Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOriana ► I'm so sick of love songs
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Oriana ► I'm so sick of love songs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sick of love songs
w/ Oriana 

Quand la vie n'est qu'une succession de catastrophes, de conneries en tout genre ? Que dois-tu finalement faire pour aller mieux, aller de l'avant ? Je ne le savais absolument pas. Je n'avais pas cette stupide réponse avec moi. J'étais à bout. Je n'avais qu'une envie, plonger, sauter la tête la première, me noyer littéralement et ne plus sortir de ce vaste vide bleu qu'on appel l'océan. Je me trouvais dans ma chambre. Ca faisait un bon bout de temps que je n'y avais pas mis les pieds et je n'avais pas adressé la parole à ma colocataire depuis la Thaïlande. Je m'étais tellement mal comportée avec elle. Je lui avais donné le plus horrible des surnoms. La putain de Toronto. J'avais même eu en tête qu'elle s'enverrait en l'air avec Jacey. C'est stupide, je sais. J'étais mal, très mal. Et pour couronner le tout, j'avais ces stupides nausées matinales. Je ne me sentais pas bien du tout. J'étais assise par terre, devant la cuvette des toilettes. J'avais mal au ventre, mal à la tête. J'étais vraiment mal. J'avais l'impression de mourir de l'intérieur et j'espérai que ce n'était pas vraiment le cas. Stupidement, je ne voulais pas accepter cette grossesse. Je ne voulais pas faire face à la réalité. J'avais sniffé une dose plus élevée que d'habitude. Je devrais être super active, en pleine forme, joyeuse, mais ce n'était pas du tout le cas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jade

J'aimais pas mettre les pieds dans cette chambre. Ma chambre de colocation, tout ça à cause de la fille avec qui je la partageais. Elle s'était mal comportée avec moi. Je savais que c'état à cause de l'alcool, mais même, depuis ce jour là, elle ne s'était pas excusée, comme si elle le pensait réellement. Ca me faisait un peu mal au coeur dans le fond. Mais il était peut-être temps que je l'affronte, même si je doutais qu'elle soit là. Elle n'est jamais là. Comme si elle fuyait. Comme si elle me fuyait, qu'elle ne voulait pas m'affronter. J'entrais dans la chambre, après avoir passé la nuit avec Dylane, chez une amie. Je posais mes affaires sur mon lit et je me rendais compte que sur l'autre se trouvaient celles de Jade, elle était donc enfin là ? J'entendais alors des sons étranges, provenant de la salle de bains, toilettes. Appelez ça comme vous voudrez. J'y allais donc. Je trouvais Jade, se tenant à la cuvette des toilettes. Elle avait l'air mal en point, pâle. Je m'approchais d'elle. J'oubliais totalement les mots qu'elle avait eu envers moi ce fameux jour. Je passais ma main dans ses cheveux. Ma chérie, qu'est-ce qu'il t'arrive ? J'espérai qu'elle ne fuirait pas face à mon geste. Il se pouvait qu'elle recule et je ne le voulais pas. Je voulais qu'elle comprenne que j'étais là, peu importe ce qu'elle me disait. Malgré les mots assez durs qu'elle avait eu contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Oriana 

J'étais tête baissée, fixée sur le fond des toilettes. Dégueulasse comme vision, franchement. Puis, ça puait tellement. mais je ne voyais rien et je n'entendais rien. C'était comme si j'étais seule dans mon monde, mon monde noir, morbide, où je voyais des avortements, des tromperies, alors qu'il ne me trompait pas, du moins, c'était ce que je pensais... Et là, je sentais une main se poser sur ma tête. Je la relevais, y découvrant une Oriana inquiète. Elle m'appela ma chérie. J'étais surprise, touchée et malade. Malade comme un chien. Enfin, ce n'était pas une maladie en soit mais j'étais mal. Je la regardais quelques instants. Je n'avais jamais pleuré que depuis la rentrée 2014. Comme si, quelqu'un c'était donné un but, là-haut. Celui de me faire péter un plomb. Je ne savais pas si c'était possible, mais en tout cas, si c'était le cas, il y arrivait à la perfection. « Je suis enceinte Ana... Je suis désolée, désolée pour tout ! Je voulais pas te dire ça, je voulais pas te parler comme ça et puis... penser une chose pareille de toi... J'étais mal, soûle, je pensais qu'il me trompait... Je suis tellement, tellement désolée ! ». Je pleurais.. J'arrêtais pas. J'aimerai arrêter, mais j'y arrivais pas, c'était plus fort que moi et ça m'énervait. Et plus je m'énervais, plus je pleurais. C'était un cercle vicieux. Un putain de cercle vicieux qui allait très certainement me rendre dingue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)