Invité
est en ligne
Invité
Il commençait à se faire tard et je m'endormais presque sur mes cours. J'avais envoyé un sms plus tôt dans la journée à ma meilleure amie car j'avais envie de la voir. Seulement, elle ne m'avait pas répondue. J'ai donc laissé un message sur son répondeur mais elle ne m'avait toujours pas recontacté. Cela m'inquiétait. D'habitude, elle c'était la première à me répondre à la seconde près. Je décidais donc d'aller voir si elle n'était pas à la Cabot House. Peut être qu'elle n'avait plus de batterie ou qu'elle avait perdu son téléphone, ce qui pourrait très bien arrivé. Une fois dans la maison des roses, je demandais aux filles si elles n'avaient pas vu Noëline et elles m'ont dit qu'elle s ne l'avaient pas vu de la journée. Inquiète, je me permettais de monter jusque dans sa chambre qui était ouverte. Mmh, elle ne laisserait jamais sa chambre ouverte comme ça. Je me mordis les doigts en essayant de comprendre ce qu'elle foutait. Soudain, une idée curieuse d'aller voir le toit me venait. Peut être qu'elle a voulu se faire le remake de very bad trip, mais ça m'étonnerait. Je vérifiais que personne ne me voyait et je prenais l'escalier de secours pour me rendre sur le toit. J'ouvris la porte et je tombais sur une fille qui immobile qui regardait le vide. Elle se penchait trop, beaucoup trop. Oh non, ne me dis pas que... NOOOË! criai-je pour qu'elle s'arrête. Mon coeur battait à cent à l'heure. Je me ruais vers elle pour l'attraper et la faire reculer le plus loin possible de toutes mes forces en l'emmenant dans ma chute avec moi. Aie mes fesses. Mais au moins, j'avais sauvé ma meilleure amie. Mais qu'est-ce qui te prends bordel? T'as fumé ou quoi? Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi? j'étais rouge de colère, puré j'avais eu tellement peur. J'étais à deux doigts de pleurer.
(Invité)