Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

bunny ✿ take me to your private heaven.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:Super du coup je me disais qu'ils auraient pu coucher ensemble avant novembre mdr parce sue apres koko est en couple et une fois qu'il sera qu'ils sont cousin lui et bunny mdr ca va être marrant xd

Oh ouais ça risque d'être très épic mon dieu bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 1881463262 bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 1881463262

Shae Conroy-Williams a écrit:bon dis-moi de quoi tu as besoin hanwiibunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 152426858 parce que Jane bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 4205929361

J'ai besoin de tout moi bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 1001568715 est-ce que tu peux me décrire un peu Shae ?

Thomas L. Leroy a écrit:bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 1365124802 tu as quoi de libre ? bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 3850463188
J'ai tout tout de libre bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 3338944726 tu as besoin d'un lien en particulier toi ?

Leandro O. Spinelli a écrit:Moooowww bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 1365124802 Tu veux bien de moi ? bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 3850463188
Ooooh la Maud de ma soeeeur bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 1001568715 hanwii ! Avec grand plaisiiiir. bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te rajouter dans ce cas-là bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'ai pas vraiment d'idées, ils pourraient être amis clairement, parce que Thomas n'a pas vraiment d'ennemi, il est trop gentil pour ça bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois mois plus tard dans les maritimes...

Je viens en mode touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !!! Puis-je demander un lien ? bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane Levy la plus belle bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec Bugs Bunny. bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 3997999705 enfaite c'est un peu un mélange entre Steve Jobs et Chuck Norris la petite. bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 1881463262 du coup je pensais que Brynn aurait pu genre demander à Bunny de trouver des infos compromettantes sur les gens qu'elle n'aime pas. bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 1616978029 Ou il aurait pu lui faire une crasse sur ses comptes à elle. bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 1881463262 genre je la vois bien aller lui demander de photoshoper son corps lors des photos officielles ou genre pour son facebook, juste parce que voilà elle veut être encore plus belle et faire saliver toutes les filles. Richard Ou on peut partir sur autre chose. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère qu'elle te dit pas trop de méchanceté sur moi :TT: des fois elle est méchante avec moi :TT: bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 1881463262

Alors j'aimerais bien du positif hanwii Leandro et les Scott c'est une grande histoire d'amour, c'est bien connu :sifle: xD Si j'ai bien compris ça ne fait pas longtemps qu'elle est arrivée à Harvard ? bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 1616978029 Pourquoi pas une sorte de coup de foudre amical ? J'ai pas encore de meilleure amie pour Leandro, Bunny pourrait le devenir tellement ils s'entendent bien ? bunny ✿ take me to your private heaven. - Page 4 1616978029 sinon je cherche autre chose (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cadeau :sifle:

Née le 14 avril 1993 à Londres ✰ ses parents se sont séparés quand elle était très jeune et sa mère s'est très vite remariée à un riche industriel, lord de Sa Majesté qui plus est ✰ son père s'est finalement remis de son divorce et a eu plusieurs petite copine avant d'épouser la mère des deux demi-frères de Shae ✰ elle entretient une relation houleuse avec sa belle-mère, c'est pas qu'elle ne l'aime pas, mais elle ne supporte pas l'autorité qu'elle a sur elle ✰ ado discrète et studieuse c'est lors de sa dernière année de lycée que ça a dérapé ✰ elle a repris contact avec sa mère l'année de ses dix-sept ans, sa mère n'a jamais eu d'autres enfants et Shae a vite compris qu'elle avait plus à gagner auprès de sa mère qu'auprès de son père ✰ elle a collé Williams le nom de jeune fille de sa mère à Conroy pour l'amadouer définitivement ✰ c'est son beau-père qui finance entièrement ses études, son appartement, ses frais ✰ elle aime bien mener son monde par le bout du nez ✰ elle fait terriblement attention à ce que les gens pensent d'elle, ça en devient maladif ✰ elle devient absolument adorable quand elle vous aime bien, dans le cas contraire … ✰ elle n'a plus de contact avec ses amis d'avant, elle a diamétralement changé depuis qu'elle a revu sa mère ✰ calculatrice, ambitieuse, curieuse, parfois un brin trop méchante, elle n'en reste pas moins beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît ✰ elle est quand même restée proche de son père même si leurs rapports sont parfois compliqués ✰ elle déteste avoir tord et les remises en question ✰ à Harvard depuis trois ans, elle a profité d'une année dans la haute société Londonienne avant de partir ✰ étudiante en journalisme (M) et relations internationales (m), elle est passionnée par ses études ✰ elle semble toujours en rébellion contre tout et tout le monde ✰ membre du journal étudiant et cheerlader ✰ membre du groupe anti-confrérie Nemesis ✰
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)