Invité
est en ligne
Invité
C'est le 8 juin 1991 à Osaka (Japan) mais est d'origine Japonaise, Philippienne et Anglaise , que les membres de la famille Gosiengfiao m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alodia. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que game designer pour Blizzard, designer graphique de l'équipement ( armures et armes) depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
non, pas d'Harvard pour mademoiselle Alodia. Elle est allé étudia au Georgia Institute of Technology à Atlanta en Géorgie. C'est une Université où elle avait la possibilité d’étudier exactement ce qu'elle voulait. Malheureusement Harvard est l'Université parfaite pour diplômé les Avocat et les médecins mais pour les designer graphique vaut mieux se chausser à Georgia!
non, pas d'Harvard pour mademoiselle Alodia. Elle est allé étudia au Georgia Institute of Technology à Atlanta en Géorgie. C'est une Université où elle avait la possibilité d’étudier exactement ce qu'elle voulait. Malheureusement Harvard est l'Université parfaite pour diplômé les Avocat et les médecins mais pour les designer graphique vaut mieux se chausser à Georgia!
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Elle n'était pas la quand la bombe à éclater, n'était pas étudiante d'Harvard, et n'étant à Cambridge que depuis une année seulement. donc pas applicable.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Elle n'était pas la quand la bombe à éclater, n'était pas étudiante d'Harvard, et n'étant à Cambridge que depuis une année seulement. donc pas applicable.