Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWithout taking chances in life, you're always left to wonder, what could have been. /Elia
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Without taking chances in life, you're always left to wonder, what could have been. /Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Without taking chances in life, you're always left to wonder, what could have been. /Elia 781980tumblrm37j7wfYLV1r6b2i4o15000
La journée avait été longue, et particulièrement ennuyante. Il faut dire que le mardi, elle avait les cours qu'elle aimait le moins, le réveil était alors toujours difficile. Mais en plus elle s'était prise une mauvaise réflexion par son professeur dès sa première heure, de quoi la mettre de mauvaise humeur pour toute la journée, car s''il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était de se faire réprimander. Et comme prévue, les heures qui suivirent n'arrangèrent rien. C'est pourquoi, après les cours, Nora décida d'aller faire un tour en ville, faire un peu les boutiques et voir du monde. Après un petit moment, elle décida finalement de rentrer, ne trouvant décidément pas son bonheur, ici non plus. De toute manière, le soleil commençait déjà à se coucher, et elle avait du travail qui l'attendait. Pour rentrer plus vite à la Dunster House, elle décida de couper à travers la forêt, en longeant la rivière. Le chemin était assez bien tracé, elle avait peu de chance de se perdre, mais ça ne suffisait pas à la rassurer. La jeune femme n'avait pas souvent peur mais seule au milieu d'une forêt alors que la luminosité diminuait, cela suffisait à l'inquiéter assez pour presser le pas. C'est alors qu'elle entendit un bruit, un craquement, qui venait de derrière son dos. Nora se retourna vivement, mais rien. Elle ne vit personne. « Il y a quelqu'un ? » demanda-t-elle un peu trop doucement pour que quelqu'un puisse l'entendre. A vrai dire, elle espérait ne pas entendre de réponse, c'était plus pour se rassurer. Nora avait tendance à vite se faire des films. Lorsqu'elle était seule dans la rue et qu'elle croisait un type un peu louche, il ne lui fallait que quelques secondes pour s'imaginer déjà au fond d'un ravin, violée et étranglée. Alors forcément, dans une forêt, c'était encore pire. Faisant quelques pas de plus, elle entendit de nouveau un bruit et elle se retourna une nouvelle fois, le coeur battant à mille à l'heure, ses yeux trahissant son angoisse. Ok, ça y est, elle était morte de peur. Là, elle s'imaginait carrément enterrée vivante au milieu des arbres. Pétrifiée, elle hésitait entre partir en courant ou s'allonger par terre et faire la morte. Alors elle ne bougeait pas et scrutait les bois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le destin fait bien les choses

J’étais allongé dans la forêt, en plein milieu dans de l’herbe. J’étais venue faire un footing en fin de journée, car c’était le moment idéal pour moi pour venir courir, ainsi que le matin. Durant ces deux périodes il fait super bon. Le temps est frais, il n’y a pas trop de soleil, donc on est moins vite assoiffé ou fatigué. J’avais donc enfilé ma tenue de sport & j’avais pris une bouteille dos avec mon ipod pour me motiver & me donner la niaque. Après avoir couru une bonne heure & demie, je m’étais arrêtée dans la forêt pour finir par des échauffements & me reposer tranquillement une petite demi-heure. Allongée au sol, je fermais les yeux, avec mes écouteurs dans les oreilles. Je repensai à ma journée & aux derniers jours passés. Je pensais à ma conversation avec Juliet, sur le fait qu’on comptait aller ensemble à la fête des Mathers afin de se préparer ensemble. Puis à ma dispute avec mon frère, concernant ma « relation » avec Jayden. Une relation qui n’avait pas lieu, certes moi j’avais des sentiments pour le Quincy, mais lui était loin d’en avoir pour moi d’après moi & pourtant j’avais réussi à me prendre la tête avec Tyler, qui pensait que Jayden allait arriver à me mettre dans son lit & que j’allais souffrir. J’avais apprécié qu’il s’inquiète pour moi, mais comme je lui avais dit pour coucher il faut être deux & il était hors de question que je couche avec Jayden juste comme cela, juste pour un soir. Avec lui c’était carrément impossible même si j’en mourais d’envie, cela reviendrait à appuyer moi-même sur la gâchette d’un pistolet qui serait posé sur ma tempe. Ce serait du pur suicide, faire un tel acte, serait comme me jeter dans la gueule du loup & me faire encore plus souffrir. J’ouvris délicatement les yeux sortant de mes pensées. Me remettant sur mes jambes, je me remis légèrement à courir voyant que le soleil commençait à se coucher. Ce n’était jamais vraiment bon d’être seule dans une forêt, le soleil se couchant & étant une fille. Alors que dans mes oreilles la musique « September » défilait, je courais en dansant. Oui j’ai la danse dans la peau, vous l’aviez bien compris, quoique je fasse je ne pouvais pas m’empêcher de danser, c’était plus fort que moi. Heureusement pour moi que je dansais très bien & que je suivais des cours depuis toute petite. Dansant en remuant la tête légèrement de gauche à droite, je chantais « Ba de ya - say that you remember Ba de ya - dancing in September Ba de ya - never was a cloudy day ». Alors que je sortais d’un chemin perpendiculaire à un autre chemin, je me retrouvais les fesses au sol après avoir heurté une personne. Il m’en fallut peu pour comprendre que j’avais heurté une personne & ouvrant les yeux, les fesses au sol, je vis en face de moi, les fesses au sol aussi, une fille que je connaissais. Voyant la peur que je m’étais faite & la situation, je ne pus m’empêché de rigoler. « Nora ? Tu fais quoi ici ? ». J’étais soulagée que ce soit une amie, sinon j’aurais eu le droit à toutes sortes de mots dans la figure & j’étais rassurée aussi de ne plus être toute seule. Me relevant, je tendis ma main à la jeune femme pour l’aider à se relever. « Je suis désolée, je ne t’avais pas vu, t’as rien de cassé au moins ? ». C’était la moindre des choses de prendre de savoir comment elle allait, même si le choc n’avait pas été si brutale, parfois il suffisait de peu pour bien se faire mal ou se casser quelque chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Without taking chances in life, you're always left to wonder, what could have been. /Elia 781980tumblrm37j7wfYLV1r6b2i4o15000
Les secondes qui suivirent lui parurent interminables. Elle ne pouvait s'empêcher de se répéter qu'il fallait être vraiment stupide pour décider de couper à travers les bois lorsqu'on était une jeune femme de vingt-deux ans seule et que s'il lui arrivait quelque chose, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même ; complètement stupide. C'est alors qu'elle entendit de nouveaux bruits, puis des pas se rapprochant d'elle. Nora eut à peine le temps de se retourner que, sans comprendre ce qu'il lui arriva, elle se retrouva par terre. Alors qu'elle allait supplier qu'on ne lui fasse pas de mal, elle entendit son prénom, et reconnut une voix, puis un rire familier. Soulagée, Nora ne put s'empêcher de rigoler à son tour. « Elia! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente que ce soit toi! Je m'attendais à me retrouver face à un violeur en série alors tu n'imagines pas le soulagement ! Sans vouloir te vexer, je n'ai jamais été aussi contente de te voir ! ». Elia lui tendit la main pour l'aider à se relever, aide que Nora accepta volontiers, elle avait encore les jambes tremblantes. « Et pour répondre à ta question, j'étais juste en train de rentrer, je suis passée par la forêt pour aller plus vite. Mais après une frayeur comme celle-là, je ne suis pas prête de recommencer ! ». S'essuyant le pantalon, elle en profita pour faire une petite inspection, remuant les jambes et les bras, pour s'assurer qu'elle allait bien alors qu'Elia lui demandait s'il elle n'avait rien de cassé. « Je crois que ça va aller, j'aurai sûrement un ou deux bleus demain matin mais rien de grave. Et toi ? ». Nora lui sourit gentiment tout en restant méfiante par rapport aux alentours. Elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'Elia n'était peut-être pas la seule personne présente et que ça craignait un peu de rester dans le coin. Secouant la tête pour chasser toutes ses idées de parano, Nora lui sourit et décida de ne pas trop montrer sa peur - elle n'était pas du genre à montrer ses faiblesses, même à ses amis. « Et toi, tu faisais .. tu courais ? » s'étonna Nora en remarquant sa tenue de sport et ses baskets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Elia! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente que ce soit toi! Je m'attendais à me retrouver face à un violeur en série alors tu n'imagines pas le soulagement ! Sans vouloir te vexer, je n'ai jamais été aussi contente de te voir ! ». Premièrement je me mis à rire écoutant son discours. La façon de Nora me le disait & ce qu’elle s’était imaginée été plutôt marrante, mais d’un autre côté sa ne l’était pas vraiment, c’est pourquoi je m’arrêtais de rire. Je ne me moquais pas de la jeune femme, étant moi-même un peu trouillarde dans ce genre de situation, mais avec notre chute & ses paroles, j’avais rigolé. Bêtement mais j’avais rigolé & je me sentais plus en sécurité avec Nora à mes côtés, surement une des raisons de mes rires. Même si la demoiselle ne pourrait peut être pas plus nous venir en aide si un malheur arrivait, en tout cas je n’étais plus seule, c’était toujours ça. « T’inquiète je suis aussi contente de te voir, je n’étais pas très rassurée d’être toute seule avec le couché du soleil, mais t’inquiète je ne pense pas qu’il y ait un violeur en série ou un autre fou de ce type ». « Enfin j’espère » pensais-je dans ma tête. « Et pour répondre à ta question, j'étais juste en train de rentrer, je suis passée par la forêt pour aller plus vite. Mais après une frayeur comme celle-là, je ne suis pas prête de recommencer ! ». La relevant, je m’essuyais ensuite légèrement le pantalon & les mains, pour enlever la terre qui s’y trouvait. Elle était passée par la forêt pour aller plus vite ? Elle avait bien eu du courage, il était hors de question que je passe par la forêt le soir. C’est vrai qu’on était le soir, que j’étais moi aussi dans la forêt mais je m’étais légèrement reposée après avoir couru pendant plus d’une heure & me laissant emporter par la musique de mon ipod je n’avais pas fait attention que l’heure tourné, ni que le soleil se couché. Je n’avais pas vraiment eu le choix de me retrouver dans la forêt à cette heure ci, mais tout comme mon amie, la prochaine fois je ferais attention & je ne me reposerais pas en m’allongeant, ou alors je marcherais au lieu de continuer à courir. « Je te le conseille aussi, ne repasse plus par ici toute seule, ne sait-on jamais ». Je ramassais alors mon ipod qui était tombé au sol. Je l’essuyais pour que la terre ne s’introduit pas dans l’objet & l’empêche de fonctionner à l’avenir. « Je crois que ça va aller, j'aurai sûrement un ou deux bleus demain matin mais rien de grave. Et toi ? » « Et toi, tu faisais .. tu courais ? ». Je regardais ma tenue & commencé à marcher pour sortir de cette forêt & être enfin tranquille, sans inquiétudes & ne pas se faire du souci aux moindres bruits. « Non ça va je n’ai rien, plus de peur que de mal. & oui j’étais en train de courir, enfin j’étais sur le retour ». Je marchais aux côtés de Nora & les battements de mon cœur diminuaient petit à petit. Tout comme la jeune femme j’étais contente d’être tombée sur elle & non sur quelqu’un d’autre. & comme on était amenées à faire la fin du chemin ensemble, autant papoter pour faire passer le temps & surtout éviter de trop se concentrer sur les bruits que l’on risquait d’entendre, car oui c’était certains que le moindre bruit de feuilles, d’animaux on allait paniquer. « & les cours ça va alors ? Sa fait un moment que je ne t’ai pas vu ? Tu dois avoir plein de choses à me raconter non ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Nora

« T’inquiète je suis aussi contente de te voir, je n’étais pas très rassurée d’être toute seule avec le couché du soleil, mais t’inquiète je ne pense pas qu’il y ait un violeur en série ou un autre fou de ce type » C'est sur que c'était plutôt rare, et ça se saurait si un tueur fou rodait mais bon, avec tout ce qu'on voyait à la télévision, il était facile de se faire des films. Elia aida Nora à se relever tout en essuyant ses vêtement à son tour. « Je te le conseille aussi, ne repasse plus par ici toute seule, ne sait-on jamais » « Toi non plus, ne sait-on jamais. » Nora lui sourit puis rigola. Maintenant qu'elle était rassurée, c'était plus facile de faire de l'humour et de se détendre un peu.
« & les cours ça va alors ? Sa fait un moment que je ne t’ai pas vu ? Tu dois avoir plein de choses à me raconter non ? » Effectivement, cela faisait un moment que les deux étudiantes ne s'étaient pas vues ou même parlées. Il faut dire que Nora était très prise par les révisions des examens qui approchaient dangereusement. Elle avait une pression monstre sur les épaules, une pression que lui mettait ses parents surtout, et qu'elle se mettait elle-même. Elle ne voulait pas les décevoir, et ils ne voulaient pas être déçus. Du coup, en bonne dunster appliquée, elle avait sérieusement réduit ses sorties et sa vie sociale pour se concentrer sur sa réussite. Ce n'était l'histoire que de quelques semaines et ça valait surement le coup. Mais effectivement, elle avait quand même des choses à raconter ! Tout en marchant, elle se décida donc à lui répondre.
« Oui, je suis désolée de ne pas avoir pris de nouvelles, j'essaie de rester concentrée sur mes révisions. Je ne suis pas une dunster pour rien ! Mais j'ai quand même plusieurs choses à te raconter ! » Elle lui sourit, se doutant qu'elle éveillait sa curiosité en lui disant cela, pourtant elle avait devoir attendre. « Mais toi d'abord ! Il parait que tu t'es plutôt rapprochée d'un beau brun récemment ! » Sur un campus comme celui d'Harvard, les rumeurs se répandaient extrêmement vite alors même si elles ne s'étaient pas vues, Nora savait plus au moins ce qu'il s'était passé récemment. Et puis elle et Elia fréquentaient à peu près les mêmes personnes alors il suffisait qu'elle en voit une pour savoir ce qu'il s'était passé pour l'autre. Ne serait-ce que Tyler, un bon ami de Nora qui n'était autre que le frère d'Elia, et qui la tenait un peu au courant sur la vie de sa soeur.

PS : désolée pour le retard!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Toi non plus, ne sait-on jamais. », je l’accompagnais dans ses rires, sa faisait du bien de rigoler après ce genre de frayeur, c’était toujours mieux & puis qu’est ce que sa détendait bien. On continuait à marcher tout en discutant sur l’une & l’autre. « Oui, je suis désolée de ne pas avoir pris de nouvelles, j'essaie de rester concentrée sur mes révisions. Je ne suis pas une dunster pour rien ! Mais j'ai quand même plusieurs choses à te raconter ! », je lui souriais, je comprenais totalement. Qui n’était pas en pleins révisions en ce moment ? A part les étudiants comme moi qui sont en année où il n’y a pas d »examen officiel, les ¾ étaient en révisions sinon. & la jeune femme avait bien raison de se concentrer dans ses révisions. Cela est toujours chiant & personne n’aime spécialement ça de passer son temps à réviser au lieu de sortir avec els amis, de profiter, encore moins alors que les beaux jours sont en train d’arriver & que le soleil &l’été se font sentir. Mais cela ne durait que quelques temps pour ensuite profiter tout le reste de l’été & surtout pouvoir avoir une vie dont on rêve & le métier que l’on a envie de faire. J’attendais alors qu’elle continue avant de lui répondre, je voulais savoir ce qu’elle allait me dire. De plus, elle savait parfaitement que curieuse comme je le suis, j’allais vouloir savoir avec impatience. « Mais toi d'abord ! Il parait que tu t'es plutôt rapprochée d'un beau brun récemment ! », je fis un petit sourire, me demandant de qui elle voulait parler ? De Jayden ? Ou bien d’un autre ? Les rumeurs & les nouvelles vont vite sur le campus, alors peut être qu’on ne pensait pas à la même personne & ce genre de quiproquo arrive souvent & fait parfois des dégâts. J’avais bien envie de savoir à qui elle pensait, mais j’étais bien plus préoccupé à connaitre ses nouvelles. « Oh non, tu en as bien trop dit, maintenant je veux savoir ce que t’as à me raconter. Je suis toute ouïe », je la regardais avec insistance pour qu’elle me raconte & qu’elle n’essaye pas d’y échapper, car c’était impossible.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)