Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je devais en théorie passait la soirée avec Leandro, il faut dire que dans cette tribu de barbare je n’avais vraiment pas confiance et j’étais toujours sur mes gardes. Je n’avais pas peur, non, car rien n’effraie June Moires mais bon, je préférais savoir que Leandro était dans le coin même si, si j’avais des agresseurs aux trousses je ne ferais certainement qu’une bouchée d’eux parce que j’avais plus de 15 ans de boxe derrière moi. Après tout si j’avais invité ce mec c’était pour qu’il me soit un minimum utile aussi. Sauf que la soirée ne s’est pas déroulé comme je l’avais prévu, au lieu de rester avec moi Leandro avait décidé de retrouver un ami qu’il c’était apparemment fait durant le voyage. Bon, pas de soucis et comme il m’avait prévenu avant je n’y voyais pas d’inconvénients. Sauf que je me retrouvais seule comme une idiote et j’avais souhaité regarder le coucher de soleil sur la plage, Elisabeth se trouvait là bas et j’avais décidé de faire sa connaissance après plusieurs mois passaient dans la même confrérie : « Salut Elisabeth… ». J’avais peur qu’elle me prenne un peu pour une idiote à vrai dire mais je m’assis tout de même à côté d’elle : « On peut causer cinq minutes vu qu’apparemment on s’est fait abandonner toutes les deux… ». Je me mis à rire.
(Invité)