Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERAMY ♥ I'm back and I need you.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

VERAMY ♥ I'm back and I need you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Amy
   I'm back and I need you.
mise en page par .Stay Away
 Ça fait maintenant quelques jours que je suis revenue à Harvard, j'ai eu l'occasion de revoir quelques personnes et rencontrer de nouvelles têtes, mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de voir ma petite Verena qui me manque tellement. Je ne sais pas si elle au courant de mon retour ou non, de toute façon aujourd'hui je me suis décidé à venir vers elle. Je l'attendais donc à la sortie de son dernier cours de la journée, le dos collé contre le mur. Je voyais quelques personnes sortir, jusqu'à ce qu'elle sorte à son tour, elle ne m'avait pas encore vue .. Coucou .. disais-je en attendant qu'elle se retourne. J'avais déjà les larmes aux yeux rien qu'en la voyant devant moi. Malgré mes yeux rouges et mes petites larmes de crocodile, je me suis mise à sourire tendrement à ma meilleure amie lorsque nos regards se sont croisés. Tu m'en veux ? Lui demandais-je d'une petite voix. C'est la première phrase que j'ai réussi à dire, j'ai tellement peur qu'elle m'en veuille d'avoir disparue si longtemps du jour au lendemain sans donner de nouvelle à personne à part Jax.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & VerenaLa vie de Verena brassait un peu par les temps qui courraient. Que se soit cette histoire avec Leandro qu’elle ne savait pas comment qualifier ou encore le fait qu’elle avait demandé à Jax de lui faire un gosse. Bon, elle était bourrée, mais sincèrement, l’idée lui plaisait. Elle allait en cours comme toujours, tout aussi attentive. Le prof annonça la fin du cours et elle alla lui poser une question avant de sortir, direction manger. Elle sortit de ses pensées brusquement en entendant la voix de sa Amy. Surprise elle se tourna, comme si elle cherchait un fantôme et vit la belle blonde qui lui demandait si elle lui en voulait. Verena la serra directement dans ses bras. « T’as pas intérêt à partir encore! » Verena était au bord des larmes tellement elle était heureuse de voir sa Amy. Elle avait tellement de chose à dire et à écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Amy
   I'm back and I need you.
 Quand Verena sortit de sa salle de cours, mon cœur s'est mit à battre si vite, elle m'avait tellement manqué c'est un truc de fou. Finalement j'ai pris mon courage à deux mains en lui parlant, elle s'est rapidement retournée et s'est jeté dans mes bras. À cet instant je n'ai pu retenir mes larmes, sauf que cette fois-ci ce n'était pas des larmes de tristesses, mais bien de bonheur. Tu m'as tellement manqué .. disais-je en me blottissant dans les bras de ma meilleure amie, les larmes de joies coulant le long de mes joues. J'avais tellement peur de sa réaction, tellement peur qu'elle n'accepte même plus de m'adresser la parole. Non je pars plus, je reste ici .. Je vais t'embêter tous les jours maintenant. disais-je avec un petit sourire sur les lèvres, voulant profiter encore quelques instants de cette étreinte avec ma Verena, la femme de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Verena Verena ne s’attendait pas à voir Amy aujourd’hui, mais le moins du monde. Et même si son départ l’avait beaucoup affectée, elle n’en était pas moins heureuse de la retrouvée. Elle ne lui en voulait pas vraiment, elle comprenait tout à fait que son amie ait ressenti le besoin de mettre de la distance, elle-même l’avait fait après tout non ? Elle était partie de l’Autriche pour fuir un ex, alors elle pouvait comprendre. « tu m’as manqué aussi! Faut que tu me racontes! » Bah oui, elle est partie enceinte et clairement elle ne l’est plus, enfin, elle avait surement d’autres aventures à lui raconter. Elle finit par lacher son amie pour se mettre à marcher. Elle la fit sourire avecs on idée de l’embêter tous les jours. « J’espère bien jeune femme, j’espère bien! » Elle la prit par le bras pour marcher « Va falloir que je te montre mon nouveau chez moi, mon ronron et j’ai plein de truc à te raconter! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Amy
   I'm back and I need you.
 Ça me faisait vraiment plaisir qu'elle ne m'envoie pas sur les roses, ça m'aurait brisé le cœur sachant que Verena est très certainement l'une des personnes qui compte le plus pour moi. Elle me fit savoir qu'elle avait beaucoup de choses à me dire, ce qui est réciproque après ces longs mois loin l'une de l'autre. Je te laisse commencer, ce que j'ai à raconter n'est pas forcément très joyeux, j'ai pas envie de plomber l'ambiance dès mon retour. Disais-je en marchant à côté d'elle, laissant ma meilleure amie attraper mon bras, elle m'a tellement manqué c'est inexplicable. J'ai aussi plusieurs choses à lui raconter, ma grossesse, ma fille, mes retrouvailles avec Valentin, mon changement de confrérie, bref j'ai tant de choses à lui dire mais je préfère tout de même l'écouter avant toute chose, en espérant que de son côté ça aille bien, car elle mérite d'être heureuse. Je t'écouuute, raconte tout à ta petite blonde ! Lui disais-je en déposant un petit bisou sur sa joue, oui aujourd'hui je vais être en mode bisounours avec Verena, parce qu'elle m'a juste trop manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & VerenaPour etre une surprise s’en était toute une, Verena n’attendait plus ce moment de voir sa belle Amy réapparaitre dans sa vie. Elle n’allait certainement pas se plaindre malgré qu’elle ait été blessée par son départ, elle n’avait pas cinq ans et puis pour Amy elle pouvait passer pardessus. « Te prive pas quand même, je suis là pour toi aussi, peu importe si c’est joyeux ou pas. » Pas question que sa belle blonde se prive parce qu’elle ne voulait pas casser l’ambiance, Verena avait toujours été là pour elle et elle ne comptait pas changer de si tôt. Finalement, Verena se décida tout de même à se lancer. « Alors y a les garçons, j’ai rencontré quelqu’un et puis y a un vieux truc aussi, enfin c’est compliqué, je sais pas trop si tu vas apprécier… » Après tout ça concernait son frère et le frère de son ex, V aimait le compliqué apparement. Elle sourit en recevant le bisous de sa Amy et finit par trouver un banc pour s’asseoir avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Amy
   I'm back and I need you.
 Non je ne voulais pas plomber l’ambiance maintenant, puis j'ai tellement hâte d'écouter ma meilleure amie me raconter ce qui s'est passé durant mon absence. Une fois assise sur le banc elle m'expliqua que tout cela avait un rapport avec des garçons. J'ouvrais grands les yeux, à la fois surprise et heureuse. Des garçons ? T'as rencontre quelqu'un ? Qui ? Qui ? Qui ? disais-je comme une petite gamine avant de finalement me calmer. Mais je suis tellement contente pour elle, elle mérite une seconde chance, elle mérite de pouvoir rencontrer d'autres garçons et d'arrêter de penser à son ex. Euh .. Désolée, mais je suis tellement contente pour toi .. Enfin j'ai raison d'être contente ? disais-je avec un petit sourire avant de poser ma tête contre son épaule. T'as plus le choix maintenant, tu dois tout m'expliquer. disais-je en souriant, impatiente d'entendre ce que ma Verena avait à me raconter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)