Invité
est en ligne
Invité
dis donc, t'as pas la mémoire un peu courte, toi ?
w/ Leo Halberstam.
w/ Leo Halberstam.
Gueule de bois : ok. petit culotte : ok soutif : pas ok. MERDE il est où ce con ? J'ouvre difficilement un oeil et j'observe que je suis seule dans mon lit, je ne me souviens de rien. ET MERDE. ça fait chier les trucs comme cela, on se réveille un matin et on ne se souvient plus de la vieille. Les éléments de la soirée se collent de nouveau et j'arrive enfin à réaliser que je n'ai pas passé la soirée seule. TANT MIEUX ! ça fait plaisir, mais je suis à moitié nue et merde je dois me bouger, je retrouve une copine sur le campus. Ni une ni deux, je me lève,et je te bouscule, tu te réveilles pas, comme d'habitude.et je me dirige vers la salle de bain. Douche... Je sors des dortoirs avec un air un peu ailleurs, c'est que je cherche l'itinéraire le plus court pour la retrouver, mais je suis déjà en retard, alors à quoi bon. NON. Faut que j'y sois, je fais un détour par les vestiaires, endroit parfait pour mate,r mais là n'est pas la question quand j'aperçois au loin un cul qui m'est familier. Ah mais oui Halbestam, l'homme qui file plus rapidement que son ombre depuis cet été, ahhh les hommes. Je serais surement passé mon chemin je suis en retard, mais merde quoi je peux pas laisser une occasion comme cela me filer entre les doigts. Je m'arrête et m'approche de lui. « Tiens... Hum, tu me dis quelque chose non ? » Je penche la tête sur le côté avant de sourire copieusement. « Ah oui le déserteur. » Je souris de plus belle avant de voir l'expression de son visage.
(Invité)