Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrixie&skyler ◊ la meilleure des grandes soeurs hein ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

trixie&skyler ◊ la meilleure des grandes soeurs hein ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon disons que notre première discussion à tourné un peu au n’importe quoi. Au début c’était étrange, après on a trouvé un terrain d’entente et puis on est venu au sujet de Konrad. Sheffield. Mon Sheffield, qui est aussi apparemment son ex. Je ne suis pas étonné qu’elle me dise que c’est un con si c’est bien son ex, j’le connais par cœur lui aussi, il est pas d’une délicatesse flagrante pour rompre ou je ne sais quoi. Enfin, je ne veux pas qu’on me donne des conseils sur mon couple, sur ce que je dois faire, donc bon, c’est normal que je m’énerve légèrement quand elle me dit que c’est qu’un connard. M’enfin peu importe, j’veux pas terminer sur un truc aussi con. J’suis allé à la lowell house. Mon ancienne maison sisi. J’en connais tous les recoins je crois. Enfin je ne viens pas pour une minute nostalgie, mais juste pour aller chercher Trixie. J’suis monté à l’étage des chambres en essayant de trouver quelqu’un pour me renseigner sur la bonne chambre. Ca m’évitera de frapper à toutes les portes. J’suis arrivé devant ce qui semble être la bonne porte. J’ai frappé deux fois avant de rentrer sans attendre de réponses. J’espère que t’es habillée et pas frileuse, j’te fais sortir, et il fait froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'afferais déjà à regrouper toutes tes affaires dans tes valises. Oui, tes valises. En tout et pour tout, tu en avais trois. Trois grosses valises. Tu te demandais d'ailleurs comment t'allais pouvoir les emporter jusqu'à... tu savais même pas où d'ailleurs. La Lowell House fermait dans deux jours et tu savais toujours pas où t'allais aller habiter le temps que tout ça s'tasse, si ça se tasserait un jour. J’espère que t’es habillée et pas frileuse, j’te fais sortir, et il fait froid. Elle avait toqué et était entrée sans même attendre une réponse de ta part. Tu lâchas un juron en pliant un autre top, tu ne t'étais pas attendue à une entrée aussi.. active. Bonjour Trixie, comment vas-tu ? Oh, très bien, merci de t'en soucier grande soeur. gromelles-tu en attrapant un short à la volée. Sérieux, t'avais porter ça ? T'allais reporter un truc aussi moche ? Beurk, non. Tu le mis de côté avec un autre tas de fringue démodé à ton goût et attrapa un pull que tu te mis à plier. J'dois finir de vider ma chambre, j'ai pas le temps de sortir. Au cas où tu ne serais pas au courant, les maisons ferment dans deux jours et.. J'ai aucune issus de secours. Il me reste encore plein de choses à finaliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui est agressé ici ? Persoonne ! Tu te sens agressé toi ? Noooon ! J’suis juste rentrée sans prévenir et même demander si ça va. Thug life ! J’ai dis que j’lui laisserais pas le choix, qu’elle veuille ou non, elle va me suivre. J’ai pas acheté ce truc pour rien, mon dieu. Moi j’pourrais jamais m’afficher dedans, mais elle, j’la voit tellement ! J’ai soupiré en l’a voyant faire sa valise et râler un peu quand même. J’lai arrêté en prenant ses avants bras et la faisant reculer tant bien que mal. J’men fou ! Le message est clair au moins, voilà. J’ai regardé ses valises, sans lâcher ses bras. Ca peut attendre hein ? J’t’emmène quelque part et j’t’aide ce soir à tout débarrasser okkéé ? Good deal, c’est miss good deal. Forcing girl !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut attendre hein ? J’t’emmène quelque part et j’t’aide ce soir à tout débarrasser okkéé ? Elle t'avais prise par les bras, t'obligeant à laisser tomber ce tee-shirt que t'avais pris. Bon sang, quand elle avait un truc en tête elle ne l'avait pas autre part pas vrai ? Tu la force à te lâcher et ramasse ton tee-shirt qui était tombé. Non ça peut pas attendre, non. J'ai encore une tonne de choses à faire dont un devoir de quatre page sur les origines de la photographie.. Et tu pointes ton bureau où t'attendait une pile de livres dans lesquels tu n'avais que très peu plongé le nez. Pourquoi diable avais-tu repris les études ? Ah oui, pour retrouver ta soeur qui s'tenait en face de toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)