Invité
est en ligne
Invité
C'est le 8 juin 1991 à Osaka (Japan) mais est d'origine Japonaise, Philippienne et Anglaise , que les membres de la famille Gosiengfiao m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alodia. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que game designer pour Blizzard, designer graphique de l'équipement ( armures et armes) depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
non, pas d'Harvard pour mademoiselle Alodia. Elle est allé étudia au Georgia Institute of Technology à Atlanta en Géorgie. C'est une Université où elle avait la possibilité d’étudier exactement ce qu'elle voulait. Malheureusement Harvard est l'Université parfaite pour diplômé les Avocat et les médecins mais pour les designer graphique vaut mieux se chausser à Georgia!
non, pas d'Harvard pour mademoiselle Alodia. Elle est allé étudia au Georgia Institute of Technology à Atlanta en Géorgie. C'est une Université où elle avait la possibilité d’étudier exactement ce qu'elle voulait. Malheureusement Harvard est l'Université parfaite pour diplômé les Avocat et les médecins mais pour les designer graphique vaut mieux se chausser à Georgia!
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Elle n'était pas la quand la bombe à éclater, n'était pas étudiante d'Harvard, et n'étant à Cambridge que depuis une année seulement. donc pas applicable.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Elle n'était pas la quand la bombe à éclater, n'était pas étudiante d'Harvard, et n'étant à Cambridge que depuis une année seulement. donc pas applicable.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle alodia liu et j'ai 24 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à anciennement inscrite, mais revenue par la proposition d'Eros. parce que le forum est sublime et actifb] alors j'ai décidé de m'inscrire. . J'utilise Emilia Clarke comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et bazzart. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ chapeau pointu, bouche cousu, je ne parle plus :vador: .
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ chapeau pointu, bouche cousu, je ne parle plus :vador: .
Je souhaite ▲
(Invité)