Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAddison&Misha - Wicked Games

Addison&Misha - Wicked Games

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked games
• Lors de l’enfance, rien n’importe plus que s’amuser et profiter, aller voir blanche neige, se demander si les sept nains existent vraiment, et si bien sûr, la sorcière a vraiment ce gros boutons vraiment moche sur le nez, osez manger cette fameuse pomme rouge en faisant comme si vous tomber dans un long sommeil. Vous allez vous prendre pour Aladin en montant sur le grand tapis du salon et faire comme si vous voliez, mais bien sûr, vous faites plus du sur place qu’autre chose, frottant toutes les lampes que vous trouvez pour espérer voir sortir ce fameux génie, mais rien, rien ne se passe, juste votre mère qui vous demande d’arrêter de secouer ces belles lampes car étant maladroit, vous risquerez de la casser. Vous allez donc vous prendre pour un guerrier comme action man, mais vous allez plus vous faire mal qu’autre chose. L’enfance est une période sacrée, période où vous vous découvrez, où vous allez commencer à comprendre ce monde qui vous entoures, assis là à regarder le monde évoluer, vous allez comprendre mais aussi vous posez une multitude de questions existentielles, comme toutes personnes de votre âge à vrai dire. J'me suis posé un tât de question, et, honnêtement, je ne sais pas si aujourd'hui j'ai eu toutes les réponses que j'aurais aimé avoir. J'm'étais souvent retrouvé allongé sur mon canapé, à regarder le plafond, le regard dans le vide, à réfléchir, à réfléchir à tout, à rien, à totalement me perdre dans mes pensées, et, c'est ce qui était en train de se passer. Là, maintenant, tout de suite, j'étais affalé sur le canapé, et, j'attendais, tout simplement, sans aucun but précis, sans aucune envie, juste... Attendre, attendre que le temps passe, attendre que ma vie déffile sous mes yeux... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu énormément de mal à me lever ce matin. Je suis de plus en plus fatiguée au fil des semaines, j'en ai ma claque de bosser et j'ai juste envie de me reposer. Ok, je suis partie en classe de neige il n'y a pas si longtemps, mais ce n'était pas un séjour des plus reposants. Je dors très mal depuis ce fameux vingt-quatre décembre, où j'ai failli me faire violer au milieu de nulle part. Je revois sans cesse ce visage atroce me regarder et me dire que tout va bien se passer, alors que non, c'était loin d'être le cas. J'ai eu la chance qu'on me vienne en aide, sinon le pire serait arrivé, et je ne sais pas si j'aurais pu m'en remettre. Je suis déjà assez mal comme ça alors que presque rien ne s'est passé alors je n'imagine même pas si.. Bref. J'avais envie de me changer les idées et Misha était la personne avec qui je pouvais m'amuser sans me soucier de quoi que ce soit. J'espère vraiment qu'il est chez lui, sinon je me retrouverai bien conne devant sa porte à attendre comme un pingouin. Je frappe donc à sa porte, attendant qu'il m'ouvre. J'ai apporté une bouteille de vin, bah ouais, c'est mieux que d'arriver les mains vides non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked games
• Je danse souvent avec le Diable, c'est mon partenaire de jeux, je le taquine, il hésite parfois à me prendre avec lui, mais, il n'a pas l'air d'être prêt pour le moment. Je sais très bien que j'ai une place de réserver en enfer, un endroit où je me ferais fouetter comme un connard, un endroit où je me ferais brûler pendant des heures et des heures, sans rien pouvoir faire, j'me ferais démembrer, puis remembrer pour ensuite recommencer, et ça, pour l'éternité, pour toujours... Alors, il m'arrive parfois d'avoir des moments d'absences, je ne mange pas des chats, mais j'essaye d'aider des personnes de temps en temps, j'me dis que quelques bonnes actions m'aideront peut-être à avoir une place au Paradis, qui sait ? Alors, depuis mon accident de voiture, le deuxième hein, pas le premier, j'ai quelque peu changé, j'fais en sorte d'être une personne meilleure, et, surtout, de profiter de ma vie, de ne plus vouloir foutre des coups de poing dans la gueule de je ne sais quel con. Et puis, par moment, je réfléchis, comme aujourd'hui, comme cette après-midi, à tout, à rien, je reste là, assis à fixer le plafond, à regarder ce mur blanc et à me demander si ma vie est aussi blanche que ça, si ma façon de faire est aussi propre... Et, j'entends frappé à ma porte. Bordel, j'ai la flemme de lever mon cul, sérieusement, du coup, j'hésite. Faire le mort, le gars pas présent, ou alors, me lever où aller ouvrir ? Hm... Un mélange des deux, ouais, ça peu être pas mal... "Si c'est quelqu'un que j'connais pas, rentrez pas, et si j'te connais, bah entre !" Avais-je gueulé, ouais, j'laisse les gens rentrer comme ça, chez moi. Et puis, si c'est un gars qui a envie de me faire la peau, j'ai de quoi le torturer pendant des semaines entières ici... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait un petit moment que je n'ai pas vu Misha, et comment dire, j'avais vraiment besoin de lui. Je suis moi-même quand je suis avec lui, et pas besoin de jouer tel ou tel jeu pour obtenir son attention. Bien qu'au début, ce n'était vraiment pas gagné entre nous, ça a fini par fonctionné. D'ailleurs, pas mal de personnes croient qu'il y a quelque chose entre nous, mais c'est loin d'être le cas, je n'ai pas du tout la tête à ça en plus. J'avais juste envie de rendre visite à un ami, même si au début j'ai l'impression qu'il n'y a personne chez lui. J'attends tout de même quelques instants, entendant le jeune homme répondre au bout de la pièce. J'esquisse un petit sourire amusé quand il signale que si la personne derrière la porte le connaît, elle peut entrer. N'importe quoi. Déjà, je ne laisse jamais ma porte ouverte, avec tout ce qui s'est passé dernièrement je suis complètement flippée. J'entre donc chez lui, précisant bien évidemment qu'il s'agit de moi, j'ai pas trop envie qu'il m'agresse. « C'est Addi. » dis-je donc, m'avançant dans le salon, où je trouve Misha installé dans son canapé. Je pose la bouteille de vin que j'ai apporté sur la table basse et m'assieds à ses côtés. « Ça va ? Qu'est-ce que tu fais ? » Ouais, la télé est même pas allumée, il devait vagabonder dans ses pensées j'imagine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked games
• Enervé, impatient, haineux, impulsif, violent, con, abruti, et j'en passe, tous ces mots auraient très bien pu me décrire, moi, ce jeune homme qui croyait que la mort ne pouvait pas atteindre, moi, ce gars enervé qui souvent, agit avant de réfléchir, ce gars impatient, qui va pas attendre et foncer tête baissé dans les problèmes, ce mec qui aura tellement de haine en lui qui la bouffera, tellement d'impulsivité qu'il va finir par taper dans le premier gars qui passera sous ces yeux seulement, et je dis bien seulement, pour passer ces nerfs, un peu trop violent à mon goût, surement trop con d'agir de la sorte, et surtout, un vrai abruti qui fait un travail sur lui même pour changer un petit peu, pour devenir quelqu'un de mieux, de plus gentil, d'un tout petit peu plus ouvert, et surtout, qui arrête de sortir les poings sans avoir de raison valable. Alors, je suis assis là, et j'fais un petit récapitulatif des choses qui ont changé depuis quelques mois, et, j'me rends compte que même si ça se fait pas à une vitesse folle, j'm'en sort plutôt pas mal, et je ne peux que continuer... « C'est Addi. » ... « Ça va ? Qu'est-ce que tu fais ? » Je suis la jeune femme du regard jusqu'au moment où elle vient s'assoeir à mes côtés, un sourire aux lèvres, je dépose un rapide baisé sur sa joue avant de lui répondre. "Justement, je t'attendais ! J'me disais qu'une soirée à regarder un vieux film pourri, à boire du... Vin, et à ne rien faire, ça pourrait être vraiment pas mal... Et toi alors, ça va ?" Elle avait toujours le don de tomber au bon moment, parfait timing ma belle. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais décidé à passer voir Misha sur un coup de tête, mais en général, ça marche comme ça entre nous. Habituellement, je suis du genre hyper organisée avec absolument tout, sauf en ce qui concerne le jeune homme il faut croire. Il est tellement pas comme ça.. Et puis, si je lui imposais une date pour qu'on se voit, il se ficherait de ma gueule. Alors du coup, je préfère passer à l'improviste, quitte à me prendre une porte. Il n'habite pas non plus très loin de chez moi, de toute manière j'ai une voiture maintenant, alors autant l'utiliser. Une fois entrée chez le jeune homme en question, je m'installe sur le canapé à ses côtés, souriant quand il dépose un baiser sur ma joue. « Un film pourri ? D'acc pas de souci ! T'as une idée ? Parce que je regarde que des bons films moi c'est bien connu.. » Ou pas, mais à vrai dire, je n'avais pas non plus d'idée pour un mauvais film. Bref, je hausse les épaules suite à sa question, ne sachant pas trop comment j'allais en vérité. « On va dire que ça va. » Je ne vais pas non plus mentir et lui dire que je suis au top de ma vie en ce moment.. il l'aurait deviné de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked games
 • Non, je ne suis pas d'accord. Pourquoi commencer avec un "Il était une fois..." ? Tout le monde sait que quand une histoire commence avec cette introduction, la fin sera joyeuse, les méchants seront mort, et les gentils seront heureux, marié et avec deux, voir trois enfants. Pour une fois, on va changer, chaque histoire n'est pas belle à écouter, jolie à lire. Non, je ne me plaindrais pas de la vie que j'ai eu, mais à vrai dire, j'aurais pu avoir mieux, mais comme l'a dit un philosophe "Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a". Alors, de quelle vie j'aurais rêvé ? Laquelle j'aurais aimé avoir ? C'est une grande question, et, honnêtement, je ne sais pas si je pourrais y répondre, une vie heureuse tout simplement en fait, une petite vie tranquille, mais quand on a mon nom, on peu pas avoir quelque chose de simple. Alors, par moment, j'avais tout de même droit à de la simplicité, et, avec Addison, je retrouvais ça, ces moments simple, ces moments parfaits. "Tu sais le film j'm'en fou, j'veux juste passer la soirée avec toi en fait... " Avais-je répondu quand elle avait stopé de zapper sur une chaine, au hasard. Elle avait apporté du vin, alors autant en profiter  non ? "J'ai apporté du vin, t'en veux un verre ?" J'la regarde avec un large sourire, car j'ai pas apporté de vin, j'fais juste genre en fait, avec sa bouteille dans les mains. •

Hj : j'suis vraiment désolé, mon rp est à chier, j'me rattraperais au prochain, promis Addison&Misha - Wicked Games 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

On était parti pour une longue nuit je pense, Misha et moi, on a l'habitude de discuter très longtemps quand on commence à s'y mettre. Il n'a pas l'air vraiment dans son assiette, et ça me fait de la peine, je n'apprécie pas de le voir ainsi. J'espère que ma présence et ma bouteille de vin font leur petit effet, et apparemment, ça a l'air de le faire. J'esquisse un petit sourire quand il me confie que le film ne l'intéresse pas vraiment. Je peux comprendre, surtout s'il veut regarder un film de merde. « Comme t'es mignon. » Bah ouais, il m'a en quelque sorte fait une petite déclaration non ? Ou pas, mais j'aime bien croire que je suis une perle voyez-vous. J'acquiesce positivement quand il me propose du vin, mon vin by the way, mais je ne lui en tiens pas rigueur. « J'veux bien ouais, ils sont où tes verres ? » Je commence à ma lever du canapé, me dirigeant vers les quelques placards, ne sachant pas réellement dans lequel chercher en premier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)