Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys&Siloé; Oui, je suis là!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maëlys&Siloé; Oui, je suis là!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys&Siloé; Oui, je suis là! Giphy
feat Maëlys & Siloé-Savane ✖ C'était enfin la fin de semaine et j'étais bien installée dans notre nouveau logement. La plupart de mes boîtes étaient défaites. J'avais envie de prendre une pause et aussi, je me disais que je devrais aller voir ma cousine. Elle ignorait encore que j'étais maintenant à Cambridge. Elle me croyait sûrement à Oxford encore, heureuse avec ma famille. On ne peut pas dire que c'était réellement le cas.
Juste après la sieste de la petite, nous quittâmes l'appartement pour aller prendre l'autobus. Je n'avais pas de voiture. Alors, je prenais les transports en commun pour me rendre à l'université. Une fois là, je savais que ma cousine habitait à la Cabot house. Elle m'en avait déjà parlé. Je me dirigea donc vers cette maison prestigieuse dans laquelle j'entra. Ma petite sauterelle babillait dans son carrosse. Je fut étonnée dès que j'entra dans la maison. C'était si beau. Je ne savais plus où me diriger. Je demanda l'aide d'une étudiante pour trouver la chambre de Maëlys. Elle me l'indiqua avant de filer. Je monta donc les marches, tant bien que mal avec ce carrosse, et m'arrêta devant la porte de la chambre. Ça y est, j'y étais. Je frappa trop petit coup en espérant qu'elle soit là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas les 13 de mois. Même si c'était pas un vendredi particulièrement, j'aimais pas.. Pourtant, j'étais pas supersticieuse hein, mais bon. La preuve, aujourd'hui j'avais eu cours pendant 5 heures en amphithéâtre, un cours de médecine générale puis une heure de français, et c'était trop chiant. J'avais eu trop mal au crâne, donc j'étais rentrée à la cabot, j'avais pris un doliprane et je m'étais couché une petite demie-heure. Je m'étais réveillée, j'avais été dans la salle de bain me démaquiller, et j'entendais qu'on frappait à la porte, qui ça pouvait être? A 18h45 c'était bizarre.. Je venais ouvrir rapidement, et là, je restais trop conne. Tu étais devant moi.. Avec ta petite soeur, j'avalais ma salive en venant te prendre dans mes bras, fermant les yeux "Siloé...." puis je te regardais, touchant ton visage tout sourire "Tu viens me faire un coucou?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys&Siloé; Oui, je suis là! Giphy
feat Maëlys & Siloé-Savane ✖ Finalement, le temps était venu de retrouver ma cousine pour lui annoncer ma venue à Cambridge. Je ne lui avais rien dit depuis la mort de mes parents puisque tout s'était passé tellement vite. Même moi, j'avais eu l'impression de regarder cela passait dans un film. Je me sentais hors de moi.
Quoi qu'il en soit, j'étais maintenant devant la porte de la chambre de Maëlys à la Cabot House. J'avais cogné et j'attendais qu'elle réponde. La porte s'ouvrit sur elle et elle me serra dans ses bras aussitôt. Je dû me retenir pour ne pas me mettre à pleurer sur le champs. Il s'était passé tellement de chose depuis qu'elle était partie en Amérique. Je me força donc à lui sourire lorsqu'elle me lâcha. J'étais aussi très contente de la voir. Ma petite soeur ne réagissait pas beaucoup mais elle ne l'avait jamais vu. Après tout, elle avait seulement six mois. Maëlys pensait que je venais seulement pour lui faire un coucou. " Je peux t'en faire à tous les jours si tu y tiens. " J'espérais qu'elle comprenne que je m'installais ici définitivement. Ou pour le temps de mes études, du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais là, devant moi. J'avais appris le décès de tes parents, dans ce foutu accident de voiture, on ne s'entendait pas forcément bien entre nos deux familles mais j'étais attristée, c'était jamais facile de perdre des gens de sa famille, bien que nous n'avions plus le même sang depuis la découverte de ma famille biologique, elle aussi décédée. " Je peux t'en faire à tous les jours si tu y tiens. " j'avalais ma salive, je souriais, et je te laissais entrer. Je pensais bien que tu voulais voir de nouvelles choses "Tu t'installes ici alors..? Et, tu as la garde de ta petite soeur?" je ne savais même pas son prénom, ou du moins, je m'en souvenais pas. En tant que cousine, j'allais être là pour toi, tu pouvais en être sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys&Siloé; Oui, je suis là! 90210
feat Maëlys & Siloé-Savane ✖ Maëlys m'invita à entrer et je ne fis pas prier. Je n'avais pas envie de me mettre à pleurer en plein milieu du couloir où tout le monde allait pouvoir me voir. J'avais traverser tellement d'émotions différentes dans le dernier mois que je trouvais difficile de les retenir. Surtout que je me retrouvais devant la seule famille qui me restait. Je sais bien que, techniquement, elle n'avait pas le même sang que moi. On avait appris qu'elle était adoptée. Je l'aimais toujours autant. Ce n'est pas une question de sang qui allait tout changé. Pour moi, elle resterait une Helington pour la vie. "Oui, Sally-Rose et moi, nous nous installons ici. Oxford, ce n'est plus pour nous." J'espérais que la nouvelle fasse plaisir à ma cousine. Le fait qu'elle étudiait ici a fait pencher la balance dans ma décision. Il y a beaucoup d'autres universités où j'aurais pu aller. Elle me demanda ensuite si je gardais ma petite soeur. "Oui, c'est moi qui en est responsable maintenant. C'est la seule personne qui me reste dans ma famille immédiate. Et si je veux la protéger comme il le doit, je dois l'avoir à l'oeil. Et je l'aime juste trop pour la laisser partir." Après tout, c'est à l'annonce de sa venue que ma vie avait changé pour le mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On rentrait dans la chambre de la cabot house, celle que je partageais avec une autre fille, Sheryne. Et je m'asseyais sur le lit, te proposant de faire de même "Oui, Sally-Rose et moi, nous nous installons ici. Oxford, ce n'est plus pour nous." je ne pu dire que "j'imagine.." je savais pas comment aborder le sujet enfaite, c'était bien trop délicat. Je t'offrais un sourire doux tout de même "J'suis contente de te savoir près de moi maintenant.. Puis Sally va être bien aussi." je lui glissais mon index sur sa joue toute douce, j'adorais les enfants. "Oui, c'est moi qui en est responsable maintenant. C'est la seule personne qui me reste dans ma famille immédiate. Et si je veux la protéger comme il le doit, je dois l'avoir à l'oeil. Et je l'aime juste trop pour la laisser partir." j'en souriais immédiatement, c'était beau ce que tu disais, j'hochais la tête "D'ailleurs, si t'as besoin pour la faire garder, j'suis là. Puis, j'vais en parler autour de moi, hors de question que tu prennes une nounou hors de prix, j'ai pleins d'amis qui cherchent un petit boulot.." et elles étaient des personnes de confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Maëlys & Siloé-Savane ✖ En entrant dans la chambre, je déposa Sally sur le sol. Elle avait beau être un bébé encore, elle n'était pas très légère. Je la surveillais du coin de l'oeil même si je me concentrais sur ma cousine. Elle semblait tout sourire et très heureuse ici. "Merci" lui dis0je tout simplement lorsqu'elle me parlait de ses amies qui pourraient garder Sally-Rose en cas de besoin. Je crois bien que j'allais en avoir de besoin. Pour l'instant, j'avais réussi à inscrire la petite dans une garderie. C'était pratique pendant les cours. Mais le soir et les fins de semaine, alors que je devais aller travailler, une gardienne allait m'être bien utile.
Avant de retomber dans les émotions négatives qui m'envahissaient à chaque fois que je repensais au dernier moi, je voulus reprendre le sourire en prenant des nouvelles de Maëlys. "Parles-moi plutôt de l'endroit pour le moment. J'ai fait un bon choix? Et toi, tu t'y plait aussi? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu! Je retrouva rapidement mon sourire et pris les mains dans Maëlys dans les miennes. Enfin le contact de quelqu'un a qui je tenais. Ça ne pouvait que me faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite était toujours dans son cosy, par terre, et elle semblait s'endormir, elle était adorable. Et c'était elle qui te rappelait tes parents, mes oncles et tantes... Mais tu changeais de conversations, c'était sans doute mieux "Parles-moi plutôt de l'endroit pour le moment. J'ai fait un bon choix? Et toi, tu t'y plait aussi? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu!" j'étais genre hyper heureuse, toute souriante "Harvard? C'est vraiment le top.. Y a beaucoup d'étudiants, tous différents et.. j'adore. Après le niveau est assez élevé mais si t'as été accepté c'est que tu peux le faire!" je te regardais, tout sourire. Je soupirais d'aise "Me quittes plus hein, tu m'as trop manqué ma bichette!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Maëlys & Siloé-Savane ✖ Je me sentais tellement aux anges avec ma cousine. Enfin, j'avais retrouvé une partie de moi qui me manquait. Même si ne nous étions pas vu tous les jours étant donné la distance qui séparait nos maisons, je considérais Maëlys comme une soeur. Et ce, même si elle n'avait finalement pas le sang des Helington. Elle me raconta qu'elle adorait Harvard. C'est vrai que ça semblait être une université vraiment au top dans tous les domaines. Elle me dit aussi qu'il fallait travailler fort pour respecter les standards qu'on attendait de nous. Je pouvais les atteindre, j'en étais certaines. Puis, elle me sourie en me demanda de ne plu jamais la quitter. "Hey, ce n'est pas moi qui est partie." la taquinai-je avec un sourire. Il est vrai qu'elle avait quitté Londres pour venir à Harvard alors que moi, j'étais restée dans ma ville natale, Oxford. "Mais promis, je ne pars pas d'ici." J'avais bien l'intention de terminer mes études ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey, ce n'est pas moi qui est partie." c'est vrai, que ce n'était pas toi qui était partie.. j'avais quitté l'Angleterre, j'avais besoin de renouveau, puis, de faire ma vie tout simplement. "C'était mon rêve de rentrer à Harvard, et ça se réalise.." je t'offrais un beau sourire, j'étais émue de te savoir là maintenant. Fallait que je sois à la hauteur. "Mais promis, je ne pars pas d'ici." je te serrais encore dans mes bras doucement. Mon portable sonnait, c'était une alarme, je regardais "Oh.. Siloé j'suis désolée, j'ai rdv avec un prof j'dois ramener un dossier, dis, on se voit bientôt hein? Tiens moi au courant si t'as des soucis et on va vite se croiser, j'suis contente que tu sois là.." c'était dingue.

hj: j'ai trouvé un truc pour pouvoir clôturer ce rp et bien continuer l'autre Maëlys&Siloé; Oui, je suis là! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)