Invité
est en ligne
Invité
Ça fait maintenant quelques jours que je suis revenue à Harvard, j'ai eu l'occasion de revoir quelques personnes et rencontrer de nouvelles têtes, mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de voir ma petite Verena qui me manque tellement. Je ne sais pas si elle au courant de mon retour ou non, de toute façon aujourd'hui je me suis décidé à venir vers elle. Je l'attendais donc à la sortie de son dernier cours de la journée, le dos collé contre le mur. Je voyais quelques personnes sortir, jusqu'à ce qu'elle sorte à son tour, elle ne m'avait pas encore vue .. Coucou .. disais-je en attendant qu'elle se retourne. J'avais déjà les larmes aux yeux rien qu'en la voyant devant moi. Malgré mes yeux rouges et mes petites larmes de crocodile, je me suis mise à sourire tendrement à ma meilleure amie lorsque nos regards se sont croisés. Tu m'en veux ? Lui demandais-je d'une petite voix. C'est la première phrase que j'ai réussi à dire, j'ai tellement peur qu'elle m'en veuille d'avoir disparue si longtemps du jour au lendemain sans donner de nouvelle à personne à part Jax.
(Invité)