Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Pas facile de débarquer en janvier
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) Pas facile de débarquer en janvier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Je suis née le 9 mars 1991 à Oxford ★ J'y ai vécu toute ma vie ★ Je suis célibataire et hétérosexuelle ★ J'étudie en droit en et sociologie depuis 4 ans ★ J'étais à l'université d'Oxford et viens d'être transférée à Harvard en janvier 2014 ★ Je travaille au Kendall Square Cinéma ★ Mon père travaillait dans une usine de béton et ma mère était secrétaire dentaire ★ Nous étions donc dans la classe moyenne ★ J'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance dans un parc alors que j'avais six ans ★ Elle est restée à Oxford malgré mon transfert ★ J'ai toujours adoré ma cousine, Maëlys ★ J'ai été nommée reine du bal au lycée ★ Je dois travailler pour payer mes frais d'université ★ J'ai rencontré un garçon qui m'a rendu accro à la drogue et l'alcool ★ J'ai coulé plusieurs cours à l'université pendant ce temps là ★ J'ai appris que ma cousine était adoptée mais je l'adore toujours autant ★ Ma mère est tombée enceinte en octobre 2013 ★ C'est à ce moment là que j'ai décidé de reprendre ma vie en main et d'aller en désintox ★ J'ai eu une petite soeur ★Je la surnomme ma petite sauterelle ★ Mais parents sont morts dans un accident d'auto, il y a un mois. ★ Je n'ai pas voulu que ma soeur soit adopté, j'ai préféré devenir son tuteur légal★ J'ai quitté Oxford pour venir à Cambridge ★ Je vis dans un appartement juste assez grand pour ma sauterelle et moi ★ J'ai de la difficulté à m'adapter à mon rôle de maman ★ Je veux que mes parents soient fiers de moi ★ Parfois, l'envie de prendre de l'alcool ou de la drogue me reprend ★ Je suis très travaillante et perfectionniste ★ Mon plus grand bonheur est de retrouvé ma cousine ★

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre)
Garçons et filles
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)
Illimité
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
J'ai vraiment besoin de tout. Siloé vient tout juste de débarquer à Harvard. Toute nouvelle, toute fraîche. À part Maëlys, elle ne connait personne. Donc, ce sera sûrement des liens évolutif à moins qu'ils se soient déjà rencontrés à Oxford. Meilleur(e) ami(e), complice, babysitter, ennemi(e) etc... Lien ambigu accepté, évidemment!
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
J'accepte tout le monde!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Pas facile de débarquer en janvier 1001568715
Ben moi j'me propose à être ton tout premier lien (M/F) Pas facile de débarquer en janvier 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah!

Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient se connaitre déjà grâce à Maelys qui est une amie à Paige (M/F) Pas facile de débarquer en janvier 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bonne idée.

Je crois qu'elles pourraient bien s'entendre aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien (M/F) Pas facile de débarquer en janvier 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui , je suis d'accord (M/F) Pas facile de débarquer en janvier 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae Conroy-Williams a écrit:je veux bien un lien (M/F) Pas facile de débarquer en janvier 3850463188

Owi hanwii une idée en tête ou on cherche ensemble?

Paige J. Dewan a écrit:Oui , je suis d'accord (M/F) Pas facile de débarquer en janvier 3997999705

Génial!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :loukas: Comme Aidan est également de retour à Harvard, j'aimerais bien un lien hanwii

Je pourrais te proposer soit que Siloé travaille justement en plus de ses études pour Aidan, en l'épaulant sur tout un aspect administratif de son boulot (il est artiste peintre), il aurait besoin d'un genre d'assistante personnelle :loukas: (M/F) Pas facile de débarquer en janvier 1660898911

Ou alors, elle pourrait être une "protégée" de Aidan, il l'aide à l'intégrer au Campus, l'emmène dans des fêtes etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien qu'on cherche ensemble hanwii(M/F) Pas facile de débarquer en janvier 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)