Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un LO un peu spécial aujourd'hui, parce que c'est un LO réservé à Kenya, un LO réservé à ma Kiki :heaart: Aujourd'hui, ça fait deux ans que Kenny & Anya sont ensemble et j'avais envie de marquer le coup, c'est pour ça qu'ils sont sur leur 31 KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802 + la chanson de leur mariage KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802
Kenny et Anastasiya ... ils étaient clairement fait pour ne pas être ensemble. Anya devait se marier avec Alekseï, Kenny devait allez avec la blondasse - dont je ne me souviens plus le nom mais ça, on s'en fou - mais finalement, il y'a eu ce séjour au Ski que j'avais organisé parce que j'étais devenue Vice présidente de la EH et la BIMBADABOUM, j'ai eu un énorme coup de foudre rpgiste. Je me souviens encore de ton profil avec le pingouin, de Milo aussi - et même s'il m'a fallu un petit temps d'adaptation BORDEL ADAM KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  4205929361 -  puis ce fameux RP, où elle s'est fait passer pour sa femme, à croire que c'était prémonitoire :sifle: KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  2474380249 C'est nos petits bébés KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802 je les aime :heeart: Ils sont parfait  - oui je nous lance des fleurs mais on a le droit non ? - Je les vois clairement pas l'un sans l'autre et je tire mon chapeau à Kenny qui arrive à supporter sa Anya, parce qu'elle est clairement pas facile comme fille. Enfin, KENYA c'est une évidence et je sais que je pourrais pas jouer Anya sans Kenny désormais KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  2109348208
Y'a plein de rp qui me marque, le premier c'est celui du Ski, notre premier rp, puis bien évidemment, celui de Miami qui marque réellement leurs débuts. Après je dirais celui de leurs fiançailles d'ailleurs, Kenny a été drôlement patient, après deux refus, elle a fini par lui dire OUI qu'elle cruche :ehm: entre temps il y en a eu d'autre mais je retiens aussi leur mariage et leur lune de miel ainsi que la naissance d'Alessia, leur petite princesse KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  208576344 Je vais pas me mettre à citer tous nos rps, parce qu'on doit être à 100 rps au compteur toute les deux, mais je les ai tous aimé.

Anya, avant Kenny, c'était une femme qui n'était pas heureuse, qui devait se marier avec un homme qu'elle n'aimait pas. Elle était froide, elle ne se moquait de l'amour et du romantisme. C'était une handicapée sentimentale qui faisait passer son meilleur ami avant son petit ami, pour ne pas dire même son chien KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  387742012 Mais Kenny, c'est sa révélation. C'est l'homme de sa vie. Elle ne pourrait plus être, sans lui. Si on lui demande la plus belle chose qui lui soit arrivée, elle répondra : KENNY DAMIAN KOVALEVSKI Lui qui a été si lourd avec elle au début est devenu l'homme idéal, l'homme qui a été élu le plus romantique d'Harvard. Kenny c'est l'homme dont toutes les filles rêvent, l'homme parfait :heaart: , qui cuisine, qui met sa fierté de côté pour sa femme Vic , qui met même sa virilité de côté par moment, juste pour laisser les talents castrateur d'Anya s'exprimer :sifle: Il est beau,tendre, romantique, passionné, gentil, sensible, drôle, intelligent, un brun naïf et innocent ... mais aussi enfantin. C'est le mec qui va acheter des céréales juste pour le jouer, qui va s'amuser aux barbies avec sa fille, qui va se laisser maquiller pour faire plaisir à une enfant ( Lullaby en Australie KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802 ) C'est également l'homme qui se déguise pour faire rire Anya, qui porte encore des grenouillère, qui s'habille en père Noël. C'est l'homme qui se bat pour sa famille, pour sa femme.
Plus tristement, c'est l'homme qui a une épée de damoclès au dessus de la tête atteint d'une d'humeur qui est aujourd'hui en rémission, il vit avec la peur au ventre de retomber dans la maladie, mais il est fort et il vaincra  KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1688815589
En résumé :

C'est l'homme de toutes les situations

Oui parce que c'est aussi le mec qui se kiff

Chuis Bo !
J'y crois pas comment chuis bo
Le mec parfait zero defaults
Putain comme chuis bo

J'dedicace le morceau au beau gosse que je suis
J'ai trop d'sex a pile quand j'me regarde parfois je jouis
Sur mon facebook cinquante deux milles photos de moi
Bouche en coeur le regard droit
J'finis meme par plaire aux gars
Tellement chaud qu'au supermarche les portes automatiques s'ouvrent
J'suis une bete d'oeuvre d'art j'devrais avoir ma place au Louvres
Les voitures me klaxonnent
Meme en meuf j'suis sur que j'suis bonne
Ya peut etre un truc qui deconne, mais franchement, j'ai pas trouve

Chui bo
Putain comme chuis bo

Chui bo
Je sais qu'tu veux ma photo
Regardes comme chui bo

Quatrevingt dix kilos de charme voila comment j'les attire
Un tatouage tribal sur le bras mes parents veulent que j'le retire
J'prends ma douche en slowmotion meme si j'perds un temps pas possible
Grace a mon exfobrosse Garnier j'ai la peau lisse comme Strasky
Wuup wuup, grace a ca j'ai la peau lisse
Wuup wupp, grace a ca j'ai la peau lisse, Yeah
Mon egaux, je le vaux, bien parce que je suis le plus beau
Muscu, abdos fessiers, mon cul je l'ai meriter
Les autres mecs ne font pas le poids
Je les laisses dans un sal etat
Y a un fossé entre moi et Mickael Vendetta

Chui bo
Putain comme chuis bo

Chui bo
Regardes comme chui bo

J'ai vingt ans, j'ai du charme dans mon ptit jean moulant
J'fais du sport, je me soigne, j'mets de l'auto-bronzant
Nan je n'fume pas, je n'bois pas, j'mange pas gras
Regarde le resultat, j'ai meme pas besoin d'etre grand pour faire du mannequinat
A cause de moi tous les mecs se sentent mal dans leur peau
Toutes les filles que je croise explosent leur libido
Chui trop beau, trop beau pour etre vrai
Trop craquant et parfait
Les Dieux du Stade peuvent se rhabiller
Car c'est moi qu'tu vas deshabiller

Chui bo
Putain comme chuis bo

Chui bo
Regardes comme chui bo

Sinon derrière le parfait Kenny, il y'a Christelle une fille en or KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802 Ma petite princesse Anna KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  2109348208 Ce n'est pas qu'un coup de foudre rpgiste mais aussi un coup de foudre amicale. Chaque jour, j'ai besoin d'avoir des nouvelles de toi, parce que sinon je m'inquiète, c'est devenue une habitude et je sais que par moment -rarement- il nous arrive de pas trop nous envoyer de message -quand je suis en exam notamment - et bordel le grand vide. Cela va faire plus de deux ans qu'on se connait maintenant, je sais que la première fois que je t'ai envoyé un MP, je t'ai fais peur. J'avais pas réussi à faire la fontaine de fumée comme sur le gif que t'avais de Milo, je trouvais que c'était une bonne approche, mais apparemment  pas :ehm: Puis voilà, au file du temps, notre amitié s'est construire et je parle bien d'amitié parce que je te considère comme une amie, une très bonne amie, voir même une de mes meilleures amies :heaart: je sais que je pourrais toujours compter sur toi, comme toi tu pourras toujours compter sur moi. J'aime ta façon de me traiter comme une enfant, tu me fais rire à me rappeler si, ça ,là et par moment je me dis merde, mais comment je ferais sans elle ? T'es mon petit rayon de soleil, tu me fais rire, tellement rire, tu me pervertis pas mal aussi et dis pas le contraire :sifle: Mais voilà, je sais que tu m'apportes plein de bonheur et des millions de sourires en une journée sans même t'en rendre compte. T'es une personne tellement adorable, aimante et généreuse, tu te rends pas compte, t'as tellement de chose à donner aux gens qui t'entoure. C'est vrai que t'as ton petit caractère, mais j'ai de la chance de pas souvent y faire face *Merci mon dieu* :sifle:
T'es parfaite comme t'es ma Kiki et surtout ne change pas, parce que ça serait une grosse perte pour nous tous, pour l'humanité tout entière que dis, pour l'univers tout entier ( oui par moment je me sens l'âme de Sirano de Begerac KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  387742012 )

J'ai hâte d'être vendredi, qu'on se retrouve un peu, que tu me défonce à Buzz l'éclair à Disney et qu'on passe juste la journée ensemble, tsais que tu viens voir mes vaches, mes moutons, mes brebis enfin ma campagne quand tu veux et je serais ravis que tu puisses prendre un bon bol d'air frais ( et non pollué )

Je t'aime ma Kiki toujours une fois de plus que toi :heaart: :heaart: :heaart:  

KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  Tumblr_m7ksnuBWoX1rt3fn2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas par ou commencer alors je vais faire mon mouton (chose qui ne devrait surement pas te surprendre, tu dois en voir par chez toi et ta fenêtre). Kenya. C'était improbable, irréaliste, c'était je sais pas, je crois que quand je me revois en janvier 2013, mon état d'esprit était pas celui-ci, je Rp avec toi et j'ai craqué je veux dire par là que ça coulait de source, mes réponses sortaient sans que j'ai à réfléchir, c'était d'une facilité déconcertante et même après tout ce temps, les 100 RP ensemble (CHAMPAGNE  KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  2659158125  KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  321341868 ) j'en suis au même point. Parfois, le soir avant de dormir et après t'avoir dit bonne nuit je pense à eux, je me vois pas sans eux c'est une sorte de roman, d'histoire que l'on écrit, chaque jours. Je ne pourrais pas te dire ce qui me plait le plus entre eux, leur complicité, leur enfantillage, leurs disputes (je le confesse, j'aime bien surtout quand Anya est en tord chose qui n'arrive jamais  KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  2442039969  ) ou leur manière de se regarder, de s'aimer, c'est fort peut être et je pense que parce que nous Cassouille et Kiki derrière c'est aussi une belle amitié.

Je vais pas plagier ce que tu as dis, tu résumes mes pensées, les Rp que tu as cité son exactement ceux que j'aurais dis, j'aurais aussi rajouté la Russie ou ils ont annoncés à Igor leur fiançailles quand j'ai lu que tu avais dis que son père pensait que Kenny était du ghetto avec ses tatouages, gros fou rire dans ma chambre. Énorme. Puis je pense au début, à ce que tu as su que très récemment, moi qui regardait ton profil, celui d'Apple aussi, moi qui voulait rejoindre ce forum depuis septembre 2012 mais qui avait peur de quelque chose, je ne sais pas même après deux ans, je ne serais pas dire ce qui me faisait peur. Je regrette parfois de ne pas être venue plus tôt, on se serait connu parce qu'il est clair que je serais venue à toi malgré mes réticences parce qu'Anastasiya n'était pas n'importe qui et je me disais que derrière la personne qui la jouait devait avoir un caractère hors norme. Je m'étais pas trompé.

Cassandra, tu sais déjà ce que je pense de toi, pour ta santé physique et surtout pour ma santé mentale vu que je te vois vendredi, je vais éviter de te lancer des fleurs comme ça tu ne pourra pas me dire tout ceci à voix haute et surtout passer par la porte du train :sifle:
Alors je vais juste revenir sur certains petits points déjà je ne bave pas au lit alors le gif d'Anna n'est pas du tout justifié  KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3861440630  puis la chanson est parfaite KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3850463188 ça prouve que tu me connais trop bien, un peu trop, limite j'ai l'impression que tu sais quand je vais au toilette là c'est flippant notons le. Sans compter le coté pervers, je ne vois pas de quoi tu parles, je suis l'innocence incarnée, par contre toi, ça laisse à désirer, m'en veux pas hein mais c'est comme si je disais qu'Anya était pure tu vois le genre :sifle: C'est FAUX !

Non je déconne (en fait pas du tout je suis sérieuse, c'est juste pour la forme) mais je résumerais notre relation en quelques mots. Deux ans de bonheur, deux ans qui sont passés bien trop vite, deux ans que tu me supportes, deux ans qui se termineront quand je t'aurais mis ta raclé vendredi à Buzz l'éclair, je prévois les mouchoirs ne t'inquiète pas et la bouteille d'eau.

Je t'aime Cassouille alias Cassoulet.  KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3338944726  KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1001568715  KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1001568715

Mon mot n'est pas à la hauteur du tien mais je suis encore bien trop déboussolé par tout cet élan d'amour, toi qui me frappe d'habitude en privé (ne le nie pas) pour écrire quelque chose de structurer et de mettre pleins petits gifs de partout.

KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  Tumblr_mqttfvHIOj1s20v1to1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux deux ans à Kenny/Anya. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous formez un magnifique couple RP, c'est toujours le lien que j'aurais voulu faire mais je n'ai jamais tenu un couple aussi longtemps donc je vous fait toutes mes félicitations et continuez comme ça KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation à notre KENYA national KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  152426858 vous êtes parfaits KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste quoi car Kenya KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3997999705 mais je m'incruste avec Teddy la meuf qui s'incruste toujours chez Kenya :sifle: donc au finale ça passe, puis avouez Teddy c'est un peu un bébé kenya KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3997999705

Sooo vous me vendez du rêve les filles avec vos rp vous êtes juste THE SHIP bon y'a Dorice aussi et Nikaggie et Gabiddy ( oui cass ne nie pas :sifle: . Bon vous savez déjà ce que j'en pense je vais pas m'étaler je dirais juste joyeux Kenyanniversaire KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802

Je vous aime surtout toi mon pingouin KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3997999705 je t'aime aussi boloss pleure pas ! Et par pitié je veux la photo de l'humiliation de Cass chez buzz KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes troooop choues toutes les deux KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802 KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802 KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802
Longue vie à Kenyaaaaa puis HB KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  152426858 hanwii KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  2511619667 (même si Anya .l.) et à Christelle et Caaaaass KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations pour vos deux ans vous etes vraiment un couple emblématique du forum KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  2109348208 ILH sans Kenya c'est pas ILH KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3850463188 vous vendez du reve serieux KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  4205929361 puis j'reste tellement admirative face à votre nombre incalculable de rp qui font des kilomètres. KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802 dites moi votre secret ! KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  152426858 breeeef longue vie au Kenyaaaaaa finejfjenzjd'zi KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3850463188KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je perds pas espoir qu'un jour Anya soit mienne (emo)

Bon anniversaire à vous deux KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny Kovalevski-Kataïeva a écrit:Je sais même pas par ou commencer alors je vais faire mon mouton (chose qui ne devrait surement pas te surprendre, tu dois en voir par chez toi et ta fenêtre). Kenya. C'était improbable, irréaliste, c'était je sais pas, je crois que quand je me revois en janvier 2013, mon état d'esprit était pas celui-ci, je Rp avec toi et j'ai craqué je veux dire par là que ça coulait de source, mes réponses sortaient sans que j'ai à réfléchir, c'était d'une facilité déconcertante et même après tout ce temps, les 100 RP ensemble (CHAMPAGNE  KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  2659158125  KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  321341868 ) j'en suis au même point. Parfois, le soir avant de dormir et après t'avoir dit bonne nuit je pense à eux, je me vois pas sans eux c'est une sorte de roman, d'histoire que l'on écrit, chaque jours. Je ne pourrais pas te dire ce qui me plait le plus entre eux, leur complicité, leur enfantillage, leurs disputes (je le confesse, j'aime bien surtout quand Anya est en tord chose qui n'arrive jamais  KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  2442039969  ) ou leur manière de se regarder, de s'aimer, c'est fort peut être et je pense que parce que nous Cassouille et Kiki derrière c'est aussi une belle amitié.

Je vais pas plagier ce que tu as dis, tu résumes mes pensées, les Rp que tu as cité son exactement ceux que j'aurais dis, j'aurais aussi rajouté la Russie ou ils ont annoncés à Igor leur fiançailles quand j'ai lu que tu avais dis que son père pensait que Kenny était du ghetto avec ses tatouages, gros fou rire dans ma chambre. Énorme. Puis je pense au début, à ce que tu as su que très récemment, moi qui regardait ton profil, celui d'Apple aussi, moi qui voulait rejoindre ce forum depuis septembre 2012 mais qui avait peur de quelque chose, je ne sais pas même après deux ans, je ne serais pas dire ce qui me faisait peur. Je regrette parfois de ne pas être venue plus tôt, on se serait connu parce qu'il est clair que je serais venue à toi malgré mes réticences parce qu'Anastasiya n'était pas n'importe qui et je me disais que derrière la personne qui la jouait devait avoir un caractère hors norme. Je m'étais pas trompé.

Cassandra, tu sais déjà ce que je pense de toi, pour ta santé physique et surtout pour ma santé mentale vu que je te vois vendredi, je vais éviter de te lancer des fleurs comme ça tu ne pourra pas me dire tout ceci à voix haute et surtout passer par la porte du train :sifle:
Alors je vais juste revenir sur certains petits points déjà je ne bave pas au lit alors le gif d'Anna n'est pas du tout justifié  KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3861440630  puis la chanson est parfaite KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3850463188 ça prouve que tu me connais trop bien, un peu trop, limite j'ai l'impression que tu sais quand je vais au toilette là c'est flippant notons le. Sans compter le coté pervers, je ne vois pas de quoi tu parles, je suis l'innocence incarnée, par contre toi, ça laisse à désirer, m'en veux pas hein mais c'est comme si je disais qu'Anya était pure tu vois le genre :sifle: C'est FAUX !

Non je déconne (en fait pas du tout je suis sérieuse, c'est juste pour la forme) mais je résumerais notre relation en quelques mots. Deux ans de bonheur, deux ans qui sont passés bien trop vite, deux ans que tu me supportes, deux ans qui se termineront quand je t'aurais mis ta raclé vendredi à Buzz l'éclair, je prévois les mouchoirs ne t'inquiète pas et la bouteille d'eau.

Je t'aime Cassouille alias Cassoulet.  KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3338944726  KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1001568715  KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1001568715

Mon mot n'est pas à la hauteur du tien mais je suis encore bien trop déboussolé par tout cet élan d'amour, toi qui me frappe d'habitude en privé (ne le nie pas) pour écrire quelque chose de structurer et de mettre pleins petits gifs de partout.

KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  Tumblr_mqttfvHIOj1s20v1to1_500

Oui ce rp là, pauvre Igor, pauvre papa d'Anya, il en voit de toutes les couleurs :sifle: KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1881463262 Sinon ça me dérange pas que tu me dises encore ce que tu penses de moi, j'aime bien quand tu me lances des fleurs, parce qu'est-ce-qu'elles sont jolies KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802 puis au pire, si je rentre pas dans le train, je m'accroche derrière ou je monte sur le toit, comme dans les films hanwii Oui, j'ai toujours voulu que ma vie soit ponctuée de moment culte de film d'action #SBAFF AHAH oui, en fait, je suis pas loin, je te surveille :sifle: En même temps, c'est pas de ma faute, t'es réglé comme un coucou, alors quand y'a un changement d'horaire, je suis choquée, le magasin fait des extra quoi KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  321341868

Jor tu comptes me lever l'amitié quand je t'aurais battu à Buzz c'est ça ? Tsais la chance du débutant n'est pas à prendre à la légère (emo)

love Vic KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802 :heaart:

A. Emrys Zacharias a écrit:Joyeux deux ans à Kenny/Anya. :D

Maooown Emrys KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802 Mercu :heaart: j'ai eu peur que tu me sortes Anabanana KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1881463262 Tu oublis ce surnom KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  387742012

June A.-M. Moires a écrit:Vous formez un magnifique couple RP, c'est toujours le lien que j'aurais voulu faire mais je n'ai jamais tenu un couple aussi longtemps donc je vous fait toutes mes félicitations et continuez comme ça KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  2474380249

Juuuune KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3850463188 merci beaucoup, c'est gentil :heaart: Suffit que tu t'ouvres une personne avec qui t'accroches bien, puis ça va tout seul hanwii KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  2109348208

Matthéo J. Silver a écrit:Félicitation à notre KENYA national KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  152426858 vous êtes parfaits KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802

Maaaaaaathéééééééééééo iséééééééééo santiago (m'demandes pas pourquoi, c'est venu d'instinct) KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  387742012 Trop mignon :heaart: On est parfait susu (emo)

Teddy-Jane Scott a écrit:Je m'incruste quoi car Kenya KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3997999705 mais je m'incruste avec Teddy la meuf qui s'incruste toujours chez Kenya :sifle: donc au finale ça passe, puis avouez Teddy c'est un peu un bébé kenya KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3997999705

Sooo vous me vendez du rêve les filles avec vos rp vous êtes juste THE SHIP bon y'a Dorice aussi et Nikaggie et Gabiddy ( oui cass ne nie pas :sifle: . Bon vous savez déjà ce que j'en pense je vais pas m'étaler je dirais juste joyeux Kenyanniversaire KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802

Je vous aime surtout toi mon pingouin KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3997999705 je t'aime aussi boloss pleure pas ! Et par pitié je veux la photo de l'humiliation de Cass chez buzz KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3997999705

Mais grave, Teddy c'est notre bébé hanwii en même temps, elle squatte tellement qu'il va surement devoir lui faire une chambre KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1616978029 Oui on sait déjà tout ce que tu penses et c'est juste *huifeghyugfer* KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  2109348208 KENYANNIVERSAIRE tu m'as tuée, c'est trop bien trouvée quoi hanwii KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802

Pourquoi mon humiliation , puis t'as qu'à venir qu'elle te défonce aussi Madamefouteusedegueule KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  387742012

Briony M.-Silver a écrit:Vous êtes troooop choues toutes les deux KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802 KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802 KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802
Longue vie à Kenyaaaaa puis HB KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  152426858 hanwii KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  2511619667 (même si Anya .l.) et à Christelle et Caaaaass KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802

Au fond, je sais que t'aime Anya, alors je ferais comme si j'avais pas vu le doigt entre parenthèse :sifle: En tout cas, merci mon chatooon trop chou :heeart:

Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:Félicitations pour vos deux ans vous etes vraiment un couple emblématique du forum KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  2109348208 ILH sans Kenya c'est pas ILH KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3850463188 vous vendez du reve serieux KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  4205929361 puis j'reste tellement admirative face à votre nombre incalculable de rp qui font des kilomètres. KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802 dites moi votre secret ! KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  152426858 breeeef longue vie au Kenyaaaaaa finejfjenzjd'zi KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3850463188KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3850463188

Maaaaaown :heaart: ( oui je vais passer mon temps à dire Maooown , c'est trop chou et compagnie parce qu'en effet, c'est vraiment trop mignon KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1365124802 ) MDRRR j'sais que ça te perturbe le nombre de page, un jour, on ira encore plus loin *challenge accepted* ( j'mauto challenge j'sais bien :*7: mais c'est comme ça qu'on se surpasse dans la vie (emo) ) Si je te donnais le secret, tu serais pas autant admirative et ça serait plus autant magique, alors conservons ton innocence :sifle: , continus de croire en la magie :judanna:

Royce A. Magyar a écrit:Moi je perds pas espoir qu'un jour Anya soit mienne (emo)

Bon anniversaire à vous deux KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3850463188

Un jour mon prince viendraaaaaa KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  1116103942 :sifle: Sont pas compatible capilalirement parlant Royce et Anya, ils partent du mauvais pied, c'est triste :ehm: KENYA/KIKI ♥ 2 ans aujourd'hui ( et pour nous quelques brouettes en plus )  3669069390
Merci mon chaaaaat :heaart: :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)