entente et puis on est venu au sujet de Konrad. Sheffield. Mon Sheffield, qui est aussi apparemment son ex. Je ne suis pas étonné qu’elle me dise que c’est un con si c’est bien son ex, j’le connais par cœur lui aussi, il est pas d’une délicatesse flagrante pour rompre ou je ne sais quoi. Enfin, je ne veux pas qu’on me donne des conseils sur mon couple, sur ce que je dois faire, donc bon, c’est normal que je m’énerve légèrement quand elle me dit que c’est qu’un connard. M’enfin peu importe, j’veux pas terminer sur un truc aussi con. J’suis allé à la lowell house. Mon ancienne maison sisi. J’en connais tous les recoins je crois. Enfin je ne viens pas pour une minute nostalgie, mais juste pour aller chercher Trixie. J’suis monté à l’étage des chambres en essayant de trouver quelqu’un pour me renseigner sur la bonne chambre. Ca m’évitera de frapper à toutes les portes. J’suis arrivé devant ce qui semble être la bonne porte. J’ai frappé deux fois avant de rentrer sans attendre de réponses. J’espère que t’es habillée et pas frileuse, j’te fais sortir, et il fait froid.
(Invité)