Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashfoward) HOLLERY + BRIOCHE ★ Tata Brioche rencontre le plus beau bébé du monde. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(flashfoward) HOLLERY + BRIOCHE ★ Tata Brioche rencontre le plus beau bébé du monde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou princesse. Bienvenue dans la famille Silver, en espérant que t'ais pas certaines de nos malédictions.. Je ris à sa remarque. Comme elle, j’espère sincérement qu'Hailey n'aura pas la malchance familiale. Se serait trop triste pour une petite fille aussi magnifique. « T'en fais pas. J'espère que l'allèle Connor sera plus dominant que l'allèle Silver. » Nan, parle pas d'allèles Marie, j'me suis plantée sur cette question hier. Bref. « L'allèle Silver dominera toujours, cherche pas. » Les iris azurs de la petite en sont la preuve. « Mais ça m'fait de la peine qu'elle puisse pas connaître toute sa famille.. » Petit sourire triste, je pense à mes parents. Les gens vivent. Les gens meurent. J'en ai souffert longtemps, et je souffre toujours des conséquences que le meurtre à eu sur moi. « Connaitre sa tata et son tonton devra être suffisant. » Je lève ma tête vers ma grande soeur, attendrit par ma fille. « Et sinon, comment tu vas toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma nièce dans les bras, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Elle était magnifique et elle sera magnifique toujours. C'tait une Silver. C'tait une Silver Connor qui plus est. J'espérais qu'elle allait avoir la meilleure vie possible, que NY allait lui plaire, qu'elle serait bien avec ses parents. « T'en fais pas. J'espère que l'allèle Connor sera plus dominant que l'allèle Silver. » Oh punaise, discussion de scientifiques, j'aime pas ça, j'suis bien dans ma littérature, avec ma sociologie et mes langues. Vraiment. « L'allèle Silver dominera toujours, cherche pas. » Je souris face à cette petite embrouille entre les deux nouveaux parents. Les deux ensemble sont pas mal non plus. C'est vrai qu'en voyant Hailey j'pouvais que dire ça, elle était un mélange parfait de tous les allèles qu'ils voulaient. « Mais ça m'fait de la peine qu'elle puisse pas connaître toute sa famille.. » Je souris tristement aussi face à cette remarque. Parler de ma famille avait toujours le même effet sur moi. « Connaitre sa tata et son tonton devra être suffisant. » Oui, puis elle avait des cousines maintenant Hailey, elle sera pas toute seule. Vraiment. Elle avait toute une famille pour elle aimante. « Et sinon, comment tu vas toi ? » J'levais le regard vers mon frère. Ca va, ça fait bizarre de revenir en Amérique après avoir passé autant de temps en Afrique mais ça va m'faire du bien j'pense. Et vous comment ça va ?
(Invité)