Invité
est en ligne
Invité
I don't know how to feel, i don't know how to cry
w/ Naomi
w/ Naomi
Je me demande par moment si ma vie n'était pas plus facile quand je ne m'attachais à personne d'autre qu'à moi. C'était sans doute égoïste comme comportement mais au moins, je ne souffrais pas. Actuellement, je ne pouvais pas dire que ce n'était pas le cas. J'essayais d'aller de l'avant et de ne pas faire attention à tout ce qui me tombait dessus, chaque jour, aussi vite qu'une fiente de pigeon tombée sur l'épaule de François Hollande, mais c'était vraiment pas évident. Naomi m'avait envoyé un message il y a de ça plusieurs semaines. Elle m'avait dit que j'avais oubliée ma veste chez les Cabot lors du repas de Thanksgiving chez les Cabot. Faut dire que j'avais été jugée à tord, alors je n'avais pas la moindre envie de m'y attarder. Deux Mather et c'est eux qu'on accuse, sans réelles preuves. Je trouvais ça tellement dégueulasse. Et pourtant, Naomi et Nolwenn étaient les seules Cabot à nous défendre, Ashton et moi. Bon, d'un côté, c'était assez normal vu que son petit ami faisait partie du duo de méchants Mather selon cette conne de Mickaëla et, des autres Cabot aussi d'ailleurs. Mais passons. Ce que je ne comprenais pas dans cette histoire, c'était Jacey. Elle lui avait demandé confirmation, pour savoir si le vêtement était bel et bien à moi et en effet, ça l'était. Mais alors, pourquoi ne l'avait-il pas prise ? Bon, il faut dire qu'en ce moment, le comportement de Jacey ne s'expliquait pas. Il se comportait tellement, tellement... étrangement. Comme si c'était un autre homme. Je m'en étais rendue compte au Canada, juste avant qu'il ne se casse la figure et qu'il finisse la jambe dans le plâtre. Au fond de moi, chaque jour, une petite voix me répétait, Bien fait pour sa gueule, il n'avait qu'à pas annuler votre rendez-vous pour aller faire le malin avec ses potes ! Et de l'autre, je culpabilisais. Je me disais que s'il avait réagit ainsi, c'était uniquement de ma faute, parce que j'avais mal agit. Mais j'avais mal agit en faisant quoi sérieusement ? En refusant finalement de lui avouer le cadeau que j'avais acheté pour lui ? C'était pas un peu pathétique comme réaction de sa part ? Une réaction d'enfant je dirai... Un enfant. A chaque fois que je pensais aux bébés, aux enfants, je pensais à moi, ou plutôt à cet être immonde qui grandissait en moi depuis presque 2 mois. En fait, ça tombait bien. Cette récupération de veste allait me permettre de vider mon sac à Naomi. C'était tellement facile de parler de tout et de rien avec elle. Je lui avais envoyé un message pour la prévenir que je passais enfin chez elle récupérer mon vêtement et elle me permit de venir. J'arriva rapidement devant la porte de sa chambre et je frappais, 3 coups. Puis j'attendais qu'elle ouvre la porte.
(Invité)