Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharles&Siloé; De l'aide, ça se paye et du réconfort, on en veut encore
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Charles&Siloé; De l'aide, ça se paye et du réconfort, on en veut encore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charles&Siloé; De l'aide, ça se paye et du réconfort, on en veut encore Tumblr_lxbtgzLGlp1r0frfb
feat Charles & Siloé-Savane ✖ Je venais à peine de mettre les pieds à Cambridge. J'avais réussi à me trouver un petit appartement à Central Square que je pouvais me permette. On ne peut pas dire qu'il était très grand. Deux chambres à coucher, un salon, une cuisine et une salle de bain. Il y avait juste assez de place pour ma petite sauterelle et moi.
D'ailleurs, en parlant de cette sauterelle, elle se trouvait présentement à la garderie. N'aillant pas de voiture pour m'y rendre, je quitta l'université en autobus. Une fois ma petite soeur récupérée, je l'installa dans son carrosse. J'allais marcher jusqu'à notre logement. Ce n'était pas très loin après tout. En plus, ça me permettrait de visiter le coin en même temps. Je marcha donc tranquillement, sans me presser, dans les rues de Central Square. Il y avait beaucoup de personne qui marchaient eux aussi. Il fait croire que ce n'est pas tout le monde qui avait une voiture dans ce coin-ci de Cambridge.
Alors que je regardais les boutiques qui se trouvaient le long de la rue, la petite se mit à pleurer. Je ne savais pas ce qu'elle avait. Je m'arrêta donc pour me placer devant elle. De grosses larmes de crocodile coulaient le long de ses joues. Je n'étais pas encore douée avec ma nouveau rôle de maman. Je pris toutefois ma puce dans mes bras et lui frottant le dos. Normalement, cela la calmait. Sûrement ses dents qui poussaient. Comme elle se calmait, j'échappa mon sac à main au sol.
Et merde. m'exclamai-je en voulant me penchant pour le ramasser. Mais la petite se remis à pleurer de plus belle. Qu'est-ce qui se passe cocotte?
(Invité)