Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaomi ► I don't know how to feel, i don't know how to cry
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Naomi ► I don't know how to feel, i don't know how to cry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't know how to feel, i don't know how to cry
w/ Naomi 

Je me demande par moment si ma vie n'était pas plus facile quand je ne m'attachais à personne d'autre qu'à moi. C'était sans doute égoïste comme comportement mais au moins, je ne souffrais pas. Actuellement, je ne pouvais pas dire que ce n'était pas le cas. J'essayais d'aller de l'avant et de ne pas faire attention à tout ce qui me tombait dessus, chaque jour, aussi vite qu'une fiente de pigeon tombée sur l'épaule de François Hollande, mais c'était vraiment pas évident. Naomi m'avait envoyé un message il y a de ça plusieurs semaines. Elle m'avait dit que j'avais oubliée ma veste chez les Cabot lors du repas de Thanksgiving chez les Cabot. Faut dire que j'avais été jugée à tord, alors je n'avais pas la moindre envie de m'y attarder. Deux Mather et c'est eux qu'on accuse, sans réelles preuves. Je trouvais ça tellement dégueulasse. Et pourtant, Naomi et Nolwenn étaient les seules Cabot à nous défendre, Ashton et moi. Bon, d'un côté, c'était assez normal vu que son petit ami faisait partie du duo de méchants Mather selon cette conne de Mickaëla et, des autres Cabot aussi d'ailleurs. Mais passons. Ce que je ne comprenais pas dans cette histoire, c'était Jacey. Elle lui avait demandé confirmation, pour savoir si le vêtement était bel et bien à moi et en effet, ça l'était. Mais alors, pourquoi ne l'avait-il pas prise ? Bon, il faut dire qu'en ce moment, le comportement de Jacey ne s'expliquait pas. Il se comportait tellement, tellement... étrangement. Comme si c'était un autre homme. Je m'en étais rendue compte au Canada, juste avant qu'il ne se casse la figure et qu'il finisse la jambe dans le plâtre. Au fond de moi, chaque jour, une petite voix me répétait, Bien fait pour sa gueule, il n'avait qu'à pas annuler votre rendez-vous pour aller faire le malin avec ses potes ! Et de l'autre, je culpabilisais. Je me disais que s'il avait réagit ainsi, c'était uniquement de ma faute, parce que j'avais mal agit. Mais j'avais mal agit en faisant quoi sérieusement ? En refusant finalement de lui avouer le cadeau que j'avais acheté pour lui ? C'était pas un peu pathétique comme réaction de sa part ? Une réaction d'enfant je dirai... Un enfant. A chaque fois que je pensais aux bébés, aux enfants, je pensais à moi, ou plutôt à cet être immonde qui grandissait en moi depuis presque 2 mois. En fait, ça tombait bien. Cette récupération de veste allait me permettre de vider mon sac à Naomi. C'était tellement facile de parler de tout et de rien avec elle. Je lui avais envoyé un message pour la prévenir que je passais enfin chez elle récupérer mon vêtement et elle me permit de venir. J'arriva rapidement devant la porte de sa chambre et je frappais, 3 coups. Puis j'attendais qu'elle ouvre la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me what you feel around a cup of tea.
featuring Jade. 

De son côté, une journée comme une autre commençait pour Naomi Braxton-Scott. Un grand mug de thé, assise à son bureau avec ses cours éparpillés dans un bordel véritablement organisé la jeune femme avait décidé de consacrer sa journée à la révision de ses partiels pendant que Ashton participait à un tournoi de baskett de charité. Ils avaient prévus de se rejoindre tard ce soir et Naomi avait du mal à se concentrer sur ses cours tant elle avait hâte d'être à l'heure venue. Ces derniers temps tout allait bien dans le meilleur des mondes pour le joli petit couple malgré la grosse épreuve qu'ils avaient eu à traverser au mois de novembre à l'occasion de Thanksgiving. Cette fête qui avait fait tant de vagues à Harvard, Naomi n'aurait jamais imaginé qu'une fête à la Cabot House pourrait faire autant de degâts. Quoiqu'il en soit c'est ce qu'il s'était passé et les dommages collatéraux avaient été nombreux. Des graves d'ailleurs, comme la véritable méfiance que les Cabots ressentaient dorénavant vis à vis de toutes les autres confréries ou encore le conflit entre Mickaela et Naomi qui s'était envenimé. Parmi les moins graves : le gilet de Jade ! Naomi et elle commençaient à être familière l'une pour l'autre à l'allure à laquelle elles se voyaient. Il faut dire que leurs hommes se fréquentaient énormément en plus de traîner avec Darnell et par la force des choses, Nao pourtant sauvage aux premiers abords apprenait à connaître la petite-amie de Jacey. Ce n'était pas facile pour elle de créer des nouveaux liens d'amitiés et d'accorder sa confiance mais rien que le fait de savoir qu'Ashton voyait d'un mauvais oeil ce rapprochement, sans doute parce qu'il avait peur que Nao apprenne des choses sur lui grâce à Jade à qui Jacey se serait confié elle avait envie de cultiver cette nouvelle amitié. Puis vu le nombre de fois où elles se retrouvaient pour assister à des matchs, ou des fêtes d'après-match ou encore des entraînements et j'en passe, elles avaient largement le temps de devenir les meilleures amies du monde bien malgré elles.
Regardant l'heure sur son Macbook Pro, la jeune femme s'empressa de se diriger vers la porte de sa grande chambre. Naomi ouvrit la porte et c'est une Jade un peu tristounette qu'elle découvrit. Naomi fronça les sourcils. "Oulala toi ça a pas l'air de bien aller, tu vas être obligée de me raconter ça autour d'un thé au citron !" déclara Naomi en l'invitant à entrer. Il y avait fort à parier que cela concernait Jacey, Naomi et Jade ressentaient souvent la même chose et vivaient les mêmes tracas vis à vis de leur couple même si toutes les relations étaient différentes alors Nao pouvait sûrement prêter une oreille attentive à ce qu'il se passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Naomi 

On dit que ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort. C'est faux. Tellement faux. Ce qui ne m'avait pas tuée m'avait rendue insensible. Je n'arrivais plus à pleurer. Ces derniers jours, on avait tellement fait couler mes larmes que c'est comme si mes yeux refusaient à présent d'en verser. C'était sans doute cru comme mot, mais j'étais sèche à présent et sans coeur. J'arrivais plus à jouer à la fille mielleuse, énamourée. Ce genre de filles, c'est bon pour les films romantiques, à l'eau de rose. Le genre de films que Jacey n'aime pas, pas pour la vraie vie. Pourtant, j'osais penser qu'il y avait une toute petite parcelle d'espoir. Pourquoi j'osais penser ça ? Je ne sais pas, mais je le faisais quand même. J'avais besoin de parler. Garder tout pour moi, en moi n'était vraiment pas bon. J'allai finir par exploser, tout casser, tout détruire et surtout, me détruire moi et je ne voulais pas en arriver à là, à de telles extrémités. J'allai donc profiter de cette visite chez Naomi pour me livrer un peu. Je ne savais pas encore si je réussirai à tout lui dire mais je comptais lui en dire une petite partie au moins. Je ne savais pas par où commencer en tout cas. En entrant dans la pièce, je regardais le sol. Je n'arrivais même pas à la regarder, j'étais tellement démoralisée. J'avais envie de rien. De faire demi-tour et de la laisser finalement avec ma veste. De rentrer chez moi et de pleurer un bon coup ou plutôt, de tenter de pleurer en vain, sans qu'aucune larmes ne coulent. « Si tu savais Nao', si tu savais... ». Elle ne devait pas savoir la moitié de ce qu'il m'arrivait dernièrement. Je ne suis pas comme ma soeur. Mes histoires n'arrivent pas aux oreilles de cette pétasse de Cambridge's Secrets. Enfin si, c'était arrivé deux fois et tout ça, c'était de la faute de Jacey et Grace, mais sans ça, mon nom n'y atterrit jamais. Jamais par ma faute. Je la regardais refermer la porte et je baissais la tête dès qu'elle posait le regard sur moi. « Je veux pas te déranger. T'as sûrement des choses bien plus intéressantes à faire que m'écouter me plaindre ! ». J'excellais dans l'art de ne rien dire à personne au sujet de ma peine. Ce qui n'est pas forcément un bon point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
featuring Jade. 

Bien qu'en général elle ait du mal à tisser des liens d'amitié avec la gente féminine, c'était différent quand il en revenait à Jade. Ce qui les avait lié dès le départ c'était leur relation un peu similaire. C'était un peu comme si elles sortaient avec deux frères jumeaux. Bien qu'Ashton et Jacey demeuraient très différents ils avaient légèrement le même profil et ils passaient tellement de temps ensemble que les gens les dissociaient mieux par leur copine et leur taille que par leur prénom. Ainsi, le plus naturellement du monde, Naomi et Jade avaient fini par se rapprocher et c'est pour cette raison que Nao s'était permise de lui faire remarquer sa petite mine. Pour le peu d'amis qu'elle avait la jolie amérindienne savait être à l'écoute, et même si elle n'avait pas une folle expérience en matière amoureuse ou d'échecs scolaires, elle avait une sacré faculté d'adaptation à l'égard de son interlocuteur. C'était décidé Jade ne sortirait pas d'ici tant que son moral ne serait pas remonté. Lorsque la jolie Jade lui répondit qu'elle ne pouvait pas savoir à quel point tout allait mal, Naomi haussa les sourcils et déclara : "Raison de plus pour venir installer ton joli petit cul à côté d'une tasse de thé. Et tu ne me déranges pas du tout, ne dis pas de connerie, je préfère passer du temps avec toi que bosser ça !" dit-elle en montrant d'un geste vague de la main l'étendue de ses devoirs. "Je me sentirais beaucoup plus utile à t'écouter, alors princesse." Elle l'invita à s'asseoir sur le petit canapé noir qu'elle avait installé dans sa chambre en face d'une table basse en verre et fit chauffer l'eau dans la bouilloire. Le temps que cela boue, la jolie brune s'adossa au mur et lui demanda : "Alors dis moi tout. Je suppose que Jacey te fait la misère ? Faut pas hésiter à les frapper hein, moi quand Ashton me prend la tête je lui met une tarte et ça lui remet tout en place." plaisanta t-elle. Avant qu'elle ne lui mette une tarte elle avait intérêt à partir prendre un escabeau mais bon... Là n'était pas le sujet. Naomi usait d'un peu d'humour pour dédramatiser la situation et rendre plus facile la confidence à Jade. Elle savait bien que c'était compliqué de trouver quelqu'un de confiance à qui se confier sur ce campus, généralement tout remonter dans les oreilles de CS et les gens étaient devenus plus méfiants que jamais les uns des autres depuis les histoires d'agression et de fermeture des confréries. "Par contre me dis pas qu'il y a une autre fille dans le lot sinon je serais obligée de la tuer. Maintenant." Ça par contre elle ne pouvait pas l'admettre ni cautionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Naomi 

Il m’est très difficile de m’ouvrir aux autres. Je le fais très rarement et quand j’y arrive, c’est souvent à la même personne, Nolwenn. Elle n’était pas ma meilleure amie pour rien en même temps. Mais j’avais naturellement réussie à accepter Naomi au sein de mon minuscule cercle de confidents. Il faut dire qu’elle me le rendait bien. Elle me redonnait le sourire et m’écoutait sans me juger. Disons que pour les jugements, j’avais les ennemis donc c’était bon de savoir que je pouvais compter sur mes amis pour faire l’exact opposé avec moi. J’entrais dans sa chambre en riant à sa remarque. Me demander tout naturellement d’installer mon joli petit cul à côté d’une tasse de thé. Je n’avais pas tellement l’habitude de recevoir ce type d’ordre mais je trouvais ça assez amusant. Donc je souriais et m’exécutais. Posant mon derrière sur une place de libre. Je fixais cet amas de bouquins qu’il y avait sur sa table. La pauvre. Les révisions… Je n’y pensais plus. Moi qui étais autrefois focalisée par ça. C’était devenu secondaire et je ne trouvais pas ça normal. J’étais venue à Harvard pour mes études, ma passion. Cette passion qui m’habitait depuis ma plus tendre enfance et non pas pour trouver l’amour. Cet amour qui me rendait folle, jour après jour. Je ne savais pas qu’être amoureuse pouvait être aussi douloureux et prise de tête. Je trouvais ça sacrément stupide. « Je t’imagine en train d’essayer d’atteindre son visage pour lui en coller une et c’est plutôt comique ! ». Je ne me moquais pas d’elle mais plutôt d’eux, dans le sens ou, vu de l’extérieur, leurs disputes pouvaient avoir l’air très drôle à cause de leur taille. Ashton est si grand. J’en reviens pas. D’ailleurs, si je savais à l’heure actuelle que c’était lui qui avait envoyé un message à Jacey pour le prévenir que je discutais avec Nicholas à une fête entre sportif, je n’hésiterai pas à le balancer à Naomi qui lui réglerait sûrement son compte. Il c’était malheureusement mêlé de quelque chose qui ne le regardait pas, me mettant vraiment dans une situation peu banale. Jacey m’avait fait une scène de jalousie et ce, pour rien car je ne faisais que discuter avec leur coach, Nicholas Laflamme.  « Je ne sais pas s’il y a une fille. N’empêche que s’il y en avait une, je serai dans un piteux état actuellement. Mais… Il me fait crises de jalousie sans queue ni tête depuis que je me suis énervée contre lui en Thaïlande parce que CS avait révélé au grand jour son petit jeu pervers auquel il jouait avec une pétasse de Mather ! ». Je venais de me lâcher, sans censure mais elle m’avait lancée dans le sujet et jaser sur Jacey ou Ashton avec Naomi, ça se fait si naturellement. Puis je savais qu’avec elle, je n’avais pas besoin de filtre, de censure ou de conneries du même genre. Je savais que je pouvais parler naturellement, dire tout ce qui me venait en tête, dans la mesure du respectable évidemment.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
featuring Jade. 

Il est vrai qu'une scène de dispute entre Ashton et Naomi pouvaient être assez comique vu de l'extérieur. Même si Naomi culminait à 1m73, elle restait bien plus vite que son géant de petit-ami. Jade eut une ébauche de sourire et Naomi se dit intérieurement que c'est un bon commencement. Elle a toujours eu du mal à se faire des amies parmi la gente féminine mais avec Jade tout avait été très naturel ce qui l'avait encouragé à apprendre à la connaître. Évidemment c'était Jacey et Ashton qui les avaient amené à se rencontrer à force de devoir les regarder s'exciter sur le terrain de basket. Aux côtés de Jade, le temps paraissait moins long et elles avaient toujours un tas de trucs à se raconter. Leurs petits-amis se ressemblaient beaucoup ce qui leur permettait de se donner mutuellement des conseils. Et aujourd'hui visiblement, il appartenait à Naomi de réconforter Jade. D'un regard extérieur, la jeune amérindienne avait bel et bien l'impression que Jacey avait encore fait quelque chose de réprehensible. Naomi avait toujours pensé que sa relation avec Ashton était destructrice avant de connaître Jade et Jacey et de découvrir leur dynamique de couple. Ils se faisaient bien plus de mal qu'Ashton et Naomi qui eut ne s'étaient encore jamais trompé, ils mettaient un point d'honneur à écarter n'importe qui pouvant se mettre sur leur chemin. Même si au Lake Louise, Naomi avait vécu un épisode étrange avec un de ses exs. Mais bref, Jade n'était pas là pour voir Naomi se perdre dans ses souvenirs. Elle écouta donc son amie attentivement et soupira : "Les Mathers et les Cabot, je m'en méfie comme de la peste. Ici, à Harvard la concurrence est rude et les briseurs de ménages sont nombreux." Naomi repensa à Ashton en train d'envoyer le message à Jacey concernant le coach alors qu'elle lui avait vivement déconseillée de s'en mêler. Elle se râcla la gorge. "Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais t'as deux solutions qui s'offrent à toi. Soit tu mènes ton enquête tu découvres qui est cette fille et tu lui tires les vers du nez pour ensuite confronter Jacey, soit tu chopes directement Jacey tu lui fais croire que tu sais des choses et t'attends qu'il te serve ses confessions sur un plateau d'argent. J'opterais pour la deuxième solution si j'étais à ta place. Jacey est fou amoureux de toi, s'il avait fait quelque chose il ferait n'importe quoi pour se racheter." déclara Naomi en servant une tasse de thé à son amie, avant de servir la sienne. Reportant son attention vers Jade, elle lui adressa un petit sourire de compassion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)