Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Pas facile de débarquer en janvier
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) Pas facile de débarquer en janvier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Je suis née le 9 mars 1991 à Oxford ★ J'y ai vécu toute ma vie ★ Je suis célibataire et hétérosexuelle ★ J'étudie en droit en et sociologie depuis 4 ans ★ J'étais à l'université d'Oxford et viens d'être transférée à Harvard en janvier 2014 ★ Je travaille au Kendall Square Cinéma ★ Mon père travaillait dans une usine de béton et ma mère était secrétaire dentaire ★ Nous étions donc dans la classe moyenne ★ J'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance dans un parc alors que j'avais six ans ★ Elle est restée à Oxford malgré mon transfert ★ J'ai toujours adoré ma cousine, Maëlys ★ J'ai été nommée reine du bal au lycée ★ Je dois travailler pour payer mes frais d'université ★ J'ai rencontré un garçon qui m'a rendu accro à la drogue et l'alcool ★ J'ai coulé plusieurs cours à l'université pendant ce temps là ★ J'ai appris que ma cousine était adoptée mais je l'adore toujours autant ★ Ma mère est tombée enceinte en octobre 2013 ★ C'est à ce moment là que j'ai décidé de reprendre ma vie en main et d'aller en désintox ★ J'ai eu une petite soeur ★Je la surnomme ma petite sauterelle ★ Mais parents sont morts dans un accident d'auto, il y a un mois. ★ Je n'ai pas voulu que ma soeur soit adopté, j'ai préféré devenir son tuteur légal★ J'ai quitté Oxford pour venir à Cambridge ★ Je vis dans un appartement juste assez grand pour ma sauterelle et moi ★ J'ai de la difficulté à m'adapter à mon rôle de maman ★ Je veux que mes parents soient fiers de moi ★ Parfois, l'envie de prendre de l'alcool ou de la drogue me reprend ★ Je suis très travaillante et perfectio