Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER - Ma chambre de princesse. Tu veux venir? - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JASPER - Ma chambre de princesse. Tu veux venir?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille écouta l’histoire avec beaucoup d’attention, attentif comme un premier de classe. Okay, donc être soi-même. MAIS OUIIIIIII ! Comme dans le film là avec Cendrillon ! Genre elle se cache derrière ce rôle mais c’est quand la blonde devient elle-même que tout se termine bien ! Avec la pluie ! LA PLUIE MEC ! Et ils s’embrassent. Ils baisent aussi sûrement. Bref, Camille s’éloignait. D’ailleurs, il avait expliqué son histoire avec tout plein de gestes inutiles. Puis c’est vrai qu’Alexia était bizarre. Elle va me larguer comme une merde, tu verras, briseuse de cœur. Camille était saoul, ouais. Être en couple était un concept encore inconnu pour lui. Il ne savait absolument pas ce qu’il pouvait ou pas faire. J’sais même pas c’est quoi être en couple. Dit-il, désespéré, tout en continuant à boire en observant Jasper rouler à nouveau. Cinglé.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER - Ma chambre de princesse. Tu veux venir? - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER - Ma chambre de princesse. Tu veux venir? - Page 3 QIkbezwN_o
JASPER - Ma chambre de princesse. Tu veux venir? - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Vla que Camille lui parle d'un film d'ados. Vraiment niais. « Mais non, ils baisent pas putain ! C'est un disney, ça baise pas dans les disneys. Ca s'embrasse sans la langue ! » Ouais, chastement, alors que dans la vrai vie ça finit dans un lit. Bon, c'était pas un disney. Enfin, il croit. T'façon, il voit de quoi il parle car... oui, ils l'ont vu ensemble. Un jour sombre d'hiver. « Ca serait la loose complète de se faire larguer par Alexia, j'te préviens. Tu devrais prendre ses ordis en otage, au cas où. » Que se marre Jasper, n’imaginant pas un instant Cam se faire larguer par une fille. Surtout par Alexia. C'est plus pour son cœur à elle qu'il a peur. « C'est... rester sage. T'apprendras. » Penser à l'autre avant de penser à soi, toussa. Un truc cool et flippant à la foi. « J'ai plus de champagne. » Finit-il par lâcher, sa langue essayant de soutirer la dernière goutte de breuvage.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la catégorie des films niais, celui là était pas mal. Et malgré tout ce qu'on pouvait dire, la morale était à garder. Il était persuadé que changer radicalement de personnalité n'était pas bon. Pour lui et pour elle. Pour eux. Écoutant son ami, il éclata de rire. T'as raison, j'vais piquer ses ordis. Tiens, ce serait drôle d'observer sa réaction. N'empêche qu'il était persuadé qu'Alex avait le pouvoir de lui déchirer le cœur en mille morceaux. Ce serait bien la seule tiens. Donc être en couple c'était rester sage. Et apprendre rapidement les codes. C'était mission impossible. Okay, j’serai sage. Et j'apprendrai. J'vais me mater des films d'amour pour en savoir plus! Camille rigola à nouveau, sachant pertinemment qu'il ne le fera pas. Sauf si elle lui demandait. À voir. Cam bu à nouveau quelques gorgées, sentant bien l'alcool lui monter à la tête. Il lui donna ensuite la bouteille. Bois, bois! J'suis un peu bourré mon pote. Autant que toi quoi! Pile le bon moment pour faire plein de trucs interdits.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER - Ma chambre de princesse. Tu veux venir? - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER - Ma chambre de princesse. Tu veux venir? - Page 3 QIkbezwN_o
JASPER - Ma chambre de princesse. Tu veux venir? - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Vas-y, menace Alexia de balancer son pc d'une fenêtre si elle te quitte, tu verras si elle le fait. C'est comme jeter un cœur de geek. Un pauvre petit cœur de fille aussi. Ou de mec. On dira ce qu'on veut, mais on est égaux là-dessus. Y a qu'à voir Camille, l'imperturbable d'habitude, qui craint de voir son être se faire décimer par une frêle blonde. Y a pas de David et de Goliath. « Tu devrais regarder Gilmore Girl aussi, ça peut t'aider. » Qu'il pouffe, s'imaginant son meilleur ami avec son pot de glace devant la mère et la fille. Ils sont pas mieux remarque. Juste un peu plus bourrés. Bourré et à sec le concernant. Après s'être plaint, on lui en tend une autre. « Hummm.. j'en ai marre du champagne. » Mais il boit une gorgée quand même. Et deux, trois. « J'vais devoir dormir ici, je t'annonce. » Parce qu'avoir une copine, c'est aussi se faire recevoir comme un malpropre s'il rentre dans cet état. « J'prends le côté vers la porte ! » Allez, va dormir avec ta bouteille comme doudou Jasper, t'as dis assez de conneries pour aujourd'hui.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il flippait sérieusement de s’attacher à Alexia, pour se retrouver seul dans sa chambre, à cicatriser son cœur… Outre les litres d’alcool dans son corps, il venait de réaliser quelque chose. S’attacher à Alexia pouvait se montrer dangereux pour lui, il ne devait pas l’oublier. Bref, la bouteille fut prise par Jasper qui se plaignait du liquide. Avant d’en boire trois gorgées. Il annonça ensuite qu’il comptait camper sur son lit de princesse. Sans blague.  T’es pire qu’une meuf ! J’prends ce côté-là, blabla. dit-il avant de rejoindre son côté imposé. Camille ferma les yeux. Cette soirée restera parmi les meilleure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)