Invité
est en ligne
Invité
C'est un LO un peu spécial aujourd'hui, parce que c'est un LO réservé à Kenya, un LO réservé à ma Kiki Aujourd'hui, ça fait deux ans que Kenny & Anya sont ensemble et j'avais envie de marquer le coup, c'est pour ça qu'ils sont sur leur 31 + la chanson de leur mariage
Kenny et Anastasiya ... ils étaient clairement fait pour ne pas être ensemble. Anya devait se marier avec Alekseï, Kenny devait allez avec la blondasse - dont je ne me souviens plus le nom mais ça, on s'en fou - mais finalement, il y'a eu ce séjour au Ski que j'avais organisé parce que j'étais devenue Vice présidente de la EH et la BIMBADABOUM, j'ai eu un énorme coup de foudre rpgiste. Je me souviens encore de ton profil avec le pingouin, de Milo aussi - et même s'il m'a fallu un petit temps d'adaptation BORDEL ADAM - puis ce fameux RP, où elle s'est fait passer pour sa femme, à croire que c'était prémonitoire :sifle: C'est nos petits bébés je les aime :heeart: Ils sont parfait - oui je nous lance des fleurs mais on a le droit non ? - Je les vois clairement pas l'un sans l'autre et je tire mon chapeau à Kenny qui arrive à supporter sa Anya, parce qu'elle est clairement pas facile comme fille. Enfin, KENYA c'est une évidence et je sais que je pourrais pas jouer Anya sans Kenny désormais
Y'a plein de rp qui me marque, le premier c'est celui du Ski, notre premier rp, puis bien évidemment, celui de Miami qui marque réellement leurs débuts. Après je dirais celui de leurs fiançailles d'ailleurs, Kenny a été drôlement patient, après deux refus, elle a fini par lui dire OUI qu'elle cruche :ehm: entre temps il y en a eu d'autre mais je retiens aussi leur mariage et leur lune de miel ainsi que la naissance d'Alessia, leur petite princesse Je vais pas me mettre à citer tous nos rps, parce qu'on doit être à 100 rps au compteur toute les deux, mais je les ai tous aimé.
Anya, avant Kenny, c'était une femme qui n'était pas heureuse, qui devait se marier avec un homme qu'elle n'aimait pas. Elle était froide, elle ne se moquait de l'amour et du romantisme. C'était une handicapée sentimentale qui faisait passer son meilleur ami avant son petit ami, pour ne pas dire même son chien Mais Kenny, c'est sa révélation. C'est l'homme de sa vie. Elle ne pourrait plus être, sans lui. Si on lui demande la plus belle chose qui lui soit arrivée, elle répondra : KENNY DAMIAN KOVALEVSKI Lui qui a été si lourd avec elle au début est devenu l'homme idéal, l'homme qui a été élu le plus romantique d'Harvard. Kenny c'est l'homme dont toutes les filles rêvent, l'homme parfait , qui cuisine, qui met sa fierté de côté pour sa femme , qui met même sa virilité de côté par moment, juste pour laisser les talents castrateur d'Anya s'exprimer :sifle: Il est beau,tendre, romantique, passionné, gentil, sensible, drôle, intelligent, un brun naïf et innocent ... mais aussi enfantin. C'est le mec qui va acheter des céréales juste pour le jouer, qui va s'amuser aux barbies avec sa fille, qui va se laisser maquiller pour faire plaisir à une enfant ( Lullaby en Australie ) C'est également l'homme qui se déguise pour faire rire Anya, qui porte encore des grenouillère, qui s'habille en père Noël. C'est l'homme qui se bat pour sa famille, pour sa femme.
Plus tristement, c'est l'homme qui a une épée de damoclès au dessus de la tête atteint d'une d'humeur qui est aujourd'hui en rémission, il vit avec la peur au ventre de retomber dans la maladie, mais il est fort et il vaincra
En résumé :
C'est l'homme de toutes les situations
Oui parce que c'est aussi le mec qui se kiff
Chuis Bo !
J'y crois pas comment chuis bo
Le mec parfait zero defaults
Putain comme chuis bo
J'dedicace le morceau au beau gosse que je suis
J'ai trop d'sex a pile quand j'me regarde parfois je jouis
Sur mon facebook cinquante deux milles photos de moi
Bouche en coeur le regard droit
J'finis meme par plaire aux gars
Tellement chaud qu'au supermarche les portes automatiques s'ouvrent
J'suis une bete d'oeuvre d'art j'devrais avoir ma place au Louvres
Les voitures me klaxonnent
Meme en meuf j'suis sur que j'suis bonne
Ya peut etre un truc qui deconne, mais franchement, j'ai pas trouve
Chui bo
Putain comme chuis bo
Chui bo
Je sais qu'tu veux ma photo
Regardes comme chui bo
Quatrevingt dix kilos de charme voila comment j'les attire
Un tatouage tribal sur le bras mes parents veulent que j'le retire
J'prends ma douche en slowmotion meme si j'perds un temps pas possible
Grace a mon exfobrosse Garnier j'ai la peau lisse comme Strasky
Wuup wuup, grace a ca j'ai la peau lisse
Wuup wupp, grace a ca j'ai la peau lisse, Yeah
Mon egaux, je le vaux, bien parce que je suis le plus beau
Muscu, abdos fessiers, mon cul je l'ai meriter
Les autres mecs ne font pas le poids
Je les laisses dans un sal etat
Y a un fossé entre moi et Mickael Vendetta
Chui bo
Putain comme chuis bo
Chui bo
Regardes comme chui bo
J'ai vingt ans, j'ai du charme dans mon ptit jean moulant
J'fais du sport, je me soigne, j'mets de l'auto-bronzant
Nan je n'fume pas, je n'bois pas, j'mange pas gras
Regarde le resultat, j'ai meme pas besoin d'etre grand pour faire du mannequinat
A cause de moi tous les mecs se sentent mal dans leur peau
Toutes les filles que je croise explosent leur libido
Chui trop beau, trop beau pour etre vrai
Trop craquant et parfait
Les Dieux du Stade peuvent se rhabiller
Car c'est moi qu'tu vas deshabiller
Chui bo
Putain comme chuis bo
Chui bo
Regardes comme chui bo
Putain comme chuis bo
J'dedicace le morceau au beau gosse que je suis
J'ai trop d'sex a pile quand j'me regarde parfois je jouis
Sur mon facebook cinquante deux milles photos de moi
Bouche en coeur le regard droit
J'finis meme par plaire aux gars
Tellement chaud qu'au supermarche les portes automatiques s'ouvrent
J'suis une bete d'oeuvre d'art j'devrais avoir ma place au Louvres
Les voitures me klaxonnent
Meme en meuf j'suis sur que j'suis bonne
Ya peut etre un truc qui deconne, mais franchement, j'ai pas trouve
Chui bo
Putain comme chuis bo
Chui bo
Regardes comme chui bo
Quatrevingt dix kilos de charme voila comment j'les attire
Un tatouage tribal sur le bras mes parents veulent que j'le retire
J'prends ma douche en slowmotion meme si j'perds un temps pas possible
Grace a mon exfobrosse Garnier j'ai la peau lisse comme Strasky
Wuup wuup, grace a ca j'ai la peau lisse
Wuup wupp, grace a ca j'ai la peau lisse, Yeah
Mon egaux, je le vaux, bien parce que je suis le plus beau
Muscu, abdos fessiers, mon cul je l'ai meriter
Les autres mecs ne font pas le poids
Je les laisses dans un sal etat
Y a un fossé entre moi et Mickael Vendetta
Chui bo
Putain comme chuis bo
Chui bo
Regardes comme chui bo
J'ai vingt ans, j'ai du charme dans mon ptit jean moulant
J'fais du sport, je me soigne, j'mets de l'auto-bronzant
Nan je n'fume pas, je n'bois pas, j'mange pas gras
Regarde le resultat, j'ai meme pas besoin d'etre grand pour faire du mannequinat
A cause de moi tous les mecs se sentent mal dans leur peau
Toutes les filles que je croise explosent leur libido
Chui trop beau, trop beau pour etre vrai
Trop craquant et parfait
Les Dieux du Stade peuvent se rhabiller
Car c'est moi qu'tu vas deshabiller
Chui bo
Putain comme chuis bo
Chui bo
Regardes comme chui bo
Sinon derrière le parfait Kenny, il y'a Christelle une fille en or Ma petite princesse Anna Ce n'est pas qu'un coup de foudre rpgiste mais aussi un coup de foudre amicale. Chaque jour, j'ai besoin d'avoir des nouvelles de toi, parce que sinon je m'inquiète, c'est devenue une habitude et je sais que par moment -rarement- il nous arrive de pas trop nous envoyer de message -quand je suis en exam notamment - et bordel le grand vide. Cela va faire plus de deux ans qu'on se connait maintenant, je sais que la première fois que je t'ai envoyé un MP, je t'ai fais peur. J'avais pas réussi à faire la fontaine de fumée comme sur le gif que t'avais de Milo, je trouvais que c'était une bonne approche, mais apparemment pas :ehm: Puis voilà, au file du temps, notre amitié s'est construire et je parle bien d'amitié parce que je te considère comme une amie, une très bonne amie, voir même une de mes meilleures amies je sais que je pourrais toujours compter sur toi, comme toi tu pourras toujours compter sur moi. J'aime ta façon de me traiter comme une enfant, tu me fais rire à me rappeler si, ça ,là et par moment je me dis merde, mais comment je ferais sans elle ? T'es mon petit rayon de soleil, tu me fais rire, tellement rire, tu me pervertis pas mal aussi et dis pas le contraire :sifle: Mais voilà, je sais que tu m'apportes plein de bonheur et des millions de sourires en une journée sans même t'en rendre compte. T'es une personne tellement adorable, aimante et généreuse, tu te rends pas compte, t'as tellement de chose à donner aux gens qui t'entoure. C'est vrai que t'as ton petit caractère, mais j'ai de la chance de pas souvent y faire face *Merci mon dieu* :sifle:
T'es parfaite comme t'es ma Kiki et surtout ne change pas, parce que ça serait une grosse perte pour nous tous, pour l'humanité tout entière que dis, pour l'univers tout entier ( oui par moment je me sens l'âme de Sirano de Begerac )
J'ai hâte d'être vendredi, qu'on se retrouve un peu, que tu me défonce à Buzz l'éclair à Disney et qu'on passe juste la journée ensemble, tsais que tu viens voir mes vaches, mes moutons, mes brebis enfin ma campagne quand tu veux et je serais ravis que tu puisses prendre un bon bol d'air frais ( et non pollué )
Je t'aime ma Kiki toujours une fois de plus que toi
(Invité)