Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE & ELISABETH ∞ en terrain connu.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JUNE & ELISABETH ∞ en terrain connu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je devais en théorie passait la soirée avec Leandro, il faut dire que dans cette tribu de barbare je n’avais vraiment pas confiance et j’étais toujours sur mes gardes. Je n’avais pas peur, non, car rien n’effraie June Moires mais bon, je préférais savoir que Leandro était dans le coin même si, si j’avais des agresseurs aux trousses je ne ferais certainement qu’une bouchée d’eux parce que j’avais plus de 15 ans de boxe derrière moi. Après tout si j’avais invité ce mec c’était pour qu’il me soit un minimum utile aussi. Sauf que la soirée ne s’est pas déroulé comme je l’avais prévu, au lieu de rester avec moi Leandro avait décidé de retrouver un ami qu’il c’était apparemment fait durant le voyage. Bon, pas de soucis et comme il m’avait prévenu avant je n’y voyais pas d’inconvénients. Sauf que je me retrouvais seule comme une idiote et j’avais souhaité regarder le coucher de soleil sur la plage, Elisabeth se trouvait là bas et j’avais décidé de faire sa connaissance après plusieurs mois passaient dans la même confrérie : « Salut Elisabeth… ». J’avais peur qu’elle me prenne un peu pour une idiote à vrai dire mais je m’assis tout de même à côté d’elle : « On peut causer cinq minutes vu qu’apparemment on s’est fait abandonner toutes les deux… ». Je me mis à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vilain Antwan qui avait décidé de te poser un lapin. Il te boudait parce que ça faisait une semaine que vous dormez tous à la belle étoile dans des hamacs ? ce n’était pas assez de confort pour lui ? Ok c’était pas le top, mais il restait bien un eliot pour faire ses p’tits caprices d’enfant pourri gâté. Parfois, non en fait tout le temps, le fait que tu l’aimais rester un vrai mystère. Il pouvait être incroyablement chiant et adorable à la fois.  Donc bah, tu t’étais résolue à aller voir le couché du soleil dans un p’tit coin tranquille. Sauf qu’une voix interrompue ce silence, tu retournes vivement la tête pour voir de qui il s’agissait. Un sourire s’illumine sur ton visage quand tu vois June arriver.  Hey June ! Oui bien sur viens t’assoir ! tu bouges lui laissant un peu de place. C’est jolie n’est-ce pas ? ça change tellement d’Harvard ! J’trouve que ça fait du bien, pas toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la lowell semblait souriante je me dis qu’elle aussi avait peut être besoin d’un peu de compagnie. Cela me semblait étrange qu’elle soit seule, dans ma représentation d’Elisabeth j’avais l’impression qu’elle était au contraire toujours entouré. Je m’assis alors à ses côtés, je contemplais quelques secondes la vue, c’était beau mais j’avoue qu’après plusieurs jours passés dans le sable, j’avais bien envie de retrouver mon petit confort. « Pour changer, ça change, c’est très dépaisant… ». Je lui souriais, essayant de mettre les formes à ce que je voulais dire : « Oui, au début, oui mais là je t’avoue que j’ai envie de retrouver mon micro-onde, mon lit et surtout mon épilateur électrique… ». Oula, oui, rien qu’à voir mes jambes ça commençait par devenir urgent. Je commençais la conversation par un sujet qui piquait ma curiosité : « Alors tu es en couple avec ce beau brun ? ». Bon je n’avais pas d’histoire d’amour mais celle des autres m’intéressaient toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois avouer toi aussi que le petit confort de la vie quotidienne commençait à un peu de manquer. Mais bon, t'essayais de voir toujours le bon côté des choses, ce voyage était une occasion en or pour vivre en harmonie avec la nature. OU PAS. C'était relatif car la nature, plus précisément cette foret amazonienne, vous préparez bien des surpriiiises. Par exemple les magnifiques moustiques en plein milieu de la nuit, quel bonheur de dormir avec eux. Tu ris aux mots de la brune. Han la bonne bouffe bien chaude et les soucis de filles, toute une histoirs, c'est pour ça que dans tes rares habits que t'avais avec toi, t'avais opté pour des pantalons amples style indie que tu adorais J'avoue, moi j'pense c'est une bonne douche qui me manque le plus ! c'est vrai t'as l'impression de puer là. Mais bon, tu te rassures en te disant que vous étiez tous dans la même cas. La question suivante de June te surprend, tout de suite elle entrait dans le vif du sujet, les histoires de coeur. Tu te faisais plutôt discrète sur ce sujet-là tu l'avais toujours été, mais tu savais bien que des gens observaient autour. Ensemble c'est un grand mot ! tu marques une légère pause, en fait pour être honnête, avec Antwan vous ne vous étiez pas encore posés la question, vous n'avez pas vraiment établi les choses avec lui. Tu ne voulais pas mettre une étiquette sur votre relation de peur de la détruire. Tu voulais juste vivre le moment présent avec lui Mais bon oui, il me plait bien, j'suis bien avec lui. Et toi ce jeune homme que tu as invité.. ? tu lui demandes un sourire curieux aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne douche, c’était bien ce qui me fallait mais bon je me lavais quand même, j’avais apporté un savon et je faisais chauffer de l’eau dans une casserole grâce au feu que nous avions préparés avec les autres lowells. Après je voulais bien un bon bain comme tout le monde ici je crois, je me mis à rire avant de lui dire : « Oui quelle bonne idée, et se mettre du maquillage après… ». Je parlais de ça comme si ça faisait des mois que ça n’était pas arrivé : « Puis faire la cuisine… ». C’était une passion pour moi de cuisiner. Je lui demandais ensuite si le beau brun était son petit ami, ça pouvait être une question très indiscrète mais pour moi ça n’était pas le cas, je lui demandais juste si c’était son copain. Après bien sûr la question pouvait être plus complexe si il n’était pas tout à fait ensemble et c’était le cas mais vu la façon dont ils se regardaient je n’avais pas de doute : « Je te souhaite le meilleur avec lui alors ! ». Car pour moi ça allait se faire bientôt entre eux deux. Elizabeth me demanda qui était l’homme avec moi, oula, pour Leandro ce n’était pas pareil : « Ah non, non, je ne suis pas en couple avec Leandro, certes il est très attirant et je passe beaucoup de bons moments avec lui mais….c’est pas sérieux, nous ne serons pas en couple… ou alors peut être en maison de retraite». Je me mis à rire, genre quand j’aurais quatre vingt ans et que ce sera bien temps de me caser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te souhaite le meilleur avec lui alors ! » Merci c'est gentil June tu lui réponds avec un sourire sincère. C'était nouveau Antwan et toi, tout récent, tu voulais que les choses aillent pour le mieux entre vous. Cela faisait tellement longtemps, que tu n'avais pas connu une histoire comme celle-ci, et cela te faisait un bien fou, un peu de bonheur dans ta vie. Et ça te rendait encore plus heureuse, qu'on te jugeait pas de sortir avec un eliot, alors que votre maison ne s'entendait pas très très bien avec les bleus. Vous formez bien la paire avec Cody pour sortir avec deux bleus. « Ah non, non, je ne suis pas en couple avec Leandro, certes il est très attirant et je passe beaucoup de bons moments avec lui mais….c’est pas sérieux, nous ne serons pas en couple… ou alors peut être en maison de retraite» Bah pourquoi tu dis ça ? Tant que tu passes de bons moments avec lui et qu'il te respecte, c'est ce qui compte pour être heureux, non ? tu demandes avant d'ajouter C'est récent entre vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais jamais vu Elizabeth proche d’un garçon, ou alors pas sur le long terme, elle n’avait pas eu d’amoureux récemment et je me réjouissais que les choses puissent changer pour elle, puisque pour moi j’avais l’impression que les dès étaient jetés et que je souffrais d’une malédiction. Franchement, la guerre entre les lowells, les eliots et compagnie cela ne m’importait peu, je me rappelle qu’on avait faillit former une alliance avec les winthrops à une époque parce que je trouvais qu’a la lowell house, il y avait beaucoup trop de filles. Est-ce que j’étais heureuse avec Leandro ? Je sais pas. Pour être heureuse faudrait sans douter être un peu plus qu’un plan d’une fois par semaine. « C’est vrai qu’il me fait oublier le quotidien…Mais tu sais pour être heureux comme tu le dis, il faut un homme à tes côtés qui te soutienne, qui comprenne tes choix, quelqu’un qui tiens à toi quoi… ». Et c’était sans doute pas le cas de notre ami Leandro. Elle me demandait si c’était récent entre lui et moi et je pouvais m’empêcher de compter dans ma tête : « On s’est réveillé un matin d’Octobre dans le même lit, ne sachant pas qui nous étions l’un pour l’autre, c’est comme ça que ça a commencé… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu écoutes les dires de la jolie brune, hochant la tête de temps à autre. Elle avait raison dans ce qu'elle disait et t'espérais pour elle que Léandro soit cet homme à l'écoute et là pour la soutenir. Après tout, tout le monde avait le droit à l'amour dans ce monde ? Pendant très longtemps t'avais cru que ce sentiment n'était pas fait pour toi, à cause de tes multiples histoires sans avenir avec Kol. Mais il semblerait qu'un certain eliot, te fasse changer d'avis sur ce sujet-là. Hm.. je vois. Tu sais déjà s'il t'a accompagné jusqu'à ici, en Amazonie, c'est pas la destination rêvée on va pas s'mentir, c'est qu'il tient à minimum à toi. Et j'espère sincèrement que ça va continue dans cette même lignée entre vous. tu lui dis un sourire sincère aux lèvres, tu ne connaissais pas ce Leandro mais t'espérais qu'il soit un homme bien pour June.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)